IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Wii U] Topic Mario Kart 8, Jouez avec la communauté ND !
Draco
posté Mardi 13 Mai 2014, 17:12
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



GROSSE MODIFICATION : Etant donné que Nintendo ne sait pas coder correctement le mode Tournoi, Nintendo-Difference a décidé de stopper purement et simplement son Tournoi ! En revanche, il est très intéressant de se rejoindre les uns et les autres dans les parties lorsqu'on se voit en ligne ! Nous organiserons également pour tout ceux qui sont dans la listes d'amis de la communauté (pour cela rajoutez vous tous les uns et les autres - Liste en bas du sujet) des parties privés (on peut y accéder dans la liste d'amis lorsqu'on est dans le mode en ligne du jeu) ce qui permet de jouer uniquement entre nous et surtout de pouvoir aussi communiquer via le Microphone du GamePad !

Là l'E3 2014 va débuter mais le week-end prochain (entre le 13 et 15 juin) on créera une partie privée à une heure fixe et on essayera de tous s'y rejoindre !


Voilà, j'attends vos noms et identifiants et pensez à TOUS VOUS RAJOUTER LES UNS ET LES AUTRES !

Les Identifiants de ceux qui ont Mario Kart 8 : (quand il n'y a que le pseudo c'est que l'ID est le même)

Pseudo en premier - ID en deuxième

- Waruzu
- Timinou : Toubim
- Draco : Draco_ND
- Kayle Joriin : Kayle_J
- hiper-tofu
- Inferno : InfernoGS
- Onizuka 452 : Otsuka3DS
- CooLJeDi
- timmyzecat
- monsieur.inconnu
- Rad : gungrave78
- Fagal : Le_banni
- Nintendark : Nintendark57
- Firebrand : FirebrandCrest
- Sasuke4242 : Tesirb
- Yosh : Evolii
- goonpay
- Wart : Antoine
- Tails : Tailszefox
- captain falcon5 : joe57915



--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
10 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Timinou
posté Mardi 13 Mai 2014, 17:18
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bon, moi je m'inscrirais... Quand je reviendrais du Maroc. Fin Juin. Mais j'ai déjà précommandé le jeu et j'ai déjà une Wii U. Donc je peux donner mon ID : Toubim.


Et maintenant je vais pleurer dans un coin. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 13 Mai 2014, 18:27
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Je ne sais pas trop si je le prendrais à sa sortie perso, il y a trop de jeux qui me tentent sur WiiU il va falloir que je choisisse... hibouc.gif

Plus sérieusement mon ID est Wartonio. Et Timinou ne t'inquiète pas, on essaiera de penser à toi en jouant! mrgreen.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 14 Mai 2014, 09:03
Message #4


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ mardi 13 mai 2014, 18:12) *
tous les jours de la semaine de 18h00 à 20h00


dommage que ça soit pas le week end, avec ces horaires en semaine c'est mort sad.gif

Ce message a été modifié par Darque - Mercredi 14 Mai 2014, 09:03.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Mai 2014, 09:34
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Dans "tous les jours de la semaine", il y a le samedi et le dimanche, non ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 14 Mai 2014, 09:39
Message #6


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 14 mai 2014, 10:34) *
Dans "tous les jours de la semaine", il y a le samedi et le dimanche, non ? damnerd.gif

ah je sais aps pour moi il y a la semaine (lundi a vendredi) et le week end mrgreen.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 14 Mai 2014, 11:55
Message #7


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



J'avoue que si le but c'était de dire "tous les jours", y compris le samedi et le dimanche, dans ce cas autant dire, bah..."tous les jours", pas "tous les jours de la semaine" smurf.gif .

Ce message a été modifié par Tails - Mercredi 14 Mai 2014, 11:55.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Mai 2014, 13:09
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je vous merde ! nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Mercredi 14 Mai 2014, 15:58
Message #9


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Moi moi moi !!!! mrgreen.gif Cool ça tongue.gif

ID: Waruzu

Tu pourras me déboîter en live mon Dracounet. Par contre, 18h00 - 20h00 c'est snif... J'arrive dans mon chez moi à 20h00 en semaine pleure.gif pleure.gif Tu peux changer ? Diiiiis Dracounet, tu peux changer mon choux à la crème ?????


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 14 Mai 2014, 16:06
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



C'est quoi ces horaires Dracoune ! Je sais qu'on est sur un forum Nintendo mais quand même !
Tu crois qu'on va venir jouer après le gouter et avoir mater Albert le 5ème mousquetaire c'est ça ? ptdr.gif
Tu crois qu'il faudra qu'on demande la permission pour veiller jusqu'à 20h30 ? ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Mercredi 14 Mai 2014, 16:13
Message #11


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Slayne @ mercredi 14 mai 2014, 17:06) *
C'est quoi ces horaires Dracoune ! Je sais qu'on est sur un forum Nintendo mais quand même !
Tu crois qu'on va venir jouer après le gouter et avoir mater Albert le 5ème mousquetaire c'est ça ? ptdr.gif
Tu crois qu'il faudra qu'on demande la permission pour veiller jusqu'à 20h30 ? ptdr.gif


