IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> WORLD CUP 2014, Pour toute paella achetée, 3 packs de thé offert !
Kayle Joriin
posté Vendredi 20 Juin 2014, 11:11
Message #41


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est pas ce que nous a dit ta femme. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 20 Juin 2014, 11:43
Message #42


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



"Nous" tu dis ? Tu insinues qu'elle est gourmande en plus ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 20 Juin 2014, 22:03
Message #43


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bon bah... Pas dégueu cette EdF contre la Suisse. 5-2, avec un peu de relachement à 5-0 et un sixième but refusé par excès de zèle arbitral.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 20 Juin 2014, 22:28
Message #44


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est vrai, quel escroquerie le 6eme but ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 21 Juin 2014, 00:55
Message #45


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Toutefois, se faire trouer à 2 reprises en moins d'une demi-heure par la Suisse n'est guère rassurant.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 21 Juin 2014, 01:33
Message #46


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Un moment de relâchement. Et un gros coup de pas de bol sur le premier but. Parce que j'ai quand même un peu de mal à croire que le Suisse ait réellement voulu perforer le mur. Ça montre qu'il faudra qu'ils restent vigilants. On verra bien ce que ça donne contre l’Équateur avec l'équipe B.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 21 Juin 2014, 10:42
Message #47


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



On notera quand même qu'on prend les deux buts après la sortie de Sakho.

En tout cas, au-delà de l'état de forme individuel des mecs, faut noter un collectif retrouvé, quand même. 26 buts marqués lors des 7 derniers matchs (parfois contre des poutres, certes, mais les autres équipes aussi), 5 buteurs différents hier, des passes, du mouvement, une tendance à pas s'enflammer et prendre la grosse tête pour l'instant (ils sont calmes sur le terrain, mis à part Pogba, qui veut s'enflammer), des joueurs jeunes mais déjà monstrueux (Varane, Griezmann, ou Pogba ont même pas 22 ans, quoi)...
Bref, on gagnera peut-être pas cette Coupe, mais on reprend un peu de plaisir à voir jouer cette équipe.

L'Angleterre a déjà fait ses valises, l'Italie prend une fessée contre le Costa-Rica, l'Espagne est repartie pour des années de galère ... Les gros européens tirent bien la gueule en tout cas.

Ce message a été modifié par Zegema - Samedi 21 Juin 2014, 10:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 21 Juin 2014, 11:09
Message #48


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Griezmann a 23 ans, mais il est vrai que les ptits jeunes de cette EdF sont impressionnants. A voir ce que cela va donner comme des équipes plus expérimentées, mais vu que ce Mondial semble davantage réussir aux outsiders qui ont la gnak...

Le seul truc qui m'interpelle un peu, c'est cette insistance à vouloir absolument communiquer si la bonne ambiance qui règne en EdF. Vu ce qu'ils font sur le terrain, ça ne semble pas être du bullshit, et dans l'absolu, c'est cool d'avoir un vrai groupe qui s'entend bien. Mais pourquoi en parler autant ? Ça fait un peu méthode Couet et j'espère que les français conserveront cette belle unité s'ils finissent par se faire battre. Parce que c'est facile de bien s'entendre quand tout fonctionne, mais quand on se plante...

Dans le même genre, j'espère qu'un gars comme Varanne est bien entouré, parce qu'il est tellement énorme à seulement 21 ans, et on vante tellement sa maturité et sa sérénité, qu'il serait dommage qu'il se crame en quelques années. Ce sera sans doute l'un des grands de l'Euro 2016 et du Mondial 2020.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 21 Juin 2014, 11:23
Message #49


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



2010 a été tellement un désastre qu'il faut pas repartir dans le sens inverse. Et tu sais que si un mec fait une Anelka cette année, c'est DD qui le mettra direct dans l'avion sans attendre. Donc les mecs prennent des pincettes, ils communiquent sur le fait que ça va bien entre eux, et ça se remarque sur le terrain. Certes, ça ira mieux le jour où on le remarquera plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 21 Juin 2014, 12:13
Message #50


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Reste que Deschamps démontre encore qu'il est un excellent entraineur et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds tout en montrant du respect aux joueurs. Laurent Blanc n'y était pas parvenu, il était trop mou ou bien pas à sa place ! Il n'a pas su dégager les fouteurs de merde comme Nasri à une période ou il fallait le faire ! DD s'en est occupé et je dirais même que l'absence de Ribery est un bienfait pour l'équipe, car apparemment il empêchait bcp de gens de s'exprimer sur le terrain dedans et en dehors du terrain d'ailleurs et il avait une influence sur Benzema et d'autres du groupe pas forcément positive !

