IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Zegema
posté Vendredi 12 Mars 2010, 00:17
Message #121


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ouais ok, donc je crois que je vais prendre AC 2 en tipiak, ou l'acheter dans 1 an quand ils auront fini leur bordel. Bravo Mr Guillemot damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 17 Mars 2010, 22:53
Message #122


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



De retour sur mon Mass Effect 2 chéri après deux jours de sevrage sans télé HD. punk.gif

Finalement j'ai craqué sur le LG 32LG2510, un petit LCD 32'' 1080p à 400 €.

http://www.lge.com/fr/tv-audio-video/telev...LG-32LF2510.jsp

Surement pas le top du top, mais ça me semble être un produit équilibré dans cette diagonale (et j'avais pas la place de mettre plus grand dans mon studio). Et sans forcément changer radicalement les choses, je sens quand même bien la différence avec le vieux Daewoo 26'' que m'avait donner ma soeur il y a un an et demi.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 17 Mars 2010, 22:54
Message #123


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



J'fais pas gaffe en ce moment (surtout parce que j'ai pas la place), mais ils font des 32" 1080 à 400€? hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 17 Mars 2010, 23:07
Message #124


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Y en a quelques uns, oui. LG et Samsung notamment (voire d'autres marques moins cotées). Après le 1080p n'est pas forcément d'un grand intérêt dans cette diagonale, mais vu que les 32'' 720p de gamme équivalente sont à peine 50 € moins chers (et parfois au même prix) ça peut valoir le coup de s'équiper en 1080p à un prix raisonnable.

J'avais vu pas mal d'avis favorables sur celui que j'ai pris, ainsi que sur le Samsung 32B530. Notamment de mecs qui l'avaient justement acheté pour jouer à la 360 ou à la PS3. Donc finalement j'ai dépassé un peu mon budget, mais j'en suis pas mécontent.

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Mercredi 17 Mars 2010, 23:08.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 22 Mars 2010, 16:32
Message #125


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon samedi je passe à la PS3 damnerd.gif.

Les jeux qui sont sûrs : Heavy Rain, Wipeout HD, FF8.

Moins sur (1 des 3) : FFXIII, Crotte of War III, Uncharted 2.

Je pense attendre le pack 1&2&3 pour la Crotte smurf.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 22 Mars 2010, 16:33.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 22 Mars 2010, 16:36
Message #126


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



 FF8 ?  huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Lundi 22 Mars 2010, 17:26
Message #127


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Yay, best game on the PSN with flower.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Lundi 22 Mars 2010, 18:43
Message #128


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Darksiders, Mass Effect 2 et Blazblue commandés, ma cb a cramé taz.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 22 Mars 2010, 19:00
Message #129


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'espère juste que le rendu n'est pas trop dégueulasse pour FF8. Kik, y a des démos, ou des trucs dans le style ? T'y joues sur quoi ?


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 22 Mars 2010, 20:32
Message #130


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai commandé RoF, je me suis retenu de prendre Lost Odyssey en plus. Peut-être la prochaine fois. nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 23 Mars 2010, 21:53
Message #131


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Je viens de terminer Uncharted 2 (énormissime, vraiment dépaysant) et j'entame un peu dans le même genre de gameplay Gear of war 2. Pour l'instant je suis agréablement surpris quant à la mise en scène par rapport au premier.

Tout ça entre deux parties de Sonic all star racing, ma foie super sympa dans le genre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 23 Mars 2010, 22:08
Message #132


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je joue à Plants VS Zombies dont j'avais essayé la démo avec un gros apriori (sur l'aspect "mini-jeu") et au bout de 3/4 d'heure j'étais conquis, donc là je compte le finir nerd.gif Pas dur du tout, pas vraiment assez de challenge dans l'aventure principale, mais très très prenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Jeudi 25 Mars 2010, 00:35
Message #133


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



J'ai enfin fini Mass Effect 2. J'ai fracked Tali, et tout le monde est vivant. Du coup je peux continuer à me balader dans la Galaxie. Ce qui est paradoxal vu la fin du jeu et ce qui nous attend dans le 3.

