IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] F-Zero bientôt de retour ?
La Rédaction
posté Mardi 06 Janvier 2015, 13:37
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: F-Zero bientôt de retour ?


Invité par une émission américaine, Shigeru Miyamoto s'est exprimé au sujet de la licence F-Zero attendue par certains d'entre nous plus qu'un nouvel épisode Mario Kart. Il a confirmé ce qu'il avait déclaré l'an dernier, à savoir qu'il a...


Voir l'article complet :[NEWS]F-Zero bientôt de retour ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gekographe
posté Mardi 06 Janvier 2015, 13:37
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : Samedi 19 Juillet 2014
Membre no 17 819



Même moi qui suis pas un inconditionnel de la série j'aimerais bien pouvoir y jouer, juste parce que Mario Kart a le monopole de la course sur Wii U (qu'on ne me parle pas de most wanted...) et que j'ai envie de rouler un peu plus vite qu'avec un kart
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 06 Janvier 2015, 13:46
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi je suis un très gros fan, et je me dis qu'à un moment donné pour un jeu de course futuriste j'aimerais dire à Shiggy qu'il n'y a pas forcément besoin d'innover le gameplay... de beaux graphismes, une belle sensation de vitesse et pleins de circuits avec un bon mode online suffisent largement ! Faut qu'il arrête avec ses envies d'innover ou d'apporter forcément quelque chose, à un jeu de course tu veux apporter quoi ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gekographe
posté Mardi 06 Janvier 2015, 14:00
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : Samedi 19 Juillet 2014
Membre no 17 819



Ba c'est justement la force de Miyamoto, il arrive toujours à trouver des nouvelles façons de jouer, et je suis pour ! Même si ça demande du temps et de la frustration au final ça peut faire avancer le jeu vidéo ! Après c'est pas non plus le jeu que j'attends le plus donc c'est facile pour moi de dire ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 06 Janvier 2015, 17:03
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Le dernier s'est sérieusement viandé et un nouvel épisode n'intéresserait sûrement qu'un noyaux de fans avec un succès d'estime. Pas sûr qu'un nouvel épisode soit financièrement intéressant pour eux. C'est très triste, mais comme avait dit Reggie pour décider ou non de la sortie de Xenoblade Chronicles sur Wii aux USA le point crucial est "combien va-t-on vendre copies et est-ce qu'on fera du profit dessus?".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pingouin
posté Mardi 06 Janvier 2015, 22:24
Message #6


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 372
Inscrit : Mardi 18 Mars 2003
Lieu : Loin loin
Membre no 97



Le klaxon sur la mablette!
Une vue du tableau de bord de l'engin sur la mablette!
Un système de tirs de lasers avec la wiimote!
Des véhicules cabriolets avec des pilotEs entièrement nues!
Des courses sous l'eau!
Des dinosaures et des zombies, voire des dinosaures zombies!

C'est facile d'avoir des idées, il suffit d'essayer.


--------------------


Abonnez-vous pour sauver la meilleure chaîne de TV au monde http://noco.tv/abonnement/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 07 Janvier 2015, 00:19
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Surtout les pilotes nues Pour reprendre sur le fait que F-Zero n'est pas une série bankable, c'est vrai je l'avais d'ailleurs dis dans une précédente news, ceci dit c'était une autre époque et les jeux de courses futuristes ont certainement un nouveau marché et un nouveau public à conquérir mais je suis d'accord sur le fait que c'est une prise de risques !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 07 Janvier 2015, 00:38
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (pingouin @ mardi 06 janvier 2015, 22:24) *
Des véhicules cabriolets


Avec des vitesses supérieures à 2000 km/h, je pense que lui a déjà essayé:



Mais ça ne lui a pas trop réussi. Les moucherons à cette vitesse, ça doit arracher un peu. leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 14:00