IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] Mafia II
meduz'
posté Mercredi 10 Mars 2010, 17:59
Message #1


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Y'avait même pas de sujet Mafia II, ça me sidère lmaosmiley.gif.



Dernière vidéo de gameplay.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 10 Mars 2010, 19:03
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca fait tellement de temps qu'on l'attends que faut dire qu'on l'attends même plus maintenant ptdr.gif Le Mafia prmeier du nom était une réussite absolue, j'avais adoré sur toute la ligne, mais ca fait trop longtemps que cette suite est prévue, ca sent mauvais ou alors ce sera une réussite absolue ! On verra bien punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 27 Mars 2010, 20:16
Message #3


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Sortie le 27 août, et branlette by nVidia.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hélix
posté Lundi 05 Avril 2010, 15:44
Message #4


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : Vendredi 18 Septembre 2009
Lieu : Côte d'Azur
Membre no 8 931



Preview de Mafia II. Je suis passé à côté du premier opus mais pas impossible que je me rattrape avec celui-là. C'est surtout l'ambiance année 30 et les références au film de mafieux qui m'inspirent. A suivre donc...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 05 Avril 2010, 15:54
Message #5


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Mafia II, c'est années 50/60 tongue.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Lundi 12 Avril 2010, 19:48
Message #6


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Un peu plus de gameplay dans cette vidéo dans la langue des nazis.
Ca n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé depuis le premier opus, mais ça a l'air assez sympa ph34r.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 12 Avril 2010, 20:27
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ça a l'air sympa mais dans le ressenti graphique ça fait quand même très grosse repompe de GTA IV, même la teinte et le blur nesskdjen sont respectés lmaosmiley.gif Après ça a quand même l'air plus fin, et les visages sont bien plus réalistes.

Ça a l'air assez fnu (même si, je le répète, pas très novateur, j'ai VRAIMENT l'impression que quiconque a joué à GTA IV trouvera instantanément ses marques), mais le perso a l'air encore un peu rigide, même si c'est pas aussi terrible que sur les premières vidéos (l'évasion de prison, sur un toit), par rapport aux "héros" du dernier GTA où ils ont vraiment réussi à donner une sensation de souplesse lorsqu'on fait trottiner ou courir le perso.

Ça va faire du bien d'avoir autre chose que des armes automatiques et explosives, du coup par coup et de bonnes vieilles Thomson pas précises pour un sou ça pourrait donner un vrai cachet aux gunfights punk.gif en espérant qu'ils ne placent pas un système d'auto-lock aussi débilitant que sur GTA IV sur consoles...

C'est abordé dans la vidéo mais pas montré jusqu'au bout donc je sais pas si c'est possible, mais j'espère qu'ils vont introduire un principe de braquage dans tous les magasins, dans GTA ça craint qu'il ne se passe quasiment rien quand on tient en joue un marchand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 13 Avril 2010, 06:09
Message #8


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



GTA IV n'a rien de novateur non plus : quiconque avait joué à un GTA III.x ou à Mafia I y a trouvé ses marques aussi. Mafia II et GTA IV sont justes un pas en avant dans l'aboutissement. Si tu compares GTA IV à SA et VC, y'a vraiment eu un travail sur les personnages qui a été fait et c'est vraiment ce qu'on ressent le mieux, avec le changement technique (plutôt réussi, du moins bien plus que ce à quoi je m'attendais) et la nouvelle physique des véhicules (freine moins, glisse plus :vroom:). Rien de novateur, donc.

En terme d'ambiance, les deux sont vraiment différents aussi, et c'est quasi certain que Mafia II sera mieux et plus apprécié par les joueurs que GTA IV (à condition de pas être hermétique à l'ambiance années 40-50).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 13 Avril 2010, 07:32
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je ne parle ni d'ambiance scénaristique mais de patte graphique et de gameplay apparent (façon de tourner autour d'une caisse, de choisir ses vêtements... de gunfighter*, etc.).

* GTA IV n'était pas très novateur non mais la qualité des gunfights y était une nouveauté par rapport aux précédents, tous plus calamiteux les uns que les autres sur ce point là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 13 Avril 2010, 08:26
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ lundi 12 avril 2010, 21:27) *
par rapport aux "héros" du dernier GTA où ils ont vraiment réussi à donner une sensation de souplesse lorsqu'on fait trottiner ou courir le perso.