Ca m'rassure mrgreen.gif C'est tout à fait ça lol, après un coup de Robocar Poli avec ma fille sur Gulli et avoir englouti une dizaine de Kinder Maxi helpme.gif hibouc.gif

Drac' tu taffes chez toi ? mario.gif


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 14 Mai 2014, 17:51
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



mrgreen.gif Bha je peux mettre d'autres horaires et je peux modifier les horaires on a encore jusqu'au 30 pour nous décider, l'autre bonne horaire ce serait 20h45 à 22h30 mais ça fait un peu tard pour les morveux que vous êtes damnerd.gif Toi mon Warz t'as des gosses c'est quoi les bonnes horaire pour un vieux croulant qui a des mômes dit ? aime2.gif Et oui c'était chaque jour on ouvre, une semaine étant composée de 7 jours bande de raclures punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 15 Mai 2014, 09:53
Message #13


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ mercredi 14 mai 2014, 18:51) *
20h45 à 22h30

mais ça serait parfait ça, enfin un horaire convenable pour les travailleurs sérieux et assidus que nous sommes.
pour ceux qui ont des gosses je vois pas le probleme, il suffit de vérifier l'état des menottes dans la cave vers 20h et t'es tranquille pour la soirée.

Citation (Draco @ mercredi 14 mai 2014, 18:51) *
une semaine étant composée de 7 jours bande de raclures


sauf que personnellement quand on me dis "en semaine" je n'interprête pas ça comme n'importe quel jour de la semaine smurf.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 15 Mai 2014, 10:22
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est parce que t'es un putain de fonctionnaire qui travaille pas le samedi et le dimanche que ton cerveau met en rapport semaine = travail donc hors week-end nerd.gif Ceux qui bossent le samedi et ou le dimanche, eux, n'ont pas ce soucis mrgreen.gif J'attends d'autres propositions/validation pour les horaires du coup mais à priori on se dirige vers 20h45/22h30 punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Jeudi 15 Mai 2014, 10:22
Message #15


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Draco @ mercredi 14 mai 2014, 18:51) *
mrgreen.gif Bha je peux mettre d'autres horaires et je peux modifier les horaires on a encore jusqu'au 30 pour nous décider, l'autre bonne horaire ce serait 20h45 à 22h30 mais ça fait un peu tard pour les morveux que vous êtes damnerd.gif Toi mon Warz t'as des gosses c'est quoi les bonnes horaire pour un vieux croulant qui a des mômes dit ? aime2.gif Et oui c'était chaque jour on ouvre, une semaine étant composée de 7 jours bande de raclures punk.gif


Arf moi ça me va 20h45 (ou 21h00) - 22h30 (et plus si affinité tongue.gif). Je partagerai mon temps entre MK8 et mes pérégrinations en Eorzéa sur cette merveille qu'est FF XIV tongue.gif

Les mioches sont au pieu à 20h30 maxi, ça se matte ces sales bestioles !


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 15 Mai 2014, 11:01
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ jeudi 15 mai 2014, 11:22) *
C'est parce que t'es un putain de fonctionnaire qui travaille pas le samedi et le dimanche que ton cerveau met en rapport semaine = travail donc hors week-end nerd.gif Ceux qui bossent le samedi et ou le dimanche, eux, n'ont pas ce soucis mrgreen.gif

Je suis un putain de fonctionnaire (en CDD), mais je sais quand même qu'une semaine ça dure sept jours. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 15 Mai 2014, 12:20
Message #17


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ jeudi 15 mai 2014, 11:22) *
C'est parce que t'es un putain de fonctionnaire qui travaille pas le samedi et le dimanche que ton cerveau met en rapport semaine = travail donc hors week-end nerd.gif Ceux qui bossent le samedi et ou le dimanche, eux, n'ont pas ce soucis mrgreen.gif J'attends d'autres propositions/validation pour les horaires du coup mais à priori on se dirige vers 20h45/22h30 punk.gif

je suis pas fonctionnaire mais ouais j'ai mes week ends, comme la pluspart des gens en fait mrgreen.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 15 Mai 2014, 15:03
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ce pourrait-il que Draco raconte de la merde ? damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Jeudi 15 Mai 2014, 15:23
Message #19


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 15 mai 2014, 16:03) *
Ce pourrait-il que Draco raconte de la merde ? damnerd.gif



On appelle ça un pléonasme non ? ptdr.gif


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Jeudi 15 Mai 2014, 15:40
Message #20


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



Bon cette fois ça va fonctionner correctement !

Donc du coup la première phrase de mon commentaire aura l'air chelou mais s'pas très grave mrgreen.gif !
Du coup, moi j'serais là pour faire partie de la virée des fous du volant, sous le pseudo Pallanza et l'option après 20 h m'arranger aussi ! *mode feed les trolls* la population active qui bossait tous les jours c'était fréquent dans les années 19xx. Depuis une grosse partie de la population, aime flegmarder/se reposer/obi wan kenobi, la réponse D le we et ne considère pas le we comme jour ouvrés. L'exemple le plus parlant sera la poste qui ne livre pas le dimanche xDD
Je concluerai donc ainsi : c'est pas marqué la poste sur draco damnerd.gif , il bosse aussi le dimanche xD *mode feed les trolls off*

