Nintendo-Difference annonce son nouveau site !, Nintendo-Difference V.2 en approche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Nintendo-Difference annonce son nouveau site !, Nintendo-Difference V.2 en approche |
Vendredi 14 Septembre 2012, 10:18
|
|
Da Wii Groupe : Membres Messages : 1 023 Inscrit : Mardi 15 Juin 2010 Membre no 12 115 |
non mais ça fait des années que j'utilise le pseudo "darque" qui marche tres bien en fait
mais c'est bizarre pour le _ de dark_ness parce qu'a une époque ça marchait tres bien, et ça n'a plus marché quelque jours avant l'E3 ou ils ont annoncé la 3ds Sinon ils sont bien occupés je pense ubi montpellier en ce moment -------------------- trøp d4rk
|
|
|
Mercredi 26 Septembre 2012, 13:36
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Je profite de ce sujet pour annoncer que le programmeur qui était sur le développement de notre prochain site à jeté l'éponge début juillet, c'est le quatrième en 4 ans. Nous en avons retrouvé un, PH, qui devrait reprendre le codage pour une fois là ou il en était (chaque codeur depuis 4 ans n'avait pas souhaité reprendre le travail de l'autre, remettant irrémédiablement le site à Zéro). Je ne peux pas vous donner de date pour l'instant car dieu seul sait s'il n'abandonnera pas non plus. Dans ce type de projets, il ne faut faire que ça chaque soir et week-end et donc avoir la motivation de créer ce gros site en sachant que le paiement est très faible (à la hauteur d'un site amateur). Ce projet peut etre interessant pour un fan ou quelqu'un souhaitant grossir son book de production en montrant ses capacités, en ce sens le nouveau site est une énorme plus-value personelle et professionnelle à coder.
Donc je vous tiens au courant dès que je peux vous en dire plus mais d'une façon ou d'une autre, le site que vous avez actuellement n'existera plus et sera remplacé par quelque chose de beaucoup plus interessant ! -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mercredi 26 Septembre 2012, 14:09
|
|
Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort ! Groupe : Membres Messages : 5 369 Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 142 |
Et si on essayait Kickstarter ?
-------------------- A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
|
|
|
Mercredi 26 Septembre 2012, 14:34
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Ca pourrait être marrant de voir qu'on récolte 50$
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mercredi 26 Septembre 2012, 15:14
|
|
Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
Ça dépend des récompenses : si par exemple à partir du pallier des 30$, on gagne le droit de dire "Dracon" en toute impunité, ça peut être une affaire .
-------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
|
|
Mercredi 26 Septembre 2012, 15:16
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : Mercredi 20 Août 2008 Lieu : Montpellier Membre no 8 103 |
|
|
|
Mercredi 26 Septembre 2012, 15:27
|
|
Vu qu’aujourd’hui plus personne n'a de paroles et d'engagement, il est clair que je prendrais un risque à annoncer ce que quelqu'un me promet sachant qu'on nous a systématiquement lâché depuis 4 ans en d'autres termes si tu vois un compteur un jour c'est que le site est terminé, débugué et que je l'ai validé en amont... et ce jour là il n'y aura plus aucune mauvaise surprise !
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mercredi 26 Septembre 2012, 16:27
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
On va préparer la liste des récompenses Kickstarter. Le premier prix étant une nuit torride avec Draco.
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Mercredi 26 Septembre 2012, 16:30
|
|
Avec de telles récompenses c'est pas un site qu'on va pouvoir se payer avec l'affluence de dons mais un A380
|
|
Jeudi 27 Septembre 2012, 01:39
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
Citation Am I eligible to start a Kickstarter project? To be eligible to start a Kickstarter project, you need to satisfy the requirements of Amazon Payments: Be a US resident and at least 18 years of age with a social security number (or EIN), a US bank account, US address, US state-issued ID (driver’s license), and major US credit or debit card. En gros c'est mort -------------------- |
|
|
Jeudi 27 Septembre 2012, 07:35
|
|
Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
C'est pas grave, y'a toujours Indiegogo, ça marche partout, ça fait juste moins classe de dire "On a financé le projet grâce à Indiegogo" que "On a financé le projet avec Kickstarter", mais bon, le principe est le même .
-------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
|
|
Mardi 09 Octobre 2012, 12:52
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Vous avez une estimation de la date de publication des réponses aux questions des lecteurs par l'équipe de Zombi U ? :o Ça dépend pas de nous mais d'Ubi et ils ont pas donné de date. Donc pas d'estimation. Ouaip aucune idée pour le coup mais ca sera certainement pour la fin du mois de septembre je pense ou début octobre ! Siarfniap ? -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Mardi 09 Octobre 2012, 13:42
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
2013
-------------------- |
|
|
Mardi 09 Octobre 2012, 15:01
|
|
Pas pour rien que je n'indique JAMAIS les années
Entre temps meduz, en fait, le programmeur de ND depuis un an a abandonné ! Il a lâché début août, donc le temps d'en retrouver un nouveau cela nous a pris jusqu’au 15 septembre, et avec donc une perte d'environ 3 mois de programmation. (rebriffer le novueau programmeur, qu'il comprenne le codage du précédent, etc etc...). -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mardi 09 Octobre 2012, 15:09
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Je savais pas qu'il fallait coder les interviews, de nos jours .
-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Jeudi 11 Octobre 2012, 14:27
|
|
Je n'ai pas compris ton allusion
|
|
Jeudi 11 Octobre 2012, 17:32
|
|
ND Award Groupe : Membres Messages : 2 810 Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006 Membre no 3 391 |
Tu n'as juste pas du tout répondu à la question en fait
|
|
|
Jeudi 11 Octobre 2012, 18:15
|
|
How about no ? Groupe : Staff ND Messages : 4 528 Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005 Lieu : Dream Zanarkand Membre no 1 571 |
Pour les questions ZombiU on sait pas trop. Vu les carnets de développeurs qu'ils sortent à mon avis ils doivent en piocher quelques-unes qui reviennent souvent mais qui ne seront pas formulées exactement comme celles des lecteurs.
-------------------- Une signature c'est so 2004.
|
|
|
Lundi 15 Octobre 2012, 20:44
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Tiens d'ailleurs c'est moi ou on a raté les 10 ans de la création de ND ? (vu qu'en 2007 on fêtait les 5 ans).
-------------------- |
|
|
Lundi 15 Octobre 2012, 23:02
|
|
Non on va fêter les 10 ans quelques jours avant le 25 décembre en fait Mais bien vu, on vient de toucher aux 10 ans de Nintendo-Difference... Baby ND puis ND et bientôt le prochain site, j'espère
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 novembre 2024, 00:27 |