Pour moi son absence est un bienfait y a pas à chier, ca permet à Valbuena d'être en electron libre et de laisser la place à d'autre, je ne sais aps ce que vous en pensez mais c'est mon avis !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 21 Juin 2014, 13:57
Message #51


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



L'absence de Ribery a en effet laissé plus de place à d'autres joueurs pour s'exprimer, ce qui donne un jeu moins prévisible. Je pense que ça a libéré et décomplexé pas mal de monde, tout en offrant un panel de possibilités bien plus large à Deschamps en attaque. Si Ribery avait été là, il l'aurait aligné systématiquement, alors qu'en son absence, il peut varier sa formation.

Après, il ne faut pas cracher dans la soupe. Ribery restait le joueur français plus expérimenté et un leader technique incontestable. Cela risque de nous manquer à un moment donné. Sans compter qu'il a quand même participé à la qualification de la France. Alors, être content de son absence...

Concernant l'ambiance, difficile à dire. Je pense que l'état d'esprit était déjà là avant son forfait. Cela dit, ça fait un égo de moins à gérer pour Deschamps et ça permet à un Griezmann, plus modeste, de prendre de l'expérience. Or, l'avenir de l'EdF, c'est lui. Ribery, c'est le passé.

Quoiqu'il en soit, on peut en effet saluer le talent de sélectionneur de DD. On avait pas eu ça depuis très longtemps.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 22 Juin 2014, 00:16
Message #52


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Faut quand même pas jeter trop la pierre sur Laurent Blanc. Il a des tas d'individualités au PSG qu'il arrive très bien à gérer. Il profite certes du travail qu'Ancelotti avait entamé, mais il faut quand même avoir une certaine maîtrise du vestiaire, et je trouve qu'il y arrive très bien.
Quand il était sélectionneur, il récupérait une équipe sur qui on crachait en permanence et a cherché à remettre tout le monde d'aplomb. Ca a pris le temps, mais je pense que, vu le passif de 2010, il s'en est pas trop mal tiré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 22 Juin 2014, 01:39
Message #53


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais, enfin après, le boulot d'un entraineur de club n'est pas forcément le même que celui d'un sélectionneur d'équipe nationale. Et la polémique autour du forfait de Ribéry donne quelques indices sur les rapports de force.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 22 Juin 2014, 09:55
Message #54


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je suis assez d'accord sur la fraicheur stratégique de l'EDF sans Ribery, Deschamps peut faire des petites variantes qui rendent cette équipe moins prévisible qu'elle ne l'était sur ces 10 dernières années. Par contre concernant l'esprit d'équipe sans Nasri et Ribery...comment dire, je pense comme Draco que c'est une très bonne chose. Deschamps a fait sa sélection et a tenu compte de ce critère en virant les cas irrécupérables. On le voit sur le comportemennt d'Evra qui a dû passé un long moment dans le bureau de Deschamps. Même s'il fait toujours quelques conneries, je trouve son implication dans le jeu nettement supérieure.

Et pareil que Zeg, Blanc a largement rempli sa part du job et était pour moi la bonne personne au bon moment. Sortir quelque chose de ce tas de cendres n'était quand même une tâche pas si facile. Et bon, en 2012 sans briller dans le jeu, on se qualifie en finissant premier des éliminatoires et on se fait sortir en quart par le vainqueur. C'est pas si mal vu les antécédents.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 22 Juin 2014, 10:04.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 22 Juin 2014, 13:33
Message #55


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ dimanche 22 juin 2014, 10:55) *
Par contre concernant l'esprit d'équipe sans Nasri et Ribery...comment dire, je pense comme Draco que c'est une très bonne chose. Deschamps a fait sa sélection et a tenu compte de ce critère en virant les cas irrécupérables.