Pas tapper hein, j'étais possédé et j'ai agis à l'insu de mon plein gré j'vous jure xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 15 Mai 2014, 17:03
Message #21


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



ID : CooLJeDi

Par contre ils vont se la péter de nous mettre minable après 2 semaines à fond dessus comme des gros nerd punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 15 Mai 2014, 23:14
Message #22


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Waruzu @ jeudi 15 mai 2014, 16:23) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 15 mai 2014, 16:03) *
Ce pourrait-il que Draco raconte de la merde ? damnerd.gif



On appelle ça un pléonasme non ? ptdr.gif


Au fait ta mère fera également partie du Tournoi, ce sera la récompense cool.gif

CJ, non non, y a que moi qui l'ait en avance le jeu, je serai le seul avantagé, je serais la référence que vous devrez abattre !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Vendredi 16 Mai 2014, 10:38
Message #23


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Draco @ vendredi 16 mai 2014, 00:14) *
Citation (Waruzu @ jeudi 15 mai 2014, 16:23) *
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 15 mai 2014, 16:03) *
Ce pourrait-il que Draco raconte de la merde ? damnerd.gif



On appelle ça un pléonasme non ? ptdr.gif


Au fait ta mère fera également partie du Tournoi, ce sera la récompense cool.gif

CJ, non non, y a que moi qui l'ait en avance le jeu, je serai le seul avantagé, je serais la référence que vous devrez abattre !


Ma mère et même ma belle mère si tu veux aussi, ça leur fera du bien ptdr.gif

La référence, rien que ça !!.. dis t'as pas les chevilles ou les boules qui enflent par hasard tongue.gif

Ce message a été modifié par Waruzu - Vendredi 16 Mai 2014, 10:39.


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Vendredi 16 Mai 2014, 20:39
Message #24


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Bonsoir, j'aimerais bien avoir accès aux tournois, dès le 30 mai. Jeu réservé.

Mon ID : hiper-tofu (Miiverse : https://miiverse.nintendo.net/users/hiper-tofu)

Vivement que mon Toad bikeur vous mette la "pérave" (?) !

Ce message a été modifié par hiper-tofu - Vendredi 16 Mai 2014, 20:40.


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Vendredi 23 Mai 2014, 17:16
Message #25


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



InfernoGS !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 25 Mai 2014, 14:00
Message #26


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



4 serveurs ont été créés réservés aux visiteurs de Nintendo-Difference ! Je vais mettre la première page à jour avec les codes pour accéder a ces serveurs, les trois premiers sont des serveurs classiques en mode 150CC (12 joueurs max) et le quatrième est un mode Bataille de ballons avec 12 places ! Quand un serveur est complet allez dans le second, si le second complet allez dans le troisième punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Dimanche 25 Mai 2014, 15:12
Message #27


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



id : timmyzecat
c'est bon je fais le pont de l'ascension, du jeudi jusqu'à dimanche.
vais m'entrainer et à moi les goodies.
sinon rajoutes une règle :
utilisation obligatoire de son mii, ça fera plus classe et plus personnel sur les video
coucou.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 25 Mai 2014, 15:35
Message #28


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour l'utilisation du Mii si tu parles de jouer avec le personnage Mii chacun fait comme il veut, si tu veux jouer avec Yoshi ou Peach tu prend qui tu veux d'autant qu'ils n'ont pas les mêmes stats et en plus le personnage Mii est à débloquer il n'est pas dispo d'entré ! Et sinon, lors de la sélection de la course, on est tous dans un tchat (ou on ne peut que laisser des mots débiles pré-écrits) c'est le Mii principal de ta console qui apparaît pour te représenter avec ta ville ! punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Dimanche 25 Mai 2014, 15:44
Message #29


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



ben alors comment debloquer rapidement le mii sur mk8??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 25 Mai 2014, 16:46
Message #30


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tu dois jouer en 100 CC ou 150 CC et débloquer les coupes en finissant si possible premier au classement voir premier à chaque course d'une coupe (ce qui t'attribue un trophée + 3 étoiles). Quoi qu'il en soit, ramassez en mode solo un max de pièces, et finissez les coupes pour débloquer des roues, des véhicules, des planeurs et des persos !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monsieur.inconnu
posté Lundi 26 Mai 2014, 10:09
Message #31


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Lundi 26 Mai 2014
Membre no 17 713



J'ai hâte pour ce MK8,
mon dernier MK et surtout dernière console en ma possession remonte à la Nintendo DS première du nom.. oui, ça fait un certain temps déjà.
J'ai succombé à la Wii U juste pour ce jeu mario.gif

mon ID: monsieur.inconnu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GreenLemon76
posté Mardi 27 Mai 2014, 12:12
Message #32


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : Mardi 27 Mai 2014
Membre no 17 718



Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site smile.gif ( je vais faire une présentation par la suite mais j'étais trop excité en voyant le topic de MK8 ^^ )

Je suis partant donc pour jouer et participer aux tournois, qui je trouve par ailleurs, est une très bonne initiative smile.gif.

