IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [XBLA] Perfect Dark, Un topic spécial Zwarf
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 01:43
Message #21


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ils en font un remake parce que je l'ai demandé, voilà tout punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Vendredi 12 Février 2010, 10:54
Message #22


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Citation (Zegema @ vendredi 12 février 2010, 01:42) *
Moi je me demande pourquoi ces crétins refont Perfect Dark. Enfin, si, je le sais, mais bon, c'est le deuxième remake Rare quand même, en peu de temps. Ils se sont bien fait enculer Microsoft, pour le coup damnerd.gif



Euh, c'était quoi, l'autre remake Rare ? Les deux Banjo sur XLA, c'était du portage HD qui rame pas, mais pas des remakes.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 12 Février 2010, 12:29
Message #23


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (ramzabeoulve @ vendredi 12 février 2010, 10:54) *
Citation (Zegema @ vendredi 12 février 2010, 01:42) *
Moi je me demande pourquoi ces crétins refont Perfect Dark. Enfin, si, je le sais, mais bon, c'est le deuxième remake Rare quand même, en peu de temps. Ils se sont bien fait enculer Microsoft, pour le coup damnerd.gif



Euh, c'était quoi, l'autre remake Rare ? Les deux Banjo sur XLA, c'était du portage HD qui rame pas, mais pas des remakes.

http://forums.nintendo-difference.com/foru...?showtopic=6043 ? smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 12:37
Message #24


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation ("IGN")
"To see the game running at a searing 1080p that's matched by a near constant 60 frames per second (there's the occasional slowdown when the smoke effects come into play, but hey, it wouldn't be Perfect Dark if it run totally smoothly [haha]) is to see the game how it was intended, and it's a magnificent sight. Rare's eccentric vision, equal parts Bond, Philip K Dick and Mamoru Oshii, is served brilliantly, ensuring that despite its age it's still a handsome game.

It's much more than a fresh lick of paint, as Perfect Dark's in-game models have also been bolstered to help them weather the move to HD. Character models that were originally 300 polygons now boast 3500, while guns have leapt from 150 polygons to nearer 2000.

Multiplayer's also been boosted, with all the game's original modes now playable with eight players online. All the split-screen options are also present and correct, available both online and off. It's more than a recipe for some nostalgic shooting – Perfect Dark's multiplayer is still so compelling that we wouldn't be surprised if it managed to oust some of the bigger guns at the top of Xbox LIVE's most played list."


Bon ben Mars... il sort à seulement 800 MSP en plus. (Bon je l'aurais quand même pris à 1600) (et à 3200, mais ça faut pas le dire... damnerd.gif)

Vidéo du premier niveau aime2.gif
Ça a juste l'air de Perfect Dark mais vu mes souvenirs pas très vieux de la dernière fois que je l'ai relancé sur 64 et le flou+framerate ridicule qui m'avait bien refroidi, cette vidéo me rassure, pas de doute je le prends. Sympa de voir aussi que le stick droit semble bien s'utiliser comme les boutons C-stick de la 64, c'est-à-dire pour straffer : ça send les duels au shotgun en tourne-manège... L'auto-aim est toujours énorme en solo mais c'est le style du jeu, et si mes souvenirs sont bons il est de toutes façons désactivé en multi donc devrait pas y avoir de problème.
Reste plus qu'à ce qu'ils ne se chient pas dessus sur la gestion des serveurs de jeu.

punk.gif punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 15:44
Message #25


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Le trailer, haaaaaaaaaa ! punk.gif punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:06
Message #26


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Le top, ça reste quand même le 8 players online à deux groupes de 4 joueurs split-screen. Pour le coup, après avoir maté la présentation par Ken Lobb, l'achat semble salement se justifier pour 10 $ aime2.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:08
Message #27


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



J'avoue, ce genre de feature est ultra bandant punk.gif

Le genre de truc qu'on devrait retrouver sur n'importe quel FPS récent...

Par contre, même pas foutu de mettre du 60FPS constant pour un jeu 64 en HD, ça la fout mal whistle.gif Mais le reste thup.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:12
Message #28


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est du 64 fps en 1080p annoncé, en fait leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:31
Message #29


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (meduz' @ vendredi 12 février 2010, 17:06) *
Le top, ça reste quand même le 8 players online à deux groupes de 4 joueurs split-screen.

Citation (Pso @ vendredi 12 février 2010, 17:08) *
Le genre de truc qu'on devrait retrouver sur n'importe quel FPS récent...

Ça c'est clair et net. Après à mon avis faut une connexion de bourrin car côté données envoyées ça risque de faire entonnoir sur le débit ascendant...


