IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Splatoon 2 Global Testfire : les commandes de jeu illustrées
La Rédaction
posté Mardi 21 Mars 2017, 10:31
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Splatoon 2 Global Testfire : les commandes de jeu illustrées


Afin de préparer au mieux les sessions de joutes imminentes sur la démo Global Testfire de Splatoon 2, Nintendo vient de publier un bref descriptif des commandes de jeu, précisant qu'elles seront identiques sur Joy-Con comme sur la manette Pro Nintendo Switch. ...


Voir l'article complet :[NEWS]Splatoon 2 Global Testfire : les commandes de jeu illustrées!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RenardSubtil (invité)
posté Mardi 21 Mars 2017, 10:31
Message #2





Guests






Hâte d'y être !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 21 Mars 2017, 11:33
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Idem, je n'ai plus remis Splatoon premier du nom depuis octobre dernier mais là j'ai un grand besoin de balancer la purée... enfin, la peinture


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RenardSubtil (invité)
posté Mardi 21 Mars 2017, 14:01
Message #4





Guests






Pour ma part il m'arrive toujours d'y jouer de temps en temps sur la Wii U mais c'est derniers temps je suis plus sur The Legend of Zelda : The Wind Waker HD et The Legend of Zelda : Link's Awakening DX sur Nintendo 3DS et puis aujourd'hui je suis bien évidement sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch... ! (oui, je suis à fond sur The Legend of Zelda, j'avais trop hâte de découvrir Breath of the Wild)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 21 Mars 2017, 15:06
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Hâte de voir comment se jouera cette nouvelle formule, j'ai peur de regretter le gamepad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 21 Mars 2017, 16:24
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Moi c'est l'inverse, je suis content qu'on puisse enfin utiliser une vraie manette. nerd.gif En tout cas c'est cool que le pad pro ait un gyroscope, ça permet de profiter de bons sticks tout en pouvant faire de petits ajustements au gyro. Je me demande juste comment fonctionne la visée avec les super-armes où il fallait indiquer un point de la carte, mais à part ça, je pense que ça marchera tout aussi bien voire mieux qu'avec le gamepad.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 18:51