Mon ID : GreenLemon76 ( vic en surnom )

Bon jeu à tous smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rad
posté Mercredi 28 Mai 2014, 15:09
Message #33


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Mercredi 28 Mai 2014
Membre no 17 722



Bonjour à tous,

Nouveau ici, je me permets de partager mon ID nintendo afin de participer au tournoi Mario Kart 8
J'irai bien evidemment faire un tour par la case présentation

ID : gungrave78
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fagal
posté Jeudi 29 Mai 2014, 20:41
Message #34


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : Mardi 18 Mars 2003
Lieu : St Nazaire
Membre no 91



Je dois prendrele jeu le jour "officiel" de la sortie donc vendredi.
Après un entrainement minimum (ou ptêtre pas) je viendrais certainement faire un tour pour fighter contre vous...
Mon identifiant (hummm sous réserve il me sert tellement souvent)
Le_banni.

lusse les jeunes. whistle.gif


--------------------
Une épaisse fumée s'élève vers le ciel
Un grand oiseau me frôle de ses ailes
Etendu là, parmi mes amis
Le sang s'écoule de mon corps meurtri
Et je revois défiler ma vie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nintendark
posté Vendredi 30 Mai 2014, 07:14
Message #35


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Jeudi 23 Novembre 2006
Lieu : Moselle
Membre no 3 561



Mon ID pour ceux qui le cherchent: Nintendark57


--------------------
Vivement l'E3 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 30 Mai 2014, 08:01
Message #36


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'espère de tout mon coeur que les petits nouveaux ont pris le temps de faire une demande d'ami, parce que ça va me faire chier quand je rentrerais de le faire nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 30 Mai 2014, 18:56
Message #37


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je ferai sans doute un saut pour pleurer sur mon niveau de skill. nerd.gif

ID: FirebrandCrest
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Vendredi 30 Mai 2014, 19:38
Message #38


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



Salut à tous !
Je suis avec vous smile.gif
id : Tesirb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fagal
posté Vendredi 30 Mai 2014, 19:52
Message #39


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : Mardi 18 Mars 2003
Lieu : St Nazaire
Membre no 91



après avoir essayé ce soir, que du fun, nous n'étions que 6 ou 7 au grand maximum par course, en attendant que la sauce prenne (un peu tôt aussi certainement)...
wink.gif


--------------------
Une épaisse fumée s'élève vers le ciel
Un grand oiseau me frôle de ses ailes
Etendu là, parmi mes amis
Le sang s'écoule de mon corps meurtri
Et je revois défiler ma vie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 30 Mai 2014, 20:28
Message #40


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Certains n'ont peut-être pas non plus le jeu encore… helpme.gif helpme.gif helpme.gif helpme.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 30 Mai 2014, 21:08
Message #41


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Timinou @ vendredi 30 mai 2014, 21:28) *
Certains n'ont peut-être pas non plus le jeu encore… helpme.gif helpme.gif helpme.gif helpme.gif


Mais non... Tous ceux qui sont en France l'ont déjà. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 30 Mai 2014, 21:21
Message #42


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Même pas nerd.gif il est toujours pas arrivé chez moi. Amazon ne l'a envoyé que ce matin. Et c'est Colis Privé qui s'en charge. Je crois que c'est la dernière fois que je commande un jeu que j'attend sur internet nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 30 Mai 2014, 21:46
Message #43


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu comprends pourquoi je demande désormais systématiquement la livraison en magain ou en relais colis.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 30 Mai 2014, 22:02
Message #44


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Oui enfin là ça n'a rien à voir avec eux… Pour le moment. Amazon n'expédie que ce matin, sans déconner quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Vendredi 30 Mai 2014, 22:32
Message #45


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Mon ID: Otsuka3DS

Je rejoins maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 30 Mai 2014, 22:39
Message #46


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



J'ai essayé un moment, c'était sympa. happy.gif
Pas contre, ce n'était pas très stable: j'ai été déconnecté de la partie 3 ou 4 fois. sad.gif Maintenant, à savoir si ça vient de ma connexion ou du serveur (la reconnexion au Nintendo Network était immédiate par contre)....
Dommage surtout quand le groupe formé commence à être conséquent.

Ce message a été modifié par Firebrand - Vendredi 30 Mai 2014, 22:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Vendredi 30 Mai 2014, 23:14
Message #47


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



J'ai joué de 21h à la fermeture environ smile.gif C'étais cool il y a de très bon joueurs smile.gif Il manque plus qu'un peux plus de monde pour un peux plus de fun tongue.gif
RDV demain wink.gif Peut être avec 3 étoiles pour ma part tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 00:19
Message #48


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Au final, il peut y avoir plusieurs sessions en même temps sur un même tournoi ? Parce qu'on a créé plusieurs tournois par précaution, mais quand je vois les scores atteints et le nombre de particpants enregistrés, je me dis qu'il y a bien du y avoir plus de 12 joueurs en même temps à un moment donné.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Samedi 31 Mai 2014, 00:25
Message #49


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



J'suis arrivé après la guerre ou presque... C'était sympa mais il y avait très peu de monde à la fin, j'aurais du venir plus tôt.

