IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

87 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Wii U, Le sujet officiel pour parler de la Wii U
Ziell
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 10:56
Message #421


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Savions-nous déjà que la console embarquerait 2 Go de RAM ? Comparé aux générations actuelles de consoles je trouve ça plutôt honorable et inattendu pour une console qui ne cherche pas à briller par ses perfs. Même si le reste du hardware sera fort probablement à la ramasse par rapport aux futurs concurrents qui auront de toute façon l'avantage de l'observation, j'imagine mal les prochaines consoles de Sony et de Microsoft se permettre les 8 Go vu que même aujourd'hui ça reste relativement coûteux (je sais de quoi je parle, avec les 16 Go complètement inutiles de mon laptop nerd.gif) et qu'avec 4 Go on peut déjà faire pas mal de choses.

Putain je viens de m'infliger la bande annonce de NintendoLand vu que j'ai lu ce nom plein de fois. C'est complètement navrant, je crois qu'ils vont réussir à faire pire que Wii Sports, c'est du suicide de le mettre en avant dans le line-up.
Ce sera livré avec la console pour réajuster votre meuble TV auquel il manque un pied ou bien ils pensent qu'il y aura vraiment des mongols pour payer pour un mini-jeu Flash sans inspiration ? (s'ils ne montrent rien d'intéressant dans les trailers, censés faire rêver, c'est que c'est mal barré, je n'invente rien)

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 13 Septembre 2012, 10:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 10:58
Message #422


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ouais, c'est la fin des vacances dans une semaine grrr.gif grrr.gif
Ziell : T'as tenu jusqu'à la fin du trailer ? Consulte à mon avis.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 13 Septembre 2012, 11:00.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 11:02
Message #423


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ jeudi 13 septembre 2012, 11:31) *
je me méfie avec la mode apple moi tu sais damnerd.gif KJ => ouais bah jv.com au moins ils ont parlé de la possibilité de rajouter des cartes SD, contrairement à ND mario.gif

Sur ND, on évite généralement de faire passer des vieilles infos pour des trucs nouveaux. Ça fait des mois qu'on sait que la Wii U supportera les Carte SD et les stockages USB. C'est même indiqué dans les caractéristiques techniques de la console sur le site officiel français : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u_52414.html

Et la carte SD c'est un format largement répandu. N'importe quelle marque fonctionne.


Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 11:56) *
Savions-nous déjà que la console embarquerait 2 Go de RAM ? Comparé aux générations actuelles de consoles je trouve ça plutôt honorable et inattendu pour une console qui ne cherche pas à briller par ses perfs. Même si le reste du hardware sera fort probablement à la ramasse par rapport aux futurs concurrents qui auront de toute façon l'avantage de l'observation, j'imagine mal les prochaines consoles de Sony et de Microsoft se permettre les 8 Go vu que même aujourd'hui ça reste relativement coûteux (je sais de quoi je parle, avec les 16 Go complètement inutiles de mon laptop nerd.gif ) et qu'avec 4 Go on peut déjà faire pas mal de choses.

Malheureusement, il semblerait que seul 1 Go soit réservé aux jeux (ce qui est surement suffisamment vu le reste de la config qui reste de la PS360 un peu améliorée/optimisée). Le reste serait dédié au système d'exploitation, puisqu'il sera possible, comme sur 3DS, de switcher entre le jeu et internet (ainsi que les services sociaux de la console j'imagine).


Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 11:56) *
Ce sera livré avec la console pour réajuster votre meuble TV auquel il manque un pied ou bien ils pensent qu'il y aura vraiment des mongols pour payer pour un mini-jeu Flash sans inspiration ? (s'ils ne montrent rien d'intéressant dans les trailers, censés faire rêver, c'est que c'est mal barré, je n'invente rien)

Raconter de la merde. Un métier. Une passion.
T'as encore du chemin à faire, CJ. mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 11:46
Message #424


