IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo Direct du 14 janvier : le grand résumé
La Rédaction
posté Jeudi 15 Janvier 2015, 00:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo Direct du 14 janvier : le grand résumé


Long de plus de 40 minutes, que ce soit pour la version japonaise, américaine ou européenne, le premier Nintendo Direct de 2015 était riche en annonces plus ou moins intéressantes. Sans plus attendre, voici chaque version du Nintendo Direct pour les re...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo Direct du 14 janvier : le grand résumé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 15 Janvier 2015, 00:09
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Gros Nintendo Direct, il fallait bien ça pour démarrer l'année 2015 qui jusque là semblait très calme pour Nintendo. De bonnes infos, c'est encore maigre pour la Wii U mais on apprend que certains jeux sortiront plus vite que prévu, ça fait un gros jeu et demi exclusifs chaque mois pour la console, ce n'est pas si mal on comparaison avec les autres consoles. Les tiers sont désormais inexistants et même avec une reprise forte des ventes de la console je ne crois pas que ça reviendra ! En tout cas il n'y a pas à dire, la liste totale que ce soit sur 3DS ou Wii U est belle et donne envie.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 15 Janvier 2015, 02:08
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Pour les tiers, ils semblent néanmoins avoir un ticket avec Namco en ce moment. Le développement de Smash Bros., Pokken Tournament et le futur jeu multijoueurs pour la Wii U. Je me doute qu'il y a du y avoir un joli contrat pour quelques exclusivité suite au partenariat pour Smash Bros, mais c'est toujours bon à prendre.

Sinon, j'ai l'impression que les sorties sont toutes regroupées dans la même période de temps (mai pour la Wii U, février pour la 3DS). huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gekographe
posté Jeudi 15 Janvier 2015, 03:00
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : Samedi 19 Juillet 2014
Membre no 17 819



En même temps il faut bien laisser des choses à dire pour un prochain Nintendo Direct Donc ça me semble normal qu'ils n?aient pas parlé de projets au-delà du mois de mai. Par contre je trouve que ça manque cruellement de RPG sur Wii U comparé à la 3DS... Et même si j'attends Xenoblade Chronicles X de pied ferme, j'aimerais bien que d'autres licences soient annoncées (un Dragon Quest X de derrière les fagots ? )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Jeudi 15 Janvier 2015, 11:09
Message #5


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Je suis d'accord pour le manque de RPG. Après comme il est dit plus haut Namco a quelques projets en commun avec Nintendo, aussi mon rêve serait l'arrivée d'un Baten Kaitos 3.
Après tout Monolith Soft bosse pour grand N également, quant à Tri Crescendo ça fait un bail qu'on entend plus parler d'eux.
J'ai commencé a rêver de cela quand j'ai entendu "The Valedictory elegy" dans SSB.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 15 Janvier 2015, 12:04
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



C'est normal que ce qui m'intéresse le plus là dedans (en dehors de Majora's Mask) c'est le nouvel épisode de Rhythm Paradise leo.png ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Jeudi 15 Janvier 2015, 13:05
Message #7


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Rhythm Paadise !!! aime2.gif Pourquoi ils n'en ont pas parl� dans notre Nintendo Direct ?

Ce message a été modifié par Yosh - Jeudi 15 Janvier 2015, 14:55.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Jeudi 15 Janvier 2015, 23:44
Message #8


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Citation (Gekographe @ jeudi 15 janvier 2015, 04:00) *
En même temps il faut bien laisser des choses à dire pour un prochain Nintendo Direct Donc ça me semble normal qu'ils n?aient pas parlé de projets au-delà du mois de mai. Par contre je trouve que ça manque cruellement de RPG sur Wii U comparé à la 3DS... Et même si j'attends Xenoblade Chronicles X de pied ferme, j'aimerais bien que d'autres licences soient annoncées (un Dragon Quest X de derrière les fagots ? )


Un Mario RPG (Paper?) Wii U annoncé au prochain E3 ? aime2.gif qui sait?

Ce message a été modifié par Sir Deck - Jeudi 15 Janvier 2015, 23:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Vendredi 16 Janvier 2015, 00:56
Message #9


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Un mario RPG serait préférable, et encore si il le casualise pas trop. Il suffit de voir le déclin des Paper Mario, l'épisode de Gamecube reste inégalé jusque là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 16 Janvier 2015, 08:57
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est surtout qu'ils ont changé complètement le principe à chaque épisode. S'ils tentent un retour aux sources avec compagnons et tout, ça pourrait être très bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reeve
posté Vendredi 16 Janvier 2015, 22:18
Message #11


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 165
Inscrit : Jeudi 04 Décembre 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 504



Effectivement, et de l'expérience aussi, car le dernier PM 3DS avec des combats sans gain d'expérience et sans compagnon c'était vraiment naze. Quand on voit la profondeur de certains perso dans l'opus GC avec des running gag en veux tu en voilà.
En cas de retour aux sources je suis d'accord..sinon je préfère un Mario et Luigi RPG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 17 Janvier 2015, 03:48
Message #12


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



N'empêche le planning WiiU européen encore plus vide que l'année dernière à la même période, il fallait le faire.

Heureusement le reste de 2015 s'annonce plus intéressant, même si je ne croirais pas à la sortie de Zelda avant d'avoir vu quelqu'un jouer à un build sortable à l'E3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 17 Janvier 2015, 10:54
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bah c'est clair que là, d'ici à Mai on a seulement MP10 et Splatoon.

Alors que bon, s'ils avaient pas été complètement teubés, ils auraient pas reporté Kirby autant et l'auraient sorti en mars ou en avril, et on aurait pas eu cette impression de planning complètement vide...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 22:31