IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Switch
Donax
posté Mercredi 01 Mars 2017, 18:58
Message #41


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Captain T @ mercredi 01 mars 2017, 18:20) *
Citation (Donax @ mercredi 01 mars 2017, 17:43) *
C'est Quintaine qui fait le test sur gameblog

Carole c'est la même personne hein whistle.gif

regarde bien, on a poste au meme moment wink.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 19:00
Message #42


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Captain T @ mercredi 01 mars 2017, 18:43) *
HS : Kayle, le "lieu" où tu te trouves (indiqué sur ND) et ta signature sont tellement "rien à voir" laugh.gif

Je ne vois pas où est l'incohérence. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 19:43
Message #43


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Citation (Donax @ mercredi 01 mars 2017, 18:58) *
regarde bien, on a poste au meme moment wink.gif

En effet, autant pour moi Donax !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 20:24
Message #44


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Putain de sa mère... Ma préco de la Switch à la Fnac est bloqué parce qu'il y a soit disant un problème de paiement. taz.gif

Première fois que ça m'arrive et il faut que ce soit maintenant. Et en prime, Zelda qui est parti sans la housse que j'ai commandé en même temps et qui n'est pourtant pas en rupture. C'est n'importe quoi...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 01 Mars 2017, 20:26
Message #45


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Si tu veux j'aurais une Switch en rab (celle commandée chez Amazon devrait arriver demain, celle chez la Fnac vendredi), je te la fais à seulement 500 € + coursier à tes frais punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 01 Mars 2017, 20:56
Message #46


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Putain j'ai pas de cul, j'en ai préco une sur Amazon il y a des plombes et ils m'annoncent expédition prévue le 4 mars et réception le 7.

Je me demande si je ne vais pas annuler la préco et aller en prendre une à la FNAC.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 21:04
Message #47


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mercredi 01 mars 2017, 20:26) *
Si tu veux j'aurais une Switch en rab (celle commandée chez Amazon devrait arriver demain, celle chez la Fnac vendredi), je te la fais à seulement 500 € + coursier à tes frais

T'achètes plusieurs Switch en même temps, toi ? nerd.gif
C'est déjà presque étonnant de te voir en prendre une.

Enfin a priori, c'est bon. J'ai changé de numéro de carte et ça a l'air d'être passé. Sauf qu'avec leur connerie, j'ai potentiellement perdu une journée.

Citation (CooLJeDi @ mercredi 01 mars 2017, 20:56) *
Putain j'ai pas de cul, j'en ai préco une sur Amazon il y a des plombes et ils m'annoncent expédition prévue le 4 mars et réception le 7.Je me demande si je ne vais pas annuler la préco et aller en prendre une à la FNAC.

Quitte à t'en prendre une en magasin, essaye éventuellement Leclerc ou Carrefour. Elle est à 292,50 €.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 01 Mars 2017, 22:15
Message #48


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 01 mars 2017, 21:04) *
Citation (Ziell @ mercredi 01 mars 2017, 20:26) *
Si tu veux j'aurais une Switch en rab (celle commandée chez Amazon devrait arriver demain, celle chez la Fnac vendredi), je te la fais à seulement 500 € + coursier à tes frais

T'achètes plusieurs Switch en même temps, toi ? nerd.gif
C'est déjà presque étonnant de te voir en prendre une.

Enfin a priori, c'est bon. J'ai changé de numéro de carte et ça a l'air d'être passé. Sauf qu'avec leur connerie, j'ai potentiellement perdu une journée.


Une journée vaut bien le prix d'ami que je te fais ! Cède, je n'en aurai pas pour tout le monde pleure.gif

Bien, quitte à se gourer, autant aller jusqu'au bout : je viens de profiter du code GH8USW sur Fnac.com (10% sur jeux + accessoires) pour choper la manette Pro et la sacoche de transports. Avec mes 80 € de chèques cadeaux (offre de souscription BforBank), j'arrive à la douloureuse addition de...



Tant pis pour les Joycons néon mignons, je doute jouer de sitôt à 4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 22:26
Message #49


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mercredi 01 mars 2017, 22:15) *
Avec mes 80 € de chèques cadeaux (offre de souscription BforBank)

Tu as ouvert un compte juste pour les 80 € ? damnerd.gif

Sinon, j'ai vu ce code. Et j'en ai reçu un autre par mail vu que j'avais préco la console. M'enfin j'hésite quand même à l'utiliser.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 22:32
Message #50


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Citation (CooLJeDi @ mercredi 01 mars 2017, 20:56) *
Je me demande si je ne vais pas annuler la préco et aller en prendre une à la FNAC.

