IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Sonic Mania Plus arrive cet été (édition physique et mise à jour gratuite), la mini-série animée Sonic Mania Adventures annoncée
La Rédaction
posté Samedi 17 Mars 2018, 09:09
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Sonic Mania Plus arrive cet été (édition physique et mise à jour gratuite), la mini-série animée Sonic Mania Adventures annoncée


SEGA a organisé comme prévu une présentation spéciale nommée "Gotta Go Fast : The Official Sonic the Hedgehog Panel" à l'événement SXSW aujourd'hui, qui visait à discuter du futur de Sonic avec des annonces de nouveaux projets et de...


Voir l'article complet :[NEWS]Sonic Mania Plus arrive cet été (édition physique et mise à jour gratuite), la mini-série animée Sonic Mania Adventures annoncée!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Samedi 17 Mars 2018, 09:09
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je suis assez mitigé quant à cette annonce.

Content que Sonic Mania ait un DLC et une sortie physique (ce qui veut dire que le jeu marche bien et ce qui pourrait amener un tout nouvel épisode 2D), et content également que le DLC soit gratuit.

Mais je me demande ce qu'il apporte de nouveau. Ce mode "Encore" est un mystère. Jouer avec 2 nouveaux personnages, pourquoi pas ; mais personnellement, après avoir fini le jeu avec Sonic (et avoir bien galéré avec les émeraudes et le dernier niveau), j'ai déjà du mal à remettre le couvert avec Tails et Knuckles. Alors avec 2 autres personnages...

Dommage que la version boîte sorte un an plus tard. J'ai attendu un an avant d'acheter Wonder Boy en version physique ; parce que je ne connais pas le jeu de base et que la refonte me tentent beaucoup, et parce que je préfère acheter en version boîte plut^t qu'en démat, non pas pour collectionner des jaquettes mais surtout pour garder un maximum de place dans ma console. Pour Sonic Mania, c'est différent. Je connais la licence, j'ai adoré Sonic 3 (& Knuckles), je ne pouvais tout simplement pas attendre que les concepteurs se décident un jour à sortir une version physique. Je voulais jouer à ce jeu dès sa sortie. Aujourd'hui, même si les goodies ont l'air très bien, je ne repasserai pas à la caisse et me contenterai du DLC.

Bref, on verra cet été pour un meilleur verdict.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 17 Mars 2018, 12:08
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bon, ben dans ce cas je crois que je vais m'y essayer à ce Sonic Mania ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 16:48