IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une présentation vidéo Nindies Showcase Spring 2018 annoncée pour le 20 mars à 17h
La Rédaction
posté Vendredi 16 Mars 2018, 16:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une présentation vidéo Nindies Showcase Spring 2018 annoncée pour le 20 mars à 17h


Après la première présentation du 28 février 2017 puis la deuxième diffusée le 30 août, un nouveau Nindies Showcase a été annoncée pour le mardi 20 mars à 17h (heure française). Cett...


Voir l'article complet :[NEWS]Une présentation vidéo Nindies Showcase Spring 2018 annoncée pour le 20 mars à 17h!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 16 Mars 2018, 16:02
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Haaaaaaa enfin !!!! Excellente nouvelle !!
Bon allez une date pour Hollow knight, super meat boy forever, une date pour le dlc de Shovel knight et de belles surprises/exclue... ça serait top !

Ce message a été modifié par Suliven - Vendredi 16 Mars 2018, 18:18.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 16 Mars 2018, 17:58
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Comme prévu. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 16 Mars 2018, 18:49
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Au moins avec les jeux indés il est rare d'être déçu par les annonces !
punk.gif
vu qu'à la base on n'en attend pas grand chose ph34r.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 16 Mars 2018, 18:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 16 Mars 2018, 20:15
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Une date pour Hollow Knight, Dead Cells et King of Cards, une annonce pour Into the Breach et Hyper Light Drifter, l'arrivée fracassante de Death Trash, Where the Water Tastes Like Wine et surtout Untitled Goose Game , et je serai satisfait. punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 16 Mars 2018, 20:53
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Même pas un petit Cuphead ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 16 Mars 2018, 21:19
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Étant donné qu'il m'a fallu une bonne quinzaine de tentatives pour réussir à buter Ridley à la fin de Metroid: Samus Returns hier soir malgré la simplicité des patterns, pas sûr que je sois la cible pour Cuphead damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 16 Mars 2018, 21:35
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Casu !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 17 Mars 2018, 18:44
Message #9


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



par contre... si possible des dates de sorties proches ça serait cool mrgreen.gif
Parceque depuis Bayonetta 1&2 j'ai lâché ma Switch (volontairement, pour rattraper quelques séries en retard) mais jusqu'à début mai je crois n'avoir rien vu qui m’intéresse dans le planning.
Par contre Mai, Juin et même Juillet maintenant (Octopath) va y avoir un gros embouteillage !!!! pas de place pour caler d'autres jeux.... alors pitié remplissez cette période de mars / avril un peu trop creuse biggrin.gif (au pire j'ai une liste d'envie pleine à craquer pour m'occuper sur l'eshop tongue.gif)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 13:32