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Concernant la RAM on ne sait pas à quel point elle sera cadencée ce qui est juste primordial, ni de quelle génération il s'agit (DDR4/5 ?) donc va falloir attendre peut-être cet aprem pour enfin connaitre les spécificités de la console bien que Nintendo ne semble pas du tout avoir envie d'en parler ! Ceci dit globalement la console est abordable compte tenu de la technologie du GamePad, je suis assez satisfait pour le moment, reste à voir quels jeux pour le line-up et si le jeu de ziell, Nintendo Land, sera en pack avec la console premium européenne damnerd.gif

Et les fameuses cartes officielles, ils avaient fait pareil sur wii je vous ferais dire pour les avoirs vendus... c'etait du scandisk avec un autocollant nintendo dessus, en gros n'improte lesquelles focntionnent c'est juste de la merde marketing et parfois j'ai l'impression que vous débarquez pour certains dans le jeu vidéo damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 15:22
Message #425


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



le pack premium avec nintendolol, des pronostics de prix? 300, 350, 400€?

Moi je vote 300, je garde espoir nerd.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 15:23
Message #426


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



@Draco : oui j'ai vu ça... C'est déjà plus dommage. Après, on fait des choses très correctes sur PS360 avec 512 Go de RAM (Mass Effect 3 et ses séquences de foules en est un bon exemple), et comme on peut supposer que la Wii U verra plus ou moins la génération actuelle comme un plafond décent à atteindre, ça ne dépend peut-être, finalement, que de la volonté des éditeurs tiers à recommencer à se fouler sur la réalisation et la finition de ses jeux sur consoles de salon Nintendo.

Superbe fail ce Nintendo Live de 16h. Mettre un jap pour présenter en anglais n'est pas vraiment la meilleure façon de lever l'enthousiasme des foules. « It-ize-rearry-amazingue. Can-you-do-it-too. » smurf.gif
« Mais ça fait authentique, il vient du Japon » rolleyes.gif

@ Darque : sois sérieux. $300 et $350 aux USA. $1 = $1. Le plus inquiétant c'est que l'inverse serait possible : un $250 qui passe à $279 et un $299 qui passe à $329 pour une console, ça s'est déjà vu ou je me trompe, ou bien c'est juste chez ces voleurs de Apple ?

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 13 Septembre 2012, 15:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 15:29
Message #427


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



bon j'ai rien dit, apparament c'est 300/350, bref on se fait entuber comme d'hab.
Je vais un peu plus réfléchir à la prendre du coup


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 15:30
Message #428


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Complétement con de foutre le pack "basic" à seulement 50 $ de moins que le pack "premium". Pour la différence, on a des accessoires, un jeu et 24 Go de stockage en plus.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 15:38
Message #429


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



? Ce n'est pas con. C'est une stratégie marketing très basique pour valoriser l'acte d'achat du Premium sans le rendre inaccessible. En déclenchant une réaction de dépit chez les gamers par rapport à la version basique, ils rendent le choix du Premium évident, tandis que le pack basique permet à Nintendo de séduire les mères de famille qui cherchent un cadeau pour leur gosse et ont déjà du mal à leur acheter une console de plus, elles peuvent ainsi se dire « bon je lui achète une console, tout le monde n'a déjà pas cette chance, pas la peine de toujours prendre les versions avec toutes les options ». Et évidemment le gosse se sentira malheureux de voir que ses potes, eux, ont la version Premium et pleurera et maudira sa fonctionnaire de mère damnerd.gif
(Même technique employée par Apple en mettant un prix de départ très élevé qui rendait les versions 8 Go de leurs iPhone (par exemple) complètement scandaleuse, donc quitte à clamser plus de 500 € dans un ordinateur qui fait téléphone, autant rallonger 100 € pour avoir l'édition qui permettra d'en profiter réellement sans frustration.)

À mon avis vu que l'écart de prix entre les deux est très inférieur à la valeur commerciale des composants qui les différencient, ils margent correctement sur la version Premium, mais sur la version basique il doivent marger comme des porcs, donc même s'ils en vendent beaucoup moins ça leur restera très profitable.

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 13 Septembre 2012, 15:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 15:42
Message #430


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



BAYONETTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 15:48
Message #431


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 16:38) *
? Ce n'est pas con. C'est une stratégie marketing très basique pour valoriser l'acte d'achat du Premium sans le rendre inaccessible.