Par contre pour ce qui est du nombre de joueurs en multi, 8 c'est un peu décevant : si je me souviens bien, sur 64, quel que soit le nombre de joueurs en multijoueurs, on pouvait toujours rajouter 8 "Simulants", soit un total possible de 4+8=12. Ma mémoire me fait défaut ou bien ?

Après je demande pas du tout du 16 joueurs, les cartes n'ont pas été faites pour ça. Mais si le jeu original permettait à 12 persos de se retrouver simultanément sur une carte, je trouverais dommage de ne pas avoir restitué ce nombre maxi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:36
Message #30


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Bah 8 joueurs + quelques simulants = win !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:37
Message #31


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Des "simulants" en ligne heu... heu nerd.gif


Dans un FPS genre PfD ou TimeSplitters dans ton salon c'est bon esprit de mettre des bots, ils font soit chair à canon (Cool-Sim) sur lequel tout le monde se fait ses frags soit dieux de la mort (Dark-Sim) que chacun évite, mais en ligne, avec un aspect très compèt' sur le Live en plus, ça passe pas...

Ce message a été modifié par Ziell - Vendredi 12 Février 2010, 17:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:48
Message #32


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Mouais, ya plus d'un fps sur 360 auquel j'aurai aimé voir des bots pour "combler" les parties Online, surtout quand on veut se faire des parties entre pote et que le local n'existe pas ou difficile à mettre en place (le Lan). C'est pas la mort de rajouter 4 bots quand on est 12 sur une map de 16 par exemple et ça permet d'être au complet.

Puis bon, là on parle d'un jeu 64 émulé, c'est pas comme s'ils avaient retapé le multi de A a Z ! Donc je pense pas que ça soit supprimé, on pourrait faire du Online à 8 humains avec 4 bots en plus pour être 12 (il me semble que c'était bien 12 aussi sur 64).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:51
Message #33


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Ziell @ vendredi 12 février 2010, 17:37) *
Des "simulants" en ligne heu... heu nerd.gif


Dans un FPS genre PfD ou TimeSplitters dans ton salon c'est bon esprit de mettre des bots, ils font soit chair à canon (Cool-Sim) sur lequel tout le monde se fait ses frags soit dieux de la mort (Dark-Sim) que chacun évite, mais en ligne, avec un aspect très compèt' sur le Live en plus, ça passe pas...
Ma question est dès lors : es-tu capable de rendre ton raisonnement cohérent, voire de l'expliquer et, mieux, de me convaincre ? ph34r.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 18:14
Message #34


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Quand tu joues dans ton salon avec des amis, c'est plus l'éclate que la compèt'. En ligne, à moins de jouer avec des amis, c'est beaucoup plus compèt', et même si tu n'es pas dans cet esprit, les petits cris d'ados en rut ou les insultes francophobes des ricains* te font comprendre que c'est en tout cas l'esprit qui va dominer le jeu.
Or vu que les bots viennent forcément fausser le jeu, c'est pas un hasard si aucun FPS 360 que je connais en propose en Deathmatch, donc PfD ferait figure d'exception.
Enfin à mon avis c'est 8 joueurs dans une partie et basta, en ligne.

*Ma première partie en ligne sur MW2 (avec CJ d'ailleurs) a été accueillie d'un grâcieux : "ohh, French boys... still playing with you penis in your hand?" leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 12 Février 2010, 18:27
Message #35


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ha ha, ce putain de taunt ptdr.gif.
J'ai un pote qui fait régulièrement ce genre de truc à CS:S, mais c'est plutôt un dieu du headshot leo.png.

Les bots de Perfect Dark, c'est excellent pour mettre du piment dans une partie. Tu mets deux bots cons et un bot sadique avec la même skin, et c'est la fête : courir car ça risque d'être le mauvais ou tirer parce que c'est un des deux bons ? ph34r.gif

À ce sujet, les bots de CS:S en mode hard sont bien ouf aussi (mais jouables). Et Valve est en train d'en développer pour TF2 et de voir pour modifier ceux de L4D. Comme quoi, quand on a affaire à de vrais développeurs, on peut avoir des bots en ligne smurf.gif.

Si Infinite Ward avait moins joué le spectacle sur MW, ils se seraient un peu cassé le cul à pondre des bots quitte à revoir à la baisse quelques éléments graphiques.

