IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Mario 3D All-Stars annoncé pour le 18/09 sur Switch, durée limitée pour l'édition physique, la version eShop dispo jusqu'au 31/03/2021
La Rédaction
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 20:14
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Mario 3D All-Stars annoncé pour le 18/09 sur Switch, durée limitée pour l'édition physique, la version eShop dispo jusqu'au 31/03/2021


Super Mario fête son 35e anniversaire cette année, et alors que Nintendo a certainement été chamboulé dans ses plans initiaux pour faire toutes ses annonces, un Direct entièrement consacré à Super Mario a été diffusé aujourd...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Mario 3D All-Stars annoncé pour le 18/09 sur Switch, durée limitée pour l'édition physique, la version eShop dispo jusqu'au 31/03/2021!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 20:14
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Le 1080p pour Sunshine est appréciable même si ça ne changera en vrai pas grand chose du jeu de base (qui était déjà très beau pour l'époque). J'ai hâte de le voir tourner sur mon écran pour juger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 20:36
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



oui c'est limite ce qui est surprenant avec cette compil, un simple lissage HD rend Sunshine tout à fait potable. Bon ok avec Nintendo on est de toutes façon pas habitué à de la 4K de ouf, mais je trouve que pour un jeu qui a presque 20 ans c'est loin d'être "vieux"

Même Mario 64 .... forcément ça fait plus vieillot les gros polygones bien visible mais ça me rassure sur le concept d'une N64 mini à condition que tous les jeux bénéficie d'un tel lissage (sinon attention aux jeux flous ^^)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 18:44