IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] Darksiders, Le jeu tueur venu d'ailleurs
Draco
posté Dimanche 10 Janvier 2010, 14:55
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est un peu sans crier gare et sans qu'on l'attende vraiment qu'a débarqué sur Xbox 360 et PS3 Darksiders, un jeu d'action/aventure qui envoie bien le steack, développé par Vigil Games un tout jeune studio qui n'a réalisé que ce jeu pour le moment ! La presse est unanime, il est excellent, alors qui ici l'a acheté et sur quelles consoles ? Partagez un peu vos impressions punk.gif







- >>> Et un joli trailer pour vous montrer ça en action ! <<<


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:07
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Ce que je comprends pas c'est que beaucoup le compare à Bayonetta alors que c'est pas du tout la même chose. Y a que le fait de taper du léchant qui est similaire, sinon c'est radicalement différent (ah oui aussi les 1/4 de coeur nerd.gif ).


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:19
Message #3


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Y'en a surtout plein qui le comparent à Zelda pour les donjons (y'a autre chose que du donjon dans Darksiders ?), mais je pense qu'ils doivent être à côté de la plaque (j'ai pas touché au jeu mais j'pense, 'k ?). J'ai même pas envie de télécharger la démo tellement l'esthétique est dégueulasse, mais j'ferai peut-être l'effort prochainement par curiosité.

Ça aurait dû s'appeler Siegfriedsiders, n'empêche smurf.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:58
Message #4


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



y'a pas de démo de Darksiders (ou alors j'ai mal cherché). En tout cas moi c'est l'esthétique du jeu qui me rebute un peu. Le reste a l'air sympa, mais bon...


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 11 Janvier 2010, 19:37
Message #5


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ha ué, je confonds avec Dante's Inferno (qui lui, a l'air vraiment terriblement pourri esthétiquement).


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Lundi 11 Janvier 2010, 20:21
Message #6


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Non, l'esthétique de Dante's Inferno (encore que ce qu'il reste de Dante Alighieri doit se retourner dans sa tombe) doit être le seul truc correct du jeu, le reste c'est du copié-collé médiocre à souhait. Pour Darksiders, les devs ont annoncé qu'il n'y aurait pas de démo. Penny Arcade résume d'ailleurs très bien mon avis sur ce dernier, d'ailleurs :




--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 11 Janvier 2010, 21:33
Message #7


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Me suis farci la démo de Dante's Inferno et il y a de bonnes idées (repompées pour la plupart leo.png), c'est joli, mais je conspu le gameplay. Bordayl, après être passé sur Bayonetta et ses combo à foison, ce jeu m'a l'air statique et fade.

Presque aucun intérêt à part reluquer des nichons, et encore, vous aurez mieux fait de les commander chez votre fournisseur de pr0n habituel. nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Lundi 11 Janvier 2010, 21:57
Message #8


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



je pense que je me le procurerai quand j'aurai fini Magna Carta 2. Par contre quelqu'un sait quelle version est techniquement légèrement mieux, PS3 ou 360 ? Les avis divergent sur les forums ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 11 Janvier 2010, 23:43
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi un pote qui bosse pour un grossiste et qui y a joué m'a dit que la version PS3 souffrait quelques fois de lags ce que n'avait pas la version 360 ! De là à savoir si c'est vrai ou si c'est un troll M-Sex caché derrière y a qu'un pas lmaosmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 12 Janvier 2010, 00:00
Message #10


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Ce jeu tue. Tearing sur la version Xbox 360 mais correctif en route. Moins sur PS3 mais présent quand même.
Attends de voir pour le correctif, qui au passage n'est pas prévu sur PS3 car le tearing est moins présent, mais ça à l'air d'être kif kif sauf au niveau du fps et peut etre d'autre légère diff. Je pense tout de même qu'il vaux mieux le prendre sur Xbox 360.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 12:32
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



J'ai regardé quelques vidéos sur gamekult, ça m'a l'air pas mal , on dirait un Soul Reaver pour ceux qui se rappelle de ce jeu PSX nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 12:36
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (sangocid @ mercredi 13 janvier 2010, 12:32) *
on dirait un Soul Reaver pour ceux qui se rappelle de ce jeu PC nerd.gif

Merci nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 00:19
Message #13


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



ce ne sont pas justement les développeurs de soul reaver qui ont fait darksiders ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 00:25
Message #14


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (sangocid @ mercredi 13 janvier 2010, 12:32) *
J'ai regardé quelques vidéos sur gamekult, ça m'a l'air pas mal , on dirait un Soul Reaver pour ceux qui se rappelle de ce jeu Dreamcast nerd.gif


Non mais smurf.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 26 Janvier 2010, 16:57
Message #15


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Patch 360 mercredi afin de corriger le tearing (c'est le souci de vsync, qui fait genre l'image elle se décale une fraction de seconde).

J'ai maté sur en vidéo la première demie-heure du jeu, et ça ne m'attire pas du tout sad.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mardi 26 Janvier 2010, 17:29
Message #16


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Bon j'en suis à une bonne quinzaine d'heures sur ce jeu, et pour l'instant c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer depuis 2-3 ans. Il a tout d'un grand ce titre et peut faire passer un Zelda TP pour des sornettes.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mercredi 27 Janvier 2010, 19:47
Message #17


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Citation (meduz' @ mardi 26 janvier 2010, 16:57) *
Patch 360 mercredi afin de corriger le tearing (c'est le souci de vsync, qui fait genre l'image elle se décale une fraction de seconde).

J'ai maté sur en vidéo la première demie-heure du jeu, et ça ne m'attire pas du tout sad.gif.

Mise à jour effectué et on dirait qu'il n' y a plus aucun soucis, c'est vachement plus agréable.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 16 Février 2010, 23:16
Message #18


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Démo 25 février.

Citation
EXTENSIVE DEMO ANNOUNCED FOR DARKSIDERS™

Over 90 minutes of gameplay coming for both Xbox 360® and Playstation®3

AGOURA HILLS, Calif. February 16, 2010 – Gamers will be able to get to grips with Darksiders™’ true essence in the upcoming release of a 90-minute game demo for Xbox 360® and PlayStation®3 based on THQ Inc.’s critically acclaimed action-adventure game.

The demo contains the entire first dungeon encounter from the game, the sprawling Twilight Cathedral. This engaging and challenging level contains dozens of puzzles for players to solve, new pieces of equipment to discover and epic boss battles against the monstrous demon Jailer and the savage bat-winged Tiamat. Representing a cross section of Darksiders’ key features, the demo will take approximately 90 minutes to complete for the average player. The demo will become available to download from Xbox LIVE® and PlayStation®Network on 25 February.

David Adams, General Manager of Vigil Games commented: “We are really pumped to be bringing a playable demo for Darksiders to Xbox 360 and PlayStation3. We really wanted to give gamers a true idea of the variety of gameplay that the game offers and so rather than just making a standard 20-minute demo version of the first few levels, we decided to give away this massive level and reveal the true essence of the game.”


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mardi 16 Février 2010, 23:33
Message #19


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Sympa la news punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 16 Février 2010, 23:44
Message #20


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Cool parce qu'à première vue ce jeu m'attire pas du tout, à l'instar de Bayonetta il n'y a guère que les critiques dithyrambiques qu'ils reçoivent qui m'a incité à en attendre une démo au moins pour voir :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 21:33