Ou quand il descend des escaliers ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 13 Avril 2010, 17:11
Message #11


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ha oui, je voulais commenter ça aussi (souplesse) : je le trouve plus rigide, moi, parce que sur superi0r, t'as pas de problème de demi-tour avec la souris leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 13 Avril 2010, 19:49
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Le zoom de Gamekult confirme l'indéniable transparence du noyau à la GTA IV, mais d'une part si ce n'est pas un gage d'originalité, c'est au moins l'assurance d'une inspiration qui a fait ses preuves (et apparemment bien reproduite), et d'autre part, à côté de ça, l'ambiance d'époque semble effectivement transporter ce genre déjà vu dans un autre univers.
Premiers échos prometteurs. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 27 Mai 2010, 06:16
Message #13


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Mafia II Collector's Edition

Citation
* Collectible SteelBook Casing: Brushed metallic SteelBook hard case with debossed logo containing two pieces of art featuring Vito and Joe, the stars of Mafia II.

• Made Man Pack: Free access to in-game downloadable pack that lets players get behind the wheel of two different luxury automobiles modeled after cars from the period. In addition, Vito will look the part with two new “made man” suits, including a vintage tux.

• Hardcover Art Book: Get to know the families of Empire Bay with a 100-page photo album-style art book that takes fans through the artistic design process of the game.

• Mafia II Orchestral Soundtrack: Immerse yourself in Empire Bay’s symphonic masterpiece with the Mafia II score recorded by the Prague FILMHarmonic Orchestra on CD.

• Map of Empire Bay: Get familiar with the neighborhoods and own the streets with a high quality, tear-resistant map depicting the 10 square miles of Empire Bay and all the hangout spots.




aime2.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 09 Juin 2010, 08:18
Message #14


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Y'aura une démo du jeu sur 360, PS3 et PC avant la sortie smile.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 09 Juin 2010, 08:38
Message #15


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Chouette! smile.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 17 Juillet 2010, 09:25
Message #16


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Deux DLC prévus, dont un exclus PS3. dry.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 23 Juillet 2010, 14:41
Message #17


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Démo sur tous supports le 10 août thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 10 Août 2010, 16:27
Message #18


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Démo dispo. Personne ne l'a testée?
Je l'ai prise sur la Xbox 360. Le jeu est graphiquement très aliasé mais sympa. Au niveau confort la caméra n'est pas top.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 11 Août 2010, 04:23
Message #19


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'ai essayé la démo 360, le framerate est souvent catastrophique, les caméras sont bof, ce que n'améliore pas la rigidité des déplacements. Sinon ça a l'air sympa dans la narration et l'univers mais sans l'envie de jouer en mode free à cause d'un trop de GTA par le passé, peu de chance que j'achète, ou alors ce sera plus tard en gros juif lorsque son prix sera divisé par trois leo.png

Côté éléments du gameplay qui m'ont marqué : détail à la con mais aucune vibration lorsqu'on rentre dans un passant = aucun plaisir dans les roadkills et mine de rien dans un jeu comme ça c'est pas rien ! De même, face aux gunshots les passants sont un peu comme des poupées en mousse, on ressent pas du tout l'impact, et une fois qu'ils sont morts ayé c'est fini, les balles ne les atteignent plus... C'est dommage car l'animation des corps est bonne dans l'ensemble.
À part ça le rapport au code de la route semble bien plus présent que dans un GTA (mais c'est quoi cette histoire de limitateur de vitesse, dans les années 60 lmaosmiley.gif alors que même aujourd'hui pas un quart des caisses en ont un ptdr.gif ptdr.gif), donc les flics plus facilement irritables. Impossible de dire si c'est un bon point ou un mauvais : dans GTA quand je suis poursuivi par les flics j'ai envie qu'ils disparaissent et quand on utilise les codes pour les enlever on se fait chier au bout de 10 minutes.

Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 11 Août 2010, 04:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 14 Août 2010, 18:21
Message #20


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Chié, encore une démo pour Gold only, je dois attendre dry.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 11:07