![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Chacun sa drogue hein :nerdz: ![]() Groupe : Staff ND Messages : 6 360 Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005 Membre no 2 042 ![]() |
NEWS: Yooka-Laylee : un caméléon ou un tigre comme personnage principal ?
Yooka-Laylee, le prochain jeu du studio Playtonic Games connait un développement plutôt mouvementé. Aujourd'hui, on apprend que Yooka et Laylee n'étaient pas prédestinés à un statut de caméléon et de chauve-souris. En e... Voir l'article complet :[NEWS]Yooka-Laylee : un caméléon ou un tigre comme personnage principal ?! |
|
|
![]()
|
|
![]() Renard mouillé ![]() Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 ![]() |
Vous êtes cons, j'ai cru qu'ils avaient soudainement décidé de changer les personnages du jeu sans raison
![]() -------------------- Tails le renard, ![]() oh, un post ! |
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
Quand on pense que le jeu aurait pu avoir des persos charismatiques.
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mad Conker ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 469 Inscrit : Samedi 14 Avril 2012 Lieu : tout à fait Membre no 13 506 ![]() |
Je suis d'accord pour le lézard, par contre la chauve-souris est rigolote.
-------------------- Quillababno !
|
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
Berk, et je ne suis absolument pas nostalgique de Banjoo et Kazooie.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Suicidal schizo ![]() Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 ![]() |
Je me demande ce que donnerait un enfant de CJ et moi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
Je crois qu'il n'existerait pas suffisamment d'adjectifs pour décrire le résultat
![]() Franchement, même Gex que j'ai toujours trouvé plus que repoussant a plus de classe que ce truc. ![]() Non là on dirait plus qu'on à affaire à des personnages de boite de céréales discount. Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 03 Juin 2015, 23:19. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Renard mouillé ![]() Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 ![]() |
Vu qu'il sortira sur PC on pourra sans doute le moder pour remplacer les persos, y compris par Gex si ça te fait plaisir
![]() -------------------- Tails le renard, ![]() oh, un post ! |
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
Cool ! On pourra jouer avec Puggsy, alors ? Le héros le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo.
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
Dans le genre je ressemble à
![]() ![]() Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 04 Juin 2015, 17:15. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Attends ! Dizzy, c'est un véritable Eggdiana Jones. Il a la classe !
Puggsy, c'est une couille avec une poignée, quand même ! Tu peux pas comparer. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
Ouais c'est vrai que c'est méchant pour Dizzy de le comparer à ce truc, Puggsy est loin devant.
Je retente ma chance de trouver plus moche ![]() ![]() Un héros charismatique qui a certainement dû bercer l'enfance de notre cher Xeen ![]() Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 04 Juin 2015, 17:25. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ND Award ![]() Groupe : Membres Messages : 2 810 Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006 Membre no 3 391 ![]() |
Y'a lui aussi, sinon :
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cool Spot ? Non il a quand même la classe, le smiley
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
Hardcore Gamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : Mercredi 20 Août 2008 Lieu : Montpellier Membre no 8 103 ![]() |
Ouais c'est vrai que c'est méchant pour Dizzy de le comparer à ce truc, Puggsy est loin devant. Je retente ma chance de trouver plus moche ![]() ![]() Un héros charismatique qui a certainement dû bercer l'enfance de notre cher Xeen ![]() Je confirme. Et il était pas mauvais d'ailleurs. L'un des deux jeux de lancement de l'Amiga CD-32, avec Diggers. C'était à l'époque où on pensait encore que la console servirait à autre chose qu'à jouer à des jeux qu'on avait déjà sur l'Amiga. Et j'ai eu aussi le premier Gex sur 3DO. Supérieur version d'ailleurs par rapport aux portages sur les autres machines. EDIT : En fait, je me rends compte que j'ai fait tous les jeux présents (sauf Gex II). En voyant des images, je me suis souvenu que j'avais fait Puggsy et Fantastic Dizzy. M'en rappelais pas. La vache, j'étais quand même beaucoup plus magnanime sur le chara desin étant petit. Ce message a été modifié par Xeen - Jeudi 04 Juin 2015, 18:04. |
|
|
![]()
|
|
EDIT : En fait, je me rends compte que j'ai fait tous les jeux présents (sauf Gex II). En voyant des images, je me suis souvenu que j'avais fait Puggsy et Fantastic Dizzy. M'en rappelais pas. Souvenirs refoulés ![]() -------------------- Tails le renard, ![]() oh, un post ! |
|
|
![]()
|
|
Hardcore Gamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : Mercredi 20 Août 2008 Lieu : Montpellier Membre no 8 103 ![]() |
EDIT : En fait, je me rends compte que j'ai fait tous les jeux présents (sauf Gex II). En voyant des images, je me suis souvenu que j'avais fait Puggsy et Fantastic Dizzy. M'en rappelais pas. Souvenirs refoulés ![]() Il y a beaucoup de titres que j'ai oublié, des bons comme des mauvais. Le pire étant je crois qu'aucun de ces titres n'était mauvais. Puggsy a d'ailleurs été développé par les mecs qui font les jeux Lego actuellement. En revanche ouaip, question chara design et DA, il est difficilement imaginable que ce soit les mêmes personnes à l'origine de Leander (Legend of Galahad sur Megadrive). Ah mon avis, j'ai acheté Puggsy parce qu'il était édité par Psygnosis. En général, il était rarement d'être déçu de leur productions, que ce soit en tant que développeur (Barbarian, Terrorpods, Misadventure of Flink...) ou éditeur (Agony, Shadow of the Beast, Lemmings...). |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 décembre 2023, 08:42 |