Par contre les mêmes circuits qui ressortent encore et toujours c'est vraiment lourd!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Samedi 31 Mai 2014, 01:38
Message #50


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Citation (Kayle Joriin @ samedi 31 mai 2014, 01:19) *
Au final, il peut y avoir plusieurs sessions en même temps sur un même tournoi ? Parce qu'on a créé plusieurs tournois par précaution, mais quand je vois les scores atteints et le nombre de particpants enregistrés, je me dis qu'il y a bien du y avoir plus de 12 joueurs en même temps à un moment donné.


Le système est pourri. Le nombre de joueur Max est bien 12 mais tu peux t' enregistrer du moment qu' il y a de la place. Du coup si tu fais 3 courses, ton score sera forcément plus faible que celui qui en a fait 30 mario.gif

18h c'est un peu tôt, peut être faudrait il commencer à 19h00/30 (le moment ou il y a eu le plus de monde) et finir vers 22h Max
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 01:54
Message #51


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il est aussi possible de limiter le nombre de courses prises en compte pour le calcul des points. Ça pourrait être une solution pour équilibrer les choses.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 31 Mai 2014, 07:40
Message #52


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Seulement les malchanceux smurf.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 11:20
Message #53


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Tails @ samedi 31 mai 2014, 08:40) *
Seulement les malchanceux smurf.gif .


leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 31 Mai 2014, 12:20
Message #54


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bon, Mario Kart in da house. Mais moi non sad.gif Du coup j'ai vu mon copain faire la première coupe en visio nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 12:44
Message #55


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Quelle cruauté ! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 31 Mai 2014, 13:10
Message #56


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est moi qui lui ai demandé. J'y ai joué par procuration comme ça nerd.gif

Sinon, il était content : premier perso débloqué : Peach D'Or Rose. YAY.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 31 Mai 2014, 13:18
Message #57


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je serais là ce soir sur le serveur 1, hier je ne pouvais pas être là donc j'attends vos tronches pour venir m'affronter mrgreen.gif mrgreen.gif Je verrais avec vous tous si les heures des tournois sont trop larges pour réduire la durée de ceux-ci mais hier pas tout le monde avait le jeu et beaucoup on préféré jouer en solo pour débloquer des choses, ce soir il devrait y avoir plus de monde punk.gif

J'avais prévenu, les serveurs Nintendo rament pas mal et plantent pas mal aussi, il va falloir qu'ils ouvrent plus de serveurs en off et surtout avec plus de bande passante, ça inclut des coûts forcément mais là ça risque vite de devenir l'enfer ! Pour le système de points pour le tournoi, en effet c'est pas super top comme le fait que ce soit très souvent les mêmes circuits qui tombent en aléatoire, c'est débile mais c'est du Nintendo tout craché ! Il faut espérer que des MAJ à venir permettront d’arranger certaines choses... gratuitement smile.gif

EDIT : Je suis en train de mettre à jour le premier sujet avec les ID de tout le monde !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Samedi 31 Mai 2014, 14:06
Message #58


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



C'est vrais que suivant le nombre de joueurs on gagne plus ou moins de point et du coup faut avoir de la chance et tomber à un moment ou y a du monde.
Mais ça va être difficile d'équilibrer le tout sans horaire fixe avec le même nombre de joueurs. :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 31 Mai 2014, 15:08
Message #59


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ouais, enfin on fait ça pour se marrer ou pour les points? Parce que si c'est surtout pour les points, avoir un tournoi privé n'est pas vraiment utile, autant aller jouer sur les serveurs mondiaux pour vérifier si on a bien la plus grosse. Personnellement, je vois plus ça comme une activité conviviale entre membres du forum/site.
Même tardivement, il y a du monde. J'ai joué après 22h... on a commencé à 2 et on a fini à 7... enfin avant que le serveur se casse la gueule. taz.gif
S'il y a bien un jeu où Nintendo doit mettre le paquet pour le online, c'est bien Mario Kart. Si les joueurs apprennent que le online est pourri, ça ne va clairement pas vendre des Wii U.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 31 Mai 2014, 15:15
Message #60


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Kayle Joriin @ samedi 31 mai 2014, 12:20) *
Citation (Tails @ samedi 31 mai 2014, 08:40) *
Seulement les malchanceux smurf.gif .


leo.png

Oula je voulais répondre au message de Timinou sur la page précédente et j'avais pas vu que y'en avait une nouvelle. Bon c'est pas grave smurf.gif .

J'essayerai de me ramener ce soir si possible. Pour rappel, mon ID est Tailszefox. Au passage y'a deux ou trois salles de tournoi (en plus de celles des ballons) ? Sur certaines news et sur la première page, y'en a trois, mais sur les news plus récentes y'en a plus que deux leo.png .

Ce message a été modifié par Tails - Samedi 31 Mai 2014, 15:16.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Samedi 31 Mai 2014, 15:29
Message #61


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



Citation (Firebrand @ samedi 31 mai 2014, 16:08) *
Ouais, enfin on fait ça pour se marrer ou pour les points? Parce que si c'est surtout pour les points, avoir un tournoi privé n'est pas vraiment utile, autant aller jouer sur les serveurs mondiaux pour vérifier si on a bien la plus grosse. Personnellement, je vois plus ça comme une activité conviviale entre membres du forum/site.
Même tardivement, il y a du monde. J'ai joué après 22h... on a commencé à 2 et on a fini à 7... enfin avant que le serveur se casse la gueule. taz.gif
S'il y a bien un jeu où Nintendo doit mettre le paquet pour le online, c'est bien Mario Kart. Si les joueurs apprennent que le online est pourri, ça ne va clairement pas vendre des Wii U.