Sauf que là, ça se voit un peu trop que le pack basic est une grosse enculerie.
Si au moins, ils avaient inclus NintendoLand (pour le revendre smurf.gif)


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 15:55
Message #432


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est un peu pareil avec les Xbox 360 Arcade. Je ne vois vraiment pas qui achèterait ça. 2-3 démos et le HDD est rempli, et même sans acheter de démo, vu qu'il est impossible de jouer à côté d'une 360 sans le son à fond si les données du jeu n'ont pas été installées sur le HDD. Sauf les mères de famille et les radins...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 15:58
Message #433


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Avec la 360, la différence était de 100 eurodollars, il me semble. C'était autrement plus intéressant pour les pauvres. Là, 50 boules, ce sera juste le prix de NintendoLand dans le commerce. Autant prendre le premium et le revendre pour se chopper un autre jeu. C'est surement ce que je ferais d'ailleurs. A condition que la Fnac propose une offre de précommande sympa.

Putain, ils sont chiants à pas avoir foutu le pack basic à 250 euros. grrr.gif
Là, seule pack premium est intéressant en terme de rapport prix/contenu et il reste (trop) cher.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:02
Message #434


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 13 septembre 2012, 16:48) *
Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 16:38) *
? Ce n'est pas con. C'est une stratégie marketing très basique pour valoriser l'acte d'achat du Premium sans le rendre inaccessible.

Sauf que là, ça se voit un peu trop que le pack basic est une grosse enculerie.
Si au moins, ils avaient inclus NintendoLand (pour le revendre smurf.gif)

comment tu veux revendre un jeu inclut dans tous les packs de console, schtroumph farceur? smurf.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:05
Message #435


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Darque : bah le jeu n'est pas dans tous les packs dooonc... en plus, si ils font comme pour WiiSports et les premières Wii, on aura peut-être droit à une belle boîte permettant de le revendre mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:05
Message #436


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ jeudi 13 septembre 2012, 17:02) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 13 septembre 2012, 16:48) *
Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 16:38) *
? Ce n'est pas con. C'est une stratégie marketing très basique pour valoriser l'acte d'achat du Premium sans le rendre inaccessible.

Sauf que là, ça se voit un peu trop que le pack basic est une grosse enculerie.
Si au moins, ils avaient inclus NintendoLand (pour le revendre smurf.gif )

comment tu veux revendre un jeu inclut dans tous les packs de console, schtroumph farceur?


Ils pouvaient l'inclure uniquement dans le pack basic. :damagecontrol:


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:20
Message #437


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Timinou @ jeudi 13 septembre 2012, 17:05) *
Darque : bah le jeu n'est pas dans tous les packs dooonc... en plus, si ils font comme pour WiiSports et les premières Wii, on aura peut-être droit à une belle boîte permettant de le revendre mrgreen.gif

KJ demandait de l'inclure dans le basic pour pouvoir le revendre.. mais a qui si tout le monde l'a? biggrin.gif

[quote name='KJ']
Ils pouvaient l'inclure uniquement dans le pack basic. :damagecontrol:
[/KJ]

et zombiU dans le pack premioume? biggrin.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:21
Message #438


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ jeudi 13 septembre 2012, 17:20) *
et zombiU dans le pack premioume? biggrin.gif


Apparemment, il y en aurait un. Mais à quel prix ? GK parle de 389 euros, mais sans plus de précision et sans source.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:25
Message #439


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon c'est cher, rien niveau jeu ne m'intéresse (excepté 2,3 truc sur Wii leo.png) et en plus le hardware c'est de la merde.

Finalement je vais zieuter les packs VITA de fin d'année.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:34
Message #440


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Et on me traite de troll smurf.gif
(Je parle bien sûr de la mention de la Vita dans un topic sans rapport, le reste est vrai : la Wii U s'annonce chère pour du hardware de pécore, line-up sans intérêt, et de toutes façons le Japon n'existera plus d'ici 2014 donc le cycle de vie de la console sera trop court. nerd.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

87 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 09:31