C'est ce que j'aurais fait à ta place. Après oui, comme dit Kayle, privilégie Leclerc ou Carrefour où elle est quasi 10 euros moins chère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 01 Mars 2017, 22:34
Message #51


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 01 mars 2017, 22:26) *
Citation (Ziell @ mercredi 01 mars 2017, 22:15) *
Avec mes 80 € de chèques cadeaux (offre de souscription BforBank)

Tu as ouvert un compte juste pour les 80 € ? damnerd.gif


80 € de chèques cadeaux Fnac + 130 € de primes. Oui, pour 10 mn d'inscription et très peu de contraintes, ça vaut le coup. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 22:39
Message #52


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et tu dois déposer combien sur le compte ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 01 Mars 2017, 22:48
Message #53


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'était une offre spéciale.
- Tu gagnes 80 € de prime à la souscription
- Tu gagnes 50 € de prime supplémentiares si tu ouvres un livret en même temps (il faut juste déposer 300 € dessus pour l'ouverture mais après l'ouverture tu peux juste laisser 10 € dessus si tu le souhaites).
- Et donc l'offre spéciale dont j'ai bénéficié c'était 80 € de chèque cadeau Fnac en plus, mais ce n'était pas compatible avec le parrainage.
- (Et si tu souscris par le biais d'un parrain, tu lui fais gagner 100 €, sur lesquels il serait juste que le parrain refile 25 € bonus à son filleul à mon avis.)

Le seul prérequis c'est de gagner minimum 1600 € net par mois, et donc de déposer 300 € sur le livret au moment de l'ouverture, mais après tu les récupères si tu veux.

La seule contrainte c'est d'utiliser ta Visa Premier 3 fois par trimestre pour éviter des frais sur la carte, qui sinon est entièrement gratuite (du coup je retire 10 € par mois et fermerai probablement mon compte et mon livret au terme de mon année, j'ai déjà Boursorama en banque en ligne sur lequel j'ai placé pas mal de pognon en plus de ma banque « traditionnelle »).

Dites, ce ne serait pas un peu hors-sujet ? damnerd.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 01 Mars 2017, 22:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 23:03
Message #54


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ok, merci. Je m'y ré-intéresserai peut-être la prochaine qu'il y aura une offre Fnac.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 01 Mars 2017, 23:17
Message #55


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je ne me souviens pas avoir déjà vu une offre aussi intéressante, c'est pour ça que j'ai cette fois cédé. Sinon tu prends les 130 € de primes + ce que tu arrives à négocier auprès de ton parrain nerd.gif c'est déjà pas mal.

À part ça, d'après Chronopost, la Switch + Zelda que j'avais commandés auprès d'Amazon devrait arriver demain (jeudi) entre 8h et 18h nerd.gif
J'irai chercher l'autre vendredi à la Fnac et la renverrai ni vu ni connu à Amazon dans la foulée nerd.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 01 Mars 2017, 23:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 23:38
Message #56


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mercredi 01 mars 2017, 23:17) *
Je ne me souviens pas avoir déjà vu une offre aussi intéressante, c'est pour ça que j'ai cette fois cédé.

J'ai vu qu'il y en avait déjà eu plusieurs fois.

Citation (Ziell @ mercredi 01 mars 2017, 23:17) *
J'irai chercher l'autre vendredi à la Fnac et la renverrai ni vu ni connu à Amazon dans la foulée nerd.gif

Et le numéro de série, alors ? whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 23:43
Message #57


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Moi à ta place je l'a revendrai à 350 voire 400 euros sur leboncoin, car il y en aura pas pour tout le monde et certains seront sûrement prêts à mettre 350/400 euros pour l'avoir sans attendre les ré-aprovisionnement (surtout si ça fait comme la Wii qui était introuvable durant des mois...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 23:53
Message #58


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Merde... Toi aussi t'es un enfoiré de scalper ? cryingsmiley.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Mars 2017, 00:06
Message #59


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 01 mars 2017, 23:38) *
Citation (Ziell @ mercredi 01 mars 2017, 23:17) *
J'irai chercher l'autre vendredi à la Fnac et la renverrai ni vu ni connu à Amazon dans la foulée nerd.gif

Et le numéro de série, alors ? whistle.gif


Tu penses qu'ils vérifient le code barre ? Mince, mon plan tombe à l'eau... hibouc.gif

Question candide en fait car je n'y connais rien en distribution. Je crois qu'un pote un peu crapuleux, qui en avait commandé à la Fnac et chez Amazon, avait renvoyé sa NES Classic Mini commandée chez la Fnac, à Amazon, simplement parce que chez la Fnac il ne pouvait plus la renvoyer.

C'est quoi qui compte, le code barre de la boîte, ou le code série de la console ?

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 02 Mars 2017, 00:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Mars 2017, 00:27
Message #60


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le code barre, normalement, ça identifie un produit. Donc c'est le même quelque soit l'exemplaire. Dans le cas de la Switch, il sera juste différent entre le modèle avec Joy-con gris et celui avec Joy-con de couleur. Le numéro de série est par contre unique. Je ne sais si dans des magasins comme la Fnac ou Amazon le prennent en compte, mais à l'époque où j'allais encore chez Micromania, ils le relevait pour la garantie. Il faudrait regarder la facture en fait.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 16:40