Le serveur c'est pas cassé la gueule de mon côté x) Sauf à 00h l'heure de la fermeture ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zarno
posté Samedi 31 Mai 2014, 16:15
Message #62


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Administrateurs
Messages : 1 792
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : 93
Membre no 9



Coucou !

Moi mon id c'est zarnolink https://miiverse.nintendo.net/users/zarnolink

J'ai acheté le jeu aujourd'hui !


--------------------
http://www.zarno.net
Zarno Fantasy !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 31 Mai 2014, 17:49
Message #63


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Le truc un peu "foireux" que je constate niveaux points, c'est que ça semble dépendre autant de la position que du nombre de parties. C'est à dire que quelqu'un de très motivé qui va jouer tous les jours de 18h à minuit pourra quand même se faire pas mal de points rien qu'en jouant. Alors que quelqu'un qui a moins de temps libre et ne joue qu'une fois de temps en temps aura moins de points sur le long terme, même en étant bien classé.

Après je sais pas trop comment résoudre ça, et puis je dis peut-être ça parce que je suis mauvais perdant. J'ai pas été très bon aujourd'hui smurf.gif . Comme dit Firebrand vaut mieux voir ça comme une activité conviviale que comme une vraie compétition.

(Enfin c'est les perdants qui disent ça leo.png .)

Ce message a été modifié par Tails - Samedi 31 Mai 2014, 17:51.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 31 Mai 2014, 18:35
Message #64


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Déjà on vient de remarquer un truc, c'est que avant même qu'on soit 12 sur le même serveur 1 plusieurs groupes se forment, ! On peut jouer à 7 sur le premier et ensuite les novueaux arrivant sont dispatché sur le meme serveur mais dans une autre partie, c'est totalement débile et du coup on est rarement 12 ! Dans les options de la création du Tournoi il y a changement de groupe qui était coché, le livret n'indiquait pas ce que ca voulait dire mais visiblement si on l’enlève ca ne fera plus ce soucis et au lieu de jouer sur le serveur 1 avec pleins de parties dispatchées on sera tous réunies ! Pour ça faudra attendre demain car le tournoi est lancé et ne peux plus etre modifié !

Nintendo a mal pensé son truc de toute manière c'est vraiment bidon le système communautaire du jeu, c'est la misère pour se retrouver et jouer ensemble ! C'est tellement bourré de limitations leur histoire que ça me fatigue déjà mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 31 Mai 2014, 18:50
Message #65


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (sasuke4242 @ samedi 31 mai 2014, 16:29) *
Le serveur c'est pas cassé la gueule de mon côté x) Sauf à 00h l'heure de la fermeture ^^


Encore 4 fois aujourd'hui. dry.gif En pleine partie en plus. Je m'excuse auprès de ceux qui étaient avec moi, mais c'était involontaire. sad.gif
Bon, pour l'une d'elle c'était vraiment ma connexion car il a fallu que je redémarre mon routeur: le WiFi était down. smurf.gif


Citation (Draco @ samedi 31 mai 2014, 19:35) *
Déjà on vient de remarquer un truc, c'est que avant même qu'on soit 12 sur le même serveur 1 plusieurs groupes se forment, ! On peut jouer à 7 sur le premier et ensuite les novueaux arrivant sont dispatché sur le meme serveur mais dans une autre partie, c'est totalement débile et du coup on est rarement 12 ! Dans les options de la création du Tournoi il y a changement de groupe qui était coché, le livret n'indiquait pas ce que ca voulait dire mais visiblement si on l’enlève ca ne fera plus ce soucis et au lieu de jouer sur le serveur 1 avec pleins de parties dispatchées on sera tous réunies ! Pour ça faudra attendre demain car le tournoi est lancé et ne peux plus etre modifié !

Nintendo a mal pensé son truc de toute manière c'est vraiment bidon le système communautaire du jeu, c'est la misère pour se retrouver et jouer ensemble ! C'est tellement bourré de limitations leur histoire que ça me fatigue déjà mario.gif


C'est complètement aléatoire. Parfois on arrive et on passe en mode spectateur pour attendre (on sait au moins qu'on jouera avec quelqu'un), parfois on reste seul comme un con dans le lobby en attendant qu'un autre paumé trouve la même route.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 31 Mai 2014, 18:54
Message #66


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Si après une soirée d'essais t'en a déjà marre, laisse la gestion à quelqu'un d'autre hein nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 31 Mai 2014, 19:32
Message #67


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Timinou @ samedi 31 mai 2014, 19:54) *
Si après une soirée d'essais t'en a déjà marre, laisse la gestion à quelqu'un d'autre hein nerd.gif


Le plus fantastique c'est qu'il y a rien à gérer dans ce jeu, tout est automatisé à l'extrême, tu as très peu de marge de manœuvre et.. et puis ta gueule grrr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Samedi 31 Mai 2014, 19:36
Message #68