Sauf que Deschamps n'a pas viré Ribéry et je doute qu'il ait jamais envisagé de le faire. Si Ribéry a un problème, c'est avant tout une question d'image. Le fameux "spectre de Knysna", l'affaire Zahia, ses déclarations WTF qui témoignent d'une inculture manifeste, et enfin un indéniable délit de "sale gueule". Il a réussi, un temps, à faire un peu oublier ça avec son implication sportive en EdF, mais ça reste quelqu'un que les gens adorent détester. Et ça se traduit notamment par le genre d'infos people qui ont circulé dernièrement sur lui. Ceux qui jouent bien et qui affichent une belle entente à l'écran, on en a rien à foutre de leur vie privé. Mais Ribéry, on peut chier dessus sans problème vu qu'il a largué l'EdF comme un lâche.

Nasri, c'est un autre chose. Outre son comportement et ses relations avec la presse, il n'a jamais été réellement décisif en équipe de France. Or, c'est bien ça qui doit compter en premier dans les critères de sélection, il me semble. Normal qu'il n'ait pas été sélectionné.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 23 Juin 2014, 23:30
Message #56


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Brésil qualifié et Mexique ! Je trouve que le jeu du Brésil se base énormément sur les petites fautes d'antijeu, les simulations et le mauvais esprit, finalement je déteste cette équipe ça me fout la gerbe et sans Neymar elle est loin de faire rêver ! Rappelons qu'elle n'aurait pas du gagner son premier match contre la croatie avec trois énormes erreurs d'arbitrages dont un Penalty simulé par Fred... J'ai bien envie de les voir se faire ouvrir le cul en deux mais pas tout de suite... contre la france ou l'italie si elle passe mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 24 Juin 2014, 21:44
Message #57


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Ils sont vraiment mauvais ces brésiliens! Seul Neymar flambe, le reste fait peur à voir, s'ils continuent comme ça ils vont se faire botter le cul par le Chili... Encore plus si Neymar est dans un mauvais jour...

Ce message a été modifié par Koobiac - Mardi 24 Juin 2014, 21:44.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 24 Juin 2014, 21:56
Message #58


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je trouve que cette équipe d'Uruguay a du mordant nerd.gif Complètement taré ce Suarez, je le virerai du mondial pour ça.

Sinon le Brésil n'est pas terrible mais seront de plus en plus difficiles à jouer...


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 26 Juin 2014, 12:06
Message #59


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bien soporifique le France-Equateur... Cela dit, il n'y avait pas beaucoup d'enjeux, et l'objectif de Deschamps n'était clairement pas de gagner à tout prix, sinon il aurait mis son onze titulaire. Là, on sent qu'il voulait surtout de faire tourner son effectif, voir évoluer certains remplaçants en condition de match, et tester les limites de son système. Désormais, il a la confirmation que sans Cabaye et Valbuena, c'est très laborieux.

Bizarre en revanche d'avoir conservé Sakho, alors qu'il n'était pas remis complétement. Cela montre bien qu'il est devenu le patron de la défense, et qu'il n'y a pas grand monde pour le remplacer sur ce plan, là.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 26 Juin 2014, 13:08
Message #60


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais et on a la confirmation que l'Equipe de France sans un ou deux joueurs c'est vraiment moisi ! Et ils n'ont affronté que des mauvais pour le moment, et même si le Nigéria c'est une autre paire de manche que les bras cassés d'hier soir, ils ne sont pas non plus exceptionnels, les quarts sont donc LARGEMENT atteignables !

Pour les quarts ont risque d'affronter soit l’Allemagne, soit les Etats-Unis (qui sont excellents, je les vois bien gagner leur 1ere CDM s'ils continuent à jouer comme ça) et de façon moins probab le soit l'algérie, soit la russie que je ne vois de toute façon pas selon celui qui finit second de son groupe gagner contre l'allemagne ou les états-unis ! Donc France-Etats-Unis ou France-Allemagne, là on verra enfin un vrai match pour les bleus et on verra si la presse a eu raison de s'enflammer nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 20:27