IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo-Difference : nos v?ux pour la nouvelle année
La Rédaction
posté Mardi 01 Janvier 2019, 20:27
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo-Difference : nos v?ux pour la nouvelle année


Chers lecteurs, amoureux de l'univers Nintendo et d'ailleurs, gamers de tout bord pour qui le jeu est une religion qui chaque jour apporte bonheur et force d'avancer : nous vous souhaitons une excellente année 2019. La nouvelle année est arrivée et comme chaque nouvelle a...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo-Difference : nos vœux pour la nouvelle année!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mardi 01 Janvier 2019, 20:27
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Pour moi ND se résume à Draco et Klaus, puis à des lecteurs fidèles comme RZ et KJ entre autres. Si j'y viens, c'est pour les articles de Klaus longs comme mon bras. Voilà bien longtemps que j'ai remplacé Nintendo-Master par ND pour ce qui est de l'actu Nintendo.

Pour les tests, la condition du 100% est restrictive sur certains jeux (j'attends toujours le test de DQ8 (3DS) par Klaus ).

Pour la nouvelle version du site, bon courage à vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solivore
posté Mardi 01 Janvier 2019, 20:35
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 2
Inscrit : Dimanche 14 Janvier 2018
Membre no 22 013



On croit en vous !

Votre site est de grande qualité et doit le rester.

Vivement la prochaine version, mon seul v?u personnel la concernant est qu'elle mette en avant le contenu (présentation du type Gamekult Premium, épurée).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 01 Janvier 2019, 21:36
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Merci smile.gif Mais ND c'est aussi beaucoup de tests de Chozo (qui fait aussi des news de qualité), Kalimari, Skyward, Kayle Joriin, des corrections dans le plus grand secret de notre correcteur Greg, des montages de vidéos et de podcasts de Mr Godjira, de l’administration réseau par Zarno, des tests de Goonpay qui s'occupe aussi de toute la charte graphique de nos sites depuis 10 ans et du prochain site, des news de Lordseth, Psychic et Zelgius bien que ces trois derniers soient des feignants (oui Lordseth a une excuse, il est en pleine migration vers un autre pays), bref ND ce n'est pas que Draco et Klaus, loin de là et on vous remercie d'être aussi nombreux à nous lire malgré un site mal optimisé. Chaque jours vous êtes près de 3.500 personnes de France, Belgique, Quebec, suisse principalement à venir nous rendre visite, ça fait chaud au cœur et on ambitionne de repasser la barre des 10.000 visiteurs par jour d'ici un an et demi avec le prochain site ! smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 01 Janvier 2019, 22:30
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Merci pour ces v?ux qui viennent visiblement droit du c?ur.

Bonne année à toute l'équipe qui fournit un travail remarquable , à la grosse dizaine de personnes qui s'expriment plus ou moins régulièrement sur le site mais aussi aux 3490 qui visiblement ne font que lire les articles de qualité qui y sont postés !

Allez, en espérant que l'année prochaine sera plus positive que celle-ci, de manière générale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 02 Janvier 2019, 00:19
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bonne année bande de poulpes
En espérant que 2019 soit un peu plus actif sur Switch que 2018 et qu?on ait droit à autre chose que des jeux Wii U ou des multis indé.
Mais surtout, je vous souhaite à tous une excellente santé !


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 02 Janvier 2019, 00:37
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Captain T @ mardi 01 janvier 2019, 20:27) *
Pour moi ND se résume à Draco et Klaus, puis à des lecteurs fidèles comme RZ et KJ entre autres.

Il est temps que j'arrête de commenter les news et que je finisse mes tests en cours. damnerd.gif

Je souhaiterais bien une bonne année 2019 à tout le monde, mais une année durant laquelle doit sortir un nouveau Fire Emblem sera forcément bonne. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 02 Janvier 2019, 06:38
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Bonne année aussi à ND !
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de réussites dans vos futurs projets !
Il est vrai que le site n'est pas adapté aux smartphones mais on s'y fait de zoomer / dézoomer tongue.gif (mais bon ça peu faire fuir du monde c'est sur)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 02 Janvier 2019, 11:57
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Bonne année à tous. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 02 Janvier 2019, 12:12
Message #10


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Bonne année à tous !
Et surtout la santé !
Lapinou Year !

Je crois que j'ai tout fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 07 Janvier 2019, 12:10
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Je ne joue plus sur console Nintendo depuis la fin de la Wii mais je viens toujours sur ND malgré tout. Je dois être maso pour aimer vos vieilles tronches damnerd.gif
Bonne année à tous rouge.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 07 Janvier 2019, 12:38
Message #12


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



La Wii n'est pourtant pas morte !
La preuve avec Just Dance qui sort toujours sur cette plateforme punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 12:56