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



Citation (Firebrand @ samedi 31 mai 2014, 19:50) *
Citation (sasuke4242 @ samedi 31 mai 2014, 16:29) *
Le serveur c'est pas cassé la gueule de mon côté x) Sauf à 00h l'heure de la fermeture ^^


Encore 4 fois aujourd'hui. dry.gif En pleine partie en plus. Je m'excuse auprès de ceux qui étaient avec moi, mais c'était involontaire. sad.gif
Bon, pour l'une d'elle c'était vraiment ma connexion car il a fallu que je redémarre mon routeur: le WiFi était down. smurf.gif


Citation (Draco @ samedi 31 mai 2014, 19:35) *
Déjà on vient de remarquer un truc, c'est que avant même qu'on soit 12 sur le même serveur 1 plusieurs groupes se forment, ! On peut jouer à 7 sur le premier et ensuite les novueaux arrivant sont dispatché sur le meme serveur mais dans une autre partie, c'est totalement débile et du coup on est rarement 12 ! Dans les options de la création du Tournoi il y a changement de groupe qui était coché, le livret n'indiquait pas ce que ca voulait dire mais visiblement si on l’enlève ca ne fera plus ce soucis et au lieu de jouer sur le serveur 1 avec pleins de parties dispatchées on sera tous réunies ! Pour ça faudra attendre demain car le tournoi est lancé et ne peux plus etre modifié !

Nintendo a mal pensé son truc de toute manière c'est vraiment bidon le système communautaire du jeu, c'est la misère pour se retrouver et jouer ensemble ! C'est tellement bourré de limitations leur histoire que ça me fatigue déjà mario.gif


C'est complètement aléatoire. Parfois on arrive et on passe en mode spectateur pour attendre (on sait au moins qu'on jouera avec quelqu'un), parfois on reste seul comme un con dans le lobby en attendant qu'un autre paumé trouve la même route.


J'ai encore rien eu de spécial niveau crash x)

En tout cas c'est sympa de joué avec vous tongue.gif
Et Draco tu est vraiment très fort ^^
Le truc que je trouve dommage c'est que si on arrive à être en premiére position dès le début et prendre un tout petit peux d'avance c'est quasi impossible de se faire rattraper par le peloton :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Samedi 31 Mai 2014, 19:50
Message #69


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Mon ID, c'est Evolii. J'essaierai de passer de temps en temps !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fagal
posté Samedi 31 Mai 2014, 20:08
Message #70


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : Mardi 18 Mars 2003
Lieu : St Nazaire
Membre no 91



Niveau déconnexion, même si en tout et pour tout j'ai du passer 1h30 max sur le tournoi, je n'ai rien eu de facheux hormis une fois ou deux entre deux courses...
Pis ce soir ça été trop vite,(le classement entre deux courses) pas eu le temps de voir si j'ai réussi à niquer Draco mrgreen.gif


--------------------
Une épaisse fumée s'élève vers le ciel
Un grand oiseau me frôle de ses ailes
Etendu là, parmi mes amis
Le sang s'écoule de mon corps meurtri
Et je revois défiler ma vie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 31 Mai 2014, 21:36
Message #71


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca m'a fait plaisir de voir ta vieille tête Fagal mrgreen.gif

Pour le tournoi ND, en fait vous avez l'impression qu'il y a peu de monde car en l'état c'est sans doute trop long les horaires (trop d’espace entre 18h et minuit) ET parce que une salle de tournoi divise en plusieurs petits groupes afin d'équilibrer ! C'est complètement débile car au lieu d'attendre qu'on soit 12 la machine équilibre automatiquement ! Bienvenue dans le monde de l'assistanat obligé selon Nintendo !

Du coup on va changer une règle, qui va empêche les équipes (c'est dans la création de tournoi) et apparemment ça doit empêcher ce genre de team balance et ensuite je vais réduire les horaires, un truc du genre 19h30/22h30 MAX, soit 2 heures d ejeu et ensuite si on veut continuer a jouer ensemble et faire monter nos scores mondiaux on a qu'a se suivre en se rejoignant depuis la liste des amis connectés !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 31 Mai 2014, 22:07
Message #72


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Je redoutais un pue de me confronter à toi Draco mais en fait... t'es nul! mrgreen.gif smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 22:23
Message #73


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ samedi 31 mai 2014, 22:36) *
Du coup on va changer une règle, qui va empêche les équipes (c'est dans la création de tournoi) et apparemment ça doit empêcher ce genre de team balance et ensuite je vais réduire les horaires, un truc du genre 19h30/22h30 MAX, soit 2 heures d ejeu et ensuite si on veut continuer a jouer ensemble et faire monter nos scores mondiaux on a qu'a se suivre en se rejoignant depuis la liste des amis connectés !

