IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouvelles publicités de The Snack World : TreJarers Gold sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Dimanche 08 Avril 2018, 14:17
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nouvelles publicités de The Snack World : TreJarers Gold sur Nintendo Switch


Le RPG The Snack World : TreJarers Gold arrivant le 12 avril prochain au Japon sur Nintendo Switch pour 5 980 yens, Level-5 a continué de promouvoir le jeu cette semaine à travers plusieurs publicités, dont certaines avec l'acteur japonais Yuya Yagira. ...


Voir l'article complet :[NEWS]Nouvelles publicités de The Snack World : TreJarers Gold sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 08 Avril 2018, 14:17
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Les pubs avec acteurs sont assez marrantes, par contre elles sont en double dans l'article il me semble.

Sinon le jeu me semble vraiment intéressant, il a un air de Fantasy Life qui en fait, vu de loin, une sorte de successeur spirituel.
J'espère qu'il sortira assez vite chez nous même si vu le côté trans-média ça peut être compliqué.
Il y a juste l'aspect jouets NFC qui me rebute et n'ayant pas suivi toute l'actu je ne sais pas s'il concerne aussi la version Switch. De toute façon j'ai du mal à croire que les jouets débarquent chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 10:56