Je suis de plus en plus allergique aux jeux LolGen qui sacrifient la sacro-sainte limite du 30fps+ pour booster les graphismes ou pour trainer avec des I.A. de merde. Ça doit être plus difficile de trouver des programmeurs exceptionnels que le reste, j'imagine. C'était mon coup de gueule du jour.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 18:38
Message #36


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pour moi "online deathmatch" et "bots" ne vont pas dans la même phrase, un point c'est tout. C'est une trop grosse variable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Samedi 13 Février 2010, 01:59
Message #37


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Ziell @ vendredi 12 février 2010, 18:38) *
Pour moi "online deathmatch" et "bots" ne vont pas dans la même phrase, un point c'est tout. C'est une trop grosse variable.

Pour moi "online deathmatch" et "bots" vont parfaitement ensemble dans une phrase où il n'y a pas marqué "ranking"...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 13 Février 2010, 02:42
Message #38


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (quackshot @ samedi 13 février 2010, 01:59) *
Citation (Ziell @ vendredi 12 février 2010, 18:38) *
Pour moi "online deathmatch" et "bots" ne vont pas dans la même phrase, un point c'est tout. C'est une trop grosse variable.

Pour moi "online deathmatch" et "bots" vont parfaitement ensemble dans une phrase où il n'y a pas marqué "ranking"...


Citation (Ziell @ vendredi 12 février 2010, 18:14) *
Quand tu joues dans ton salon avec des amis, c'est plus l'éclate que la compèt'. En ligne, à moins de jouer avec des amis, c'est beaucoup plus compèt'


Mais dans l'ensemble le Live pousse à fond le principe de classement.

Enfin quand je repense aux grades de PfD... punk.gif punk.gif
Citation
Grade 21 Débutant
Grade 20 Stagiaire
Grade 19 Amateur
Grade 18 Bleu
Grade 17 Novice
Grade 16 2éme classe
Grade 15 Agent
Grade 14 Agent chef
Grade 13 Agent spécial
Grade 12 Expert
Grade 11 Vétéran
Grade 10 Pro
Grade 9 Dangereux
Grade 8 Mortel
Grade 7 Tueur
Grade6 Assassin
Grade 5 Létal
Grade 4 Élite
Grade 3 Invincible
Grade 2 Presque Parfait
Grade 1 Parfait (Perfect)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Samedi 13 Février 2010, 02:52
Message #39


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Ziell @ samedi 13 février 2010, 02:42) *
Citation (quackshot @ samedi 13 février 2010, 01:59) *
Citation (Ziell @ vendredi 12 février 2010, 18:38) *
Pour moi "online deathmatch" et "bots" ne vont pas dans la même phrase, un point c'est tout. C'est une trop grosse variable.

Pour moi "online deathmatch" et "bots" vont parfaitement ensemble dans une phrase où il n'y a pas marqué "ranking"...


Citation (Ziell @ vendredi 12 février 2010, 18:14) *
Quand tu joues dans ton salon avec des amis, c'est plus l'éclate que la compèt'. En ligne, à moins de jouer avec des amis, c'est beaucoup plus compèt'


Mais dans l'ensemble le Live pousse à fond le principe de classement.



Ouais j'ai lu ça aussi avant de répondre, mais c'est pas parce que le live "pousse à fond le principe de classement" qu'il faudrait virer des fonctionnalités d'origine sous prétexte que c'est "pas assez axé compét' nerd.gif nerd.gif"...
Et même, le coté "compétition", faut aussi voir un peu la zone de jeu que tu choisis, je suppose qu'il y a de la marge entre la zone détente, la zone pro et la zone underground... Enfin voilà.


.. chaque fois que je revois les grades de perfect dark, je suis un peu triste parce que ça me rappelle que la fois que j'ai prêté ma 64 à mon frère, un de ses potes s'est enregistré un profil 18 en écrasant mon niveau "Elite"... sad.gif Et par la suite j'ai pas du aller plus loin que le 10.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 13 Février 2010, 02:56
Message #40


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



De mémoire je m'étais arrêté à Elite également punk.gif punk.gif

Ah je savais pas que le profil que tu te choisis définis avec qui tu te retrouves. Je joue très peu sur le Live, et je suis devenu une quiche en matière de FPS consoles donc bon, j'évite nerd.gif

À part ça comme tu dis, effectivement autant qu'il y ait le plus de fonctionnalités possibles, tant qu'on peut filtrer les servs avec/sans bots. Mais je répète que ça me semblerait étrange, arriver sur un serv et y tomber sur des bots ça m'est pas arrivé depuis CS, pour moi les bots c'est offline et basta nerd.gif
Enfin 8 joueurs + 4 bots ça fera une inversion par rapport au (maximum) 4 joueurs humains + 8 bots, qui pourrait donner lieu à des trucs sympas : se mettre en équipe à 8 VS 4 Dark-Sims punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 22:45