IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Dragon Quest XI S : première bande-annonce, la sortie annoncée pour 2019 au Japon, le doublage japonais reconfirmé et plus
La Rédaction
posté Dimanche 23 Décembre 2018, 12:59
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Dragon Quest XI S : première bande-annonce, la sortie annoncée pour 2019 au Japon, le doublage japonais reconfirmé et plus


Lors d'une présentation spéciale organisée pendant l'événement Jump Festa 2019, Square Enix a enfin montré pour la première fois la version Nintendo Switch de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée (Sugisarish...


Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Quest XI S : première bande-annonce, la sortie annoncée pour 2019 au Japon, le doublage japonais reconfirmé et plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 23 Décembre 2018, 12:59
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Enfin du concret après tant d'attente !
J'ai hate de voir la "surprise" annoncée le 1er janvier !
Hate de voir aussi du gameplay Switch en main pour confirmer cette première très (trop?) bonne impression sur les graphismes.

Bon manque plus qu'une confirmation de sortie européenne et une date un poil plus précise pour "2019". La fin d'année 2019 au Japon sur Switch risque de subir déjà un sérieux embouteillage avec Animal Crossing et le "vrai" pokemon, je ne vois pas trop l'interet pour Square Enix de rajouter DQXI à ce moment


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 23 Décembre 2018, 13:15
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Perso je continue à regretter que l'édition 3DS n'ait pas fait le voyage jusqu'à chez nous, pour moi elle était beaucoup plus attrayante que la version PS4/PC et donc probablement Switch.
Après la portabilité est un joli point positif pour un JRPG, par contre le doublage, vu qu'on l'avait déjà ...
Reste à voir les surprises restantes pour ce jeu qui refuse le mariage pour tous. mrgreen.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 23 Décembre 2018, 13:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Dimanche 23 Décembre 2018, 14:25
Message #4


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Bon bah voilà, c'est au moins pour 2019, c'est déjà ça. J'ai déjà fini le jeu sur PS4 mais je le reprendrai à coup sûr sur Switch (peut-être même la version jap si l'occident est servi avec trop de décalage).

Le doublage japonais est pour moi suffisant comme ajout pour repasser à la caisse (en tant que fan de la saga et en particulier de ce 11ème opus).

Vivement le 1er janvier pour les premières images et cette fameuse surprise !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 02 Janvier 2019, 12:16
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



J'attends surtout des news concernant une sortie européenne aussi !
J'ai eu la PS4 à Noël mais j'attends DQ XI sur Switch, pour pouvoir y accorder tout mon temps smile.gif
Le 1er janvier est passé et pas de nouvelles ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 11:45