IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Star Wars], Le seul film qui mérite un topic :damnerd:
Kiklox
posté Mardi 16 Mars 2010, 01:45
Message #21


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Non en fait c'est pas tout à fait ça. Et encore c'est une version alternative de la réalité post-Retour du Jedi qui ne fait pas l'unanimité chez les fans Star Wars. En fait, tu as eu quelques bande-dessinées/romans réalisés début des années 90 qui racontent comment Palpatine a survécu à sa mort en se servant de la Force pour transférer son âme dans un clone de lui-même. C'est un peu moisi comme principe mais soit. Luke pour s'approcher de Palpatine et le tuer à nouveau prétend avoir sombré du côté obscur, et au final il le massacre en un coup de sabre bien placé alors que le pauvre Palpatine arrive à peine à marcher avec son nouveau corps jeune et imberbe. Voici la couverture de l'Empire des Ténèbres qui est annoncé officieusement comme l'épisode VIII de la saga, faisant suite au Cycle de Thrawn, l'épisode VII.
Scénaristiquement parlant, le Cycle de Thrawn reste la meilleure série de la période Nouvelle République, avec la saga X-Wings. Faisant suite à l'Empire des Ténèbres, l'Empire Ecarlate relève particulièrement bien le niveau avec la garde personnelle de l'Empereur au premier plan, dont le célèbre Carnor Jax.Puis s'ensuit alors l'époque "Fin de la nouvelle république" et du "Nouvel Ordre Jedi" avec la série Jedi Academy. "L'Empereur Palpatine est bel et bien mort. Luke Skywalker peut enfin se consacrer à la mission qu'il s'est assignée : rebâtir l'ordre Jedi et défendre les valeurs de la Nouvelle République. Huit années ont passé depuis la chute de l'Empire, et Luke entraîne un groupe de jeunes Padawan ? parmi lesquels Kyp Durron ? sur la planète Corbos où une menace terrible s'est réveillée ?"
Suivi de très près par Union, scellant par la même la Nouvelle République et mettant en image la mort d'un célèbre personnage. Chewbacca (et instaurant l'Alliance Galactique comme régime, qui plus tard sera considéré comme un Nouvel Empire. L'histoire ne fait que se répéter)"Alors que la Nouvelle République émerge des cendres de l'Empire, Luke Skywalker, le plus grand héros Jedi, demande la main de Mara Jade, ex-assassin de l'Empereur Palpatine. Impériaux et représentants de la Nouvelle République mettent tout en œuvre pour annuler cette union contre-nature. Union est la mise en image attendue de l'un des événements majeurs post-trilogie classique."Bon bien sûr là je vous présente le point de vue COMICS et non ROMANS, qui est bien plus intéressant et étoffé. Je vais le faire dans un second post.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Mardi 30 Novembre 2010, 18:43
Message #22


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Triste nouvelle pour les fans de Star Wars: Irvin Kershner s'est éteint samedi à l'âge de 87 ans.
RIP sad.gif

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/...c49441b8.01.xml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 30 Novembre 2010, 18:54
Message #23


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



http://forums.nintendo-difference.com/foru...mp;#entry203313
damnerd.gif

Sinon oui triste nouvelle car c'est clairement le réalisateur qui a signé le meilleur Star Wars.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Mardi 30 Novembre 2010, 20:07
Message #24


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Désolé j'avais pas vu que l'info avait déjà été relayé ailleurs et j'ai tout de suite pensé à placé la news sur le topic Star Wars.
Sinon oui l'épisode V est juste énorme mais ça tout le monde le sait déjà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 01 Décembre 2010, 13:07
Message #25


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Il est passé la semaine dernière sur NRJ12 je crois, toujours aussi jouissif !


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mercredi 01 Décembre 2010, 16:44
Message #26


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Toujours est-il qu'il y a une timbale de bons réalisateurs qui pourraient faire des merveilles avec la licence mais comme George Lucas, tant qu'il sera vivant et ne décidera pas de "let it go", on pourra que se taper la tête contre un mur en voyant une pléthore de titres comme la série Clone Wars débarquer à la télé, en roman et bousillant épisode après épisode, tous les éléments d'un univers étendu difficilement érigé par des fans.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 05 juin 2024, 15:39