CJ : Y a pas de démo des jeux PS0ne. Et le rendu est identique au rendu que tu obtiendrais en mettant le jeu original dans ta PS3.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Jeudi 25 Mars 2010, 00:43
Message #134


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Citation (Toad @ mardi 23 mars 2010, 21:53) *
Tout ça entre deux parties de Sonic all star racing, ma foie super sympa dans le genre.



Une bien bonne surprise celui là, l'ambiance SEGA est énorme (les niveaux Samba De Amigo avec Samba De Janeiro derrière, ou ceux du thème JSRF punk.gif ) et le gameplay est bien foutu, avec des circuits bien sympathique ! Gros bémol, le jeu en solo est super facile et le Online, du moins sur 360, ne marche pas super bien. Mais en local en écran partagé, c'est vraiment le pied ph34r.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Jeudi 25 Mars 2010, 11:25
Message #135


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



le online marche pas mal sur PS3, du moins je n'ai rien constaté d'étrange le peu que j'ai testé. trouver une partie prend un peu de temps par contre, mais ça doit être bien moins peuplé que sur 360.

Niveau circuit on trouve du très bon (samba, billy, monkey) comme du moyen.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 30 Mars 2010, 23:35
Message #136


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Tiens, j'avais oublié de dire que je continuais mon bonhomme de chemin sur Dead Space. Et c'est une baffe assez monumentale au niveau de l'ambiance. Je passe de RE5 à ça, et ça n'a absolument rien à voir. C'est mille fois plus flippant, tout aussi beau (je viens de passer à Windows 7 64 bits, autant dire que l'apport de DX10 (j'ai pas de carte DX11 encore leo.png) est assez bluffant), et c'est vraiment très bien foutu. Je trouve juste le gameplay un peu rigide (même avec la sensibilité souris au max, j'ai parfois du mal à viser), mais sinon, ça se passe tout seul. Le plus jouissif (et flippant en même temps), c'est quand tu te retrouves dans des salles sans air, et où il n'y a justement plus de son. Quand t'as un joli nounours sanguinolent qui passe à côté de toi et que tu l'as pas vu, ça fait peur mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 31 Mars 2010, 13:03
Message #137


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Après avoir fini une énième fois le premier Mass Effect, je me suis lancé dans FFXIII (360) et Red Steel 2.
Des débuts mitigés d'un coté comme de l'autre ...

Je suis toujours dubitatif devant Red Steel 2. C'est rigolo mais je trouve que ça manque clairement de finesse. Ou alors c'est vraiment mon WMP qui déconne. Faudrait que je relance Wii Sports Resort pour vérifier.

Pour FFXIII, après deux ou trois heures passablement chiantes, le système de combat commence enfin à proposer des trucs intéressants. Après ça se laisse jouer sans être transcendant. Le coté balade à couloir-land ne me dérange pas trop. C'était surtout la platitude des combats qui me gavait. Et puis bon ... C'est plutôt joli graphiquement même si j'ai pas la mâchoire qui tombe. Dommage que de petits détails, comme les cheveux de Lightning, aient fait preuve d'aussi peu de soin.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 31 Mars 2010, 13:44
Message #138


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je suis sur FF8 et que dire...excellentissime. En alternance ac un peu de wipeout HD ça claque punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 31 Mars 2010, 13:54
Message #139


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Je me refais FFX, ça faisait des années que je n'y avais pas touché (faut dire qu'après une centaine d'heures de jeu à l'époque et des game overs répétitifs devant Shinryu, j'en avais ma claque.... Mais j'avais pas mal oublié de trucs niveau histoire, c'est plutôt agréable, même si Tidus est toujours aussi tête à claques nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 31 Mars 2010, 16:15
Message #140


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Son pote à la mèche folle me rappelle plus le nom est pas mal aussi dans le genre...


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 13:06