IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Etrian Odyssey X annoncé pour le 2 août sur Nintendo 3DS au Japon
La Rédaction
posté Mercredi 11 Avril 2018, 11:26
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Etrian Odyssey X annoncé pour le 2 août sur Nintendo 3DS au Japon


Atlus a enfin annoncé le prochain et dernier Etrian Odyssey de la Nintendo 3DS au cours d'une petite présentation spéciale qui a commencé par une rétrospective de la série et qui a terminé avec la diffusion de la toute premi&e...


Voir l'article complet :[NEWS]Etrian Odyssey X annoncé pour le 2 août sur Nintendo 3DS au Japon!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
R.Z.
posté Mercredi 11 Avril 2018, 11:26
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'espère qu'il fera le voyage jusque chez nous (et pas en démat' ), même s'il est peu probable que j'y joue vraiment.

D'un côté c'est un peu triste de se dire que la série en est probablement arrivée à sa fin, d'un autre côté il faut dire qu'entre sa surexploitation (on en était à un rythme quasi-annuel) et le peu de renouvellement entre chaque épisode il y avait comme une lassitude qui s'installait.

Après le mieux ce serait qu'Atlus trouve une parade pour exporter la fonction de dessin de la map (sinon je lis parfois des fantasmes [ou des rumeurs ?] sur un second écran en accessoire optionnel sur Switch, moi ça me plairait) sur d'autres consoles et continue à faire vivre EO, et ce avec un budget et une réalisation adaptés à ces nouveaux supports.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 07:15