IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Wii] Donkey Kong Country Returns, Ça a du bon le Returns !
Sabidbol
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 14:40
Message #1


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Enormissime, sublime, fun, remarquable, indispensable, bandant. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 14:49
Message #2


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Arrêtes tu vas me faire racheter une Wii !

Non je me ferai pas avoir 3 fois nerd.gif nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 14:55
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pourquoi s'embêter ? huh.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 15:35
Message #4


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Ça fait longtemps que je n'avais pas perdu autant de vies dans un game. Bon par contre, on en ramasse beaucoup à coté mais la difficulté du jeu fait plaisir à voir.
Perso, je l'attendais mais je ne pensais pas surkiffer autant.
CJ, si tu rachètes pas une Wii, braques en une à quelqu'un...INDISPENSABLE JE REPETE !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 15:43
Message #5


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Des retours que j'ai eu ces derniers jours, c'est clairement le GOTY Wii avec SMG2, et il enterre la version SNES.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 16:43
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Sabidbol @ jeudi 02 décembre 2010, 15:35) *
Ça fait longtemps que je n'avais pas perdu autant de vies dans un game. Bon par contre, on en ramasse beaucoup à coté mais la difficulté du jeu fait plaisir à voir.
Perso, je l'attendais mais je ne pensais pas surkiffer autant.
CJ, si tu rachètes pas une Wii, braques en une à quelqu'un...INDISPENSABLE JE REPETE !


CJ est un troll il admettra jamais que la Wii possède d'excellents jeux mrgreen.gif Bref en tout cas le test va bientôt arriver sur ND, ce qui est certain c'est que pour y avoir joué deux bonnes heures aujourd'hui dans le magasin de jv d'un ami le soft est excellent ! Vraiment c'est une claque dans son domaine, y a rien à dire, dommage que mon mois de décembre soit trop chargé pour jouer a quelque jeu que ce soit parce que putain c'est ma priorité du mois de janvier punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 17:23
Message #7


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



A la base je n'aime pas cette licence, mais le peu que j'ai pu essayé du jeu(PGW) est vraiment excellent. --> j'aime particulierement l'animation et la prise en main

CJ n'est pas un troll mais est un überTroll
nerd.gif

Ce message a été modifié par MrGodjira - Jeudi 02 Décembre 2010, 17:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 18:36
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



La Wii a quelques bons jeux certes... mais de 2001 damnerd.gif. Sinon oui j'ai toujours dit que la Wii a de bons jeux mais qui m'intéressent beaucoup moins que les autres plateformes (tiers inclus).

Enfin je fais confiance aveugle a Sabidbol depuis qu'il m'a éclairé sur Heavy Rain (GOTY 2010), j'offrirai sournoisement DK à ma petite nièce punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 21:21
Message #9


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (CooLJeDi @ jeudi 02 décembre 2010, 18:36) *
Enfin je fais confiance aveugle a Sabidbol depuis qu'il m'a éclairé sur Heavy Rain (GOTY 2010), j'offrirai sournoisement DK à ma petite nièce punk.gif


Oh putain la pression ! Si t'aimes pas, je perds toute crédibilité !!
En tout cas, Heavy Rain POWAAAAA !!!

Ce message a été modifié par Sabidbol - Jeudi 02 Décembre 2010, 21:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 02 Décembre 2010, 22:31
Message #10


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'aimerai vraiment faire Fahrenheit du coup. Sur cette gen si je devais garder un jeu ce serait HR par rapport à tout ce qu'il dégage. Inoubliable aime2.gif aime2.gif

Alan Wake m'a paru tellement fade juste après.

Bon sinon ce DK a l'air vraiment difficile. Si c'est comme l'épisode SNES où j'ai du mourir au moins 100 fois dans la mine ph34r.gif ph34r.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 03 Décembre 2010, 07:40
Message #11


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Oui, c'est un jeu pour les joueurs, apparemment.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Vendredi 03 Décembre 2010, 10:08
Message #12


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Citation (meduz' @ vendredi 03 décembre 2010, 07:40) *
Oui, c'est un jeu pour les joueurs, apparemment.


ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 03 Décembre 2010, 10:39
Message #13


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (CooLJeDi @ jeudi 02 décembre 2010, 22:31) *
J'aimerai vraiment faire Fahrenheit du coup. Sur cette gen si je devais garder un jeu ce serait HR par rapport à tout ce qu'il dégage. Inoubliable aime2.gif aime2.gif

Alan Wake m'a paru tellement fade juste après.

Bon sinon ce DK a l'air vraiment difficile. Si c'est comme l'épisode SNES où j'ai du mourir au moins 100 fois dans la mine ph34r.gif ph34r.gif



J'avais fait Fahrenheit à l'époque sur PC...j'avais trouvé ça original mais j'avais beaucoup moins accroché qu'Heavy Rain.
Je l'avais fini mais n'avait pas eu envie de le refaire pour voir toutes les possibilités.

Pour en revenir à DKC, Gamekult viennent de lui coller un 8 et jv.com un 18 je crois.

T'inquiète CJ, tu en perdras aussi un bon paquet sur celui-ci et également aux niveaux des mines (qui sont franchement excellents)
Sinon, y a aussi énormément de trucs secrets à trouver, passages, pièces de puzzle, lettres KONG et c'est franchement pas facile de tous les trouver et carrément impossible de les trouver du 1er coup...pour notre plus grand plaisir.
Citation
Enfin, pour ce qui est de la durée de vie, tout dépend de la motivation. En traçant à la vitesse de la lumière, le jeu ne résiste pas une journée. Mais il faut savoir qu’il y a de sacrés challenges à relever dans Donkey Kong Country Returns. En grapillant toutes les lettres KONG, il est par exemple possible de débloquer un stage de bonus dans chaque monde, où il s’agira de récupérer une orbe au prix de sa vie, et sans le moindre checkpoint pour reprendre son souffle. Une fois la huitième orbe récupérée, on accède alors à un temple secret qui permet, par la suite, d’accéder au mode "Miroir". Traverser de nouveau chaque level dans le sens inverse, sans pouvoir compter sur l’aide de Diddy Kong et avec un seul cœur en poche, on vous garantit que ça calme. La cerise sur le gâteau. A l’ancienne, vraiment.


Source : jeuxactu.com

Watcha !! Truc de dingue que je ne savais pas...je sens que je vais passer grave de temps dessus !!


Ce message a été modifié par Sabidbol - Vendredi 03 Décembre 2010, 13:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 05 Décembre 2010, 21:40
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Un jeu à l'ancienne, avec du challenge ! Comme on les aiment punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 06 Décembre 2010, 01:17
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Il n'y a pas que la difficulté d'ailleurs qui est à l'ancienne damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lifeisunfair
posté Mercredi 22 Décembre 2010, 13:46
Message #16


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : Mardi 07 Mars 2006
Lieu : bourdeaux
Membre no 2 221



Ce jeu défonce à mort biggrin.gif
Comment j'adore trop la difficulté extrême (au moins, tu mets pas 2 jours à le finir le jeu ^^) et retrouver mon cher gorille préféré!
En coop par contre, c'est aussi super hard, quand tu disparait de l'écran, ça devient plus difficile forcément biggrin.gif Comme dans le niveau tsunami où ton pote se barre comme un lâche se planquer pendant que toi, t'es perdu hors écran biggrin.gif


--------------------
http://www.planete-3ds.fr
Fiches DS, Fiches 3DS, News, Forum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 08:15