IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Roll Call of ND, Fiche d'appel !
Note 5 V
Draco
posté Dimanche 10 Août 2014, 13:50
Message #121


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pierrick après tout ce qu'il a fait je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait plus jamais donné de news ou qu'il n'est plus passé sur le forum même sporadiquement...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 10 Août 2014, 15:43
Message #122


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Je le vois de temps en temps sur Facebook, mais c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 11 Août 2014, 08:41
Message #123


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Faire un recensement quand il n'y a plus personne en aout, c'est pas mal :draco:.

Sinon de mon compte FB on ne voit plus du tout sur ND Ramza, Kiklox, Navilink (pas vraiment actif sur le forum), gregshaolink, inferno, yoodoo, myaah, hors FB y a stephanof aussi.

Sinon sur le forum on ne voit personne du staff de ND excepté KJ, Draco et sporadiquement Blay. Dommage que Manmedaz ne participe pas plus par exemple, c'est vraiment quelqu'un de super sympa.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 11 Août 2014, 16:24
Message #124


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Bah Draco si tu veux une liste de pseudos c'est simple, clique sur top 20 général sur la page d'accueil du forum et regarde les 3 1ères pages tu devrais voir pas mal de pseudos de gens disparus hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 11 Août 2014, 18:45
Message #125


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Perso, je lis toujours mais j'avoue que je ne vois pas trop d'intérêt à mes potentielles réponses tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 11 Août 2014, 20:12
Message #126


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Oh, tu sais, ça n'a jamais arrêté certaines personnes, faire des réponses inutiles smurf.gif .

(non vous pouvez pas dire "kom toi mdr", parce que je l'ai dit en premier.)


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 12 Août 2014, 07:52
Message #127


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



allez, j'ose : kom toi mdr damnerd.gif

Tiens ça me fait penser à Josz très actif sur les news, qu'on ne voit plus aussi sad.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 12 Août 2014, 11:21
Message #128


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ce genre d'activité, on s'en passe très bien, merci.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 02 Septembre 2014, 00:05
Message #129


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Draco @ samedi 09 ao?t 2014, 11:50) *
Mais y en avait des biens plus vieux et plus connus qui méritent qu'on se souviennent d'eux ! Balancez vos noms et souvenirs qu'on commence l'enquête mrgreen.gif hibouc.gif

Hank ? smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 02 Septembre 2014, 10:03
Message #130


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ho putain Hank quoi ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif que sont-ils devenus, ça vaudrait le coup de le savoir ! Sinon ouais Dwarf ta méthode fait froid dans le dos, ils sont passés ou tous ? Sur PS4 ? nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 02 Septembre 2014, 12:10
Message #131


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Non mais on peut citer Baban, aussi tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mardi 02 Septembre 2014, 13:36
Message #132


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Baban aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 02 Septembre 2014, 21:33
Message #133


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Putain, qu'est-il devenu celui-là ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ce délire sur le chat à l'époque quand il avait débarqué... rhaaa ont été des chiens quand même quand les nouveaux se pointaient... je me demande comment on a fait pour avoir autant de succès à l'époque mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:51