![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() How about no ? ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 528 Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005 Lieu : Dream Zanarkand Membre no 1 571 ![]() |
Alle ist in dem Titel, comme on dit outre-rhin
![]() http://www.rockstargames.com/ ![]() Allons-y spéculons. Le jeu se passera dans quel pays ? -------------------- Une signature c'est so 2004.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight ![]() Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 ![]() |
Allons-y spéculons. Le jeu se passera dans quel pays ? Comme grande cité criminelle, y'a guère plus que Chicago, mais c'est pas récent. Moi je verrais bien un Boston/NY/Phily/Baltimore, histoire de faire la côte Est un peu comme San Andreas avait fait la côte Ouest. Et qu'ils choisissent un mec qui ait un charisme quand même au-dessus de ce Niko Bellic... The Ballad of Gay Tony était sympa.sur ce plan-la, un peu moins sérieux, un peu plus enlevé. Au final, je lance les pronostics: côte Est + un Irlandais. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() How about no ? ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 528 Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005 Lieu : Dream Zanarkand Membre no 1 571 ![]() |
Déjà pour moi c'est sûr que le jeu se passera aux States, vu le V qui imite la texture et la typo d'un billet de 5 dollars. Mais je parie plus sur la west coast façon San Andreas, perso. Ils peuvent pas rester sur la East Coast après GTA IV.
-------------------- Une signature c'est so 2004.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe ![]() Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 ![]() |
Il y avait eu beaucoup de rumeurs il y a quelques temps suggérant que le V se passerait en Europe. Ca pourrait être sympa comme changement de décor, surtout qu'il y a quand même des villes magnifiques de par chez nous. Imaginez-vous en train de foncer à 180 km/h dans Paris, Rome ou Prague ; ça aurait de la gueule.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tentaculaire ! ![]() Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 ![]() |
Faut une ville avec du boulevard pour rouler et qui techniquement nécessitera du lourd pour faire rêver, genre Paris, Londres ou San Fransisco.
Ce qui me ferait rêver à mort, c'est (pas Bangkok ![]() ![]() Edit : Blay, tu trouves pas que le V sur l'image a une belle moustache ![]() Ce message a été modifié par meduz' - Mardi 25 Octobre 2011, 13:50. -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
Doublon. Il est passé où le topic tout pourri de KJ sur GTA V ?
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
Dans ton cul !
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
Tentaculaire ! ![]() Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 ![]() |
Y'a jamais eu de sujet GTA V, sinon il figurerait dans le récap' que vous, rigoureux modérateurs, tenez à jour
![]() Comment ça « casse-toi pov' con ! » ? ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
Si si y en a eu déjà un. Mais vu le flop retentissant je soupçonne KJvaurien de l'avoir subtilement masqué/effacé
|
|
![]()
|
|
Il a ptet disparu avec le Grand Effacement (paix sur lui), non ?
|
|
|
![]()
|
|
C'était après il me semble
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
Je ne renie pas mes étrons, moi.
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]()
|
|
Bon ça doit être moi alors, pas possible de le retrouver. Sniouf c'était draule
![]() Sinon cool mais prévisible de voir un GTA 5 même si j'ai encore les DLC du 4 à faire. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Selon Kotaku, le jeu se passera à Los Angeles et plusieurs personnages seront jouables. Fuck yeah ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe ![]() Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 ![]() |
Je vois de quoi tu parles CJ, c'était un topic spéculation ? J'arrive pas à le retrouver non plus, soit il date d'avant le Grand Effacement soit il est discrètement passé à la trappe. C'est pas grave, on va se défouler sur celui-ci !
![]() Bon LA bof on a déjà vu, mais les persos multiples, fuck yeah comme tu dis. Ce message a été modifié par mikeztarp - Mercredi 26 Octobre 2011, 15:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ce trailer quelconque...
Mais bordel, on s'en fout, ça va pwn ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
Ouais je suis déçu par le trailer. Le héros n'est pas présenté et c'est Vinewood...
|
|
![]()
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight ![]() Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 ![]() |
Si c'est Vinewood, j'espère qu'il y aura quand même Los Santos à côté. Et puis s'il y a San Fierro et Las Venturas, je dis pas non
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Suicidal schizo ![]() Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Au contraire le Trailer me file grave envie moi, j'espère juste qu'ils vont aps rajouter des tonnes de trucs supplémentaires pour compliquer le gameplay inutilement ! C'est ce qui fait que depuis GTA Vice City je n'ai plus accroché à la série... trop de trucs, torp le bordel ! J'espère donc beaucoup de cet opus
![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 décembre 2023, 07:51 |