IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Mario Maker 2 : la mise à jour finale disponible le 22 avril avec un tout nouveau mode et d'autres nouveautés
La Rédaction
posté Mardi 21 Avril 2020, 11:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Mario Maker 2 : la mise à jour finale disponible le 22 avril avec un tout nouveau mode et d'autres nouveautés


Quelques mois après la sortie de la version 2.0.0, Nintendo va déployer dès ce 22 avril la mise à jour finale de Super Mario Maker 2, qui passera donc le jeu à la version 3.0.0. Encore une fois gratuite, cette mise à jour sera très importante pui...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Mario Maker 2 : la mise à jour finale disponible le 22 avril avec un tout nouveau mode et d'autres nouveautés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 21 Avril 2020, 11:54
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



ENFIN !!!

LE mode qui manquait encore à SMM2. Et tous ces éléments en plus. Cela me donne envie de m'y remettre, tiens !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 21 Avril 2020, 12:33
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ça sort un peu de nulle part.
Je ne me souviens plus comment ils avaient annoncé l'update avec Link, je crois que c'était pareil.
Je m'attendais clairement à ce que la grosse mise à jour de Super Mario Maker 2 fasse partie d'un événement anniversaire Super Mario dont les rumeurs parlent tant, et là même pas un logo.
C'est à se demander s'il va vraiment y avoir quelque chose.

Quoiqu'il en soit la mise à jour a l'air vraiment excellente, je pense que ça va me pousser à me remettre à Super Mario Maker 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 20:56