![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Chacun sa drogue hein :nerdz: ![]() Groupe : Staff ND Messages : 6 360 Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005 Membre no 2 042 ![]() |
NEWS: Une option d'annulation des précommandes enfin disponible sur l'eShop
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme dirait l'autre, un paramètre jusque-là ignoré par Nintendo lorsqu'il s'agit des précommandes de titres depuis l'eShop. Une prise de contact avec le service client de la firme pouvait exceptionnellement re... Voir l'article complet :[NEWS]Une option d'annulation des précommandes enfin disponible sur l'eShop! |
|
|
![]()
|
|
![]() Gniouf niéééé gnuef ![]() Groupe : Membres Messages : 4 283 Inscrit : Lundi 25 Février 2013 Membre no 17 428 ![]() |
Ah, on tient LA meilleure news de l'année chez Nintendo !
![]() Blague à part, même si je fais rarement usage des précommandes pour du démat' (ça m'est arrivé pour quelques indés mine de rien), c'est une très bonne nouvelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() La faucheuse de ND ![]() Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 ![]() |
De toute manière, tu les oublies tes précommandes.
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 01 décembre 2023, 08:28 |