L'option en question permet surtout de brasser les groupes pour ne pas toujours jouer avec les mêmes personnes. A voir ensuite, si cela rééquilibre les groupes.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 31 Mai 2014, 23:48
Message #74


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Question un peu naïve: c'est bien de se plaindre sur les forums, mais la rédaction ne pourrait pas remonter les griefs à Nintendo France? Evidemment une action isolée n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, mais si d'autres communautés/rédactions/sites le font également, ça pourrait les faire réagir s'ils sont attentif au feedback de leur communauté de joueurs... mais faut-il qu'il en ait d'abord, car ils ne vont rien changer si personne ne leur dit que ça ne va pas.
Je suppose que la gestion est entièrement côté serveur donc modifiable et améliorable. Enfin, s'ils ne font aucun suivi d'un de leur jeu phare, y'a vraiment de quoi se poser des questions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nintendark
posté Dimanche 01 Juin 2014, 09:42
Message #75


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Jeudi 23 Novembre 2006
Lieu : Moselle
Membre no 3 561



C'est vrai que c'est dommage, qu'on n'ai pas plus d'options sur la création des tournois, si il y avait par exemple le choix des items je ferrai une règle avec seulement le klaxon et la carapace bleue ^^

Il y a possibilité de combler les absents par des IA sinon et de limiter le nombres de courses pour chacun, si l'horaire est réduit cela permettra de ne pas avoir des personnes qui ont fait une trentaine de courses et d'autres non wink.gif


--------------------
Vivement l'E3 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 01 Juin 2014, 11:21
Message #76


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Firebrand @ dimanche 01 juin 2014, 00:48) *
Question un peu naïve: c'est bien de se plaindre sur les forums, mais la rédaction ne pourrait pas remonter les griefs à Nintendo France? Evidemment une action isolée n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, mais si d'autres communautés/rédactions/sites le font également, ça pourrait les faire réagir s'ils sont attentif au feedback de leur communauté de joueurs... mais faut-il qu'il en ait d'abord, car ils ne vont rien changer si personne ne leur dit que ça ne va pas.
Je suppose que la gestion est entièrement côté serveur donc modifiable et améliorable. Enfin, s'ils ne font aucun suivi d'un de leur jeu phare, y'a vraiment de quoi se poser des questions.


On leur fait remonter ce types de soucis puisqu'on parle souvent avec eux en privé ou à l'occasion d’événements privés ! Le truc c'est que c'est typiquement du Nintendo là, des trucs ultra dirigistes ou il y a très peu de marges de manœuvres et de possibilités !

Je vais modifier le serveur sur lequel nous jouons et les horaires passent désormais à : 19h30/22h00 ! punk.gif

Désormais les groupes changeront toutes les 4 courses et s'il manque des joueurs il y aura l'arrivée de l'IA en mode difficile !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Dimanche 01 Juin 2014, 19:04
Message #77


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



Bon. J'ai fait 3 parties après j'étais dans une room tout seul sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goonpay
posté Dimanche 01 Juin 2014, 20:11
Message #78


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 205
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Membre no 10



J'essaierai de vous rejoindre, pseudo : goonpay

Mais je rentre de vacances à l'instant, le jeu est réservé et m'attend demain. Par contre, niveau horaire, ca sera probablement plutot 21h/22h pour moi donc on se croisera pas souvent je pense wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nintendark
posté Dimanche 01 Juin 2014, 20:15
Message #79


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Jeudi 23 Novembre 2006
Lieu : Moselle
Membre no 3 561



Moi aussi, au bout d'un moment tout seul ou avec une seule autre personne, tu n'as pas mis les IA ?

Je suggère aussi d'enlever le changement des 4 courses


--------------------
Vivement l'E3 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 01 Juin 2014, 20:44
Message #80


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Sympas les changements. Les horaires sont mieux (pour moi en tout cas) et les changements toutes les 4 minutes permettent de rencontrer différentes personnes (et de ne pas rester bloquer avec certains quand ils sont trop forts : Yosh grrr.gif grrr.gif grrr.gif ). Bref, c'est pas parfait (ça manque d'options) mais c'est sympas ces petits tournois! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Dimanche 01 Juin 2014, 21:06
Message #81


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



C'était bien sympa mais franchement y'a trop peu de joueurs et le système de brassage accentue encore plus la chose. Du coup on se retrouve souvent avec des parties à 3 ou 4 joueurs...

J'espère qu'il y aura plus de monde la prochaine fois. Et entraînez-vous un peu parce que le time trial c'est pas trop mon truc mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 01 Juin 2014, 21:13
Message #82


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est vraiment ce qui est dommage et c'est super mal fait ! Au lieu de faire un système simple qui est de remplir d’abord une partie avec 12 joueurs, le jeu en prend 4 les mets dans une partie, puis en prend 5 et les met dans une autre et en prend encore 2 ou 3 perdus tout seuls dans une autre au lieu de réunir tout le monde. C'est vraiment un système moyenâgeux et déplorable !

Ce soir il y avait le Match et bcp de gens ne se sont pas encore assez entraînés en solo pour venir jouer en ligne, donc cela explique le manque de joueurs aussi ! Mais est-ce que je met dans les règles du tournois qu'un serveur soit complété par l'IA plutot que par personne ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Dimanche 01 Juin 2014, 22:16
Message #83


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Quitte à faire autant mettre l'IA ça sera moins ennuyeux je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 01 Juin 2014, 22:25
Message #84


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Mouarf, je sais pas trop... L'avantage des tournois c'est de regrouper des joueurs d'une même "communauté". Si c'est pour se retrouver à jouer contre l'IA, c'est dommage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Dimanche 01 Juin 2014, 22:41
Message #85


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



J'suis d'accord avec toi mais franchement des parties à 3 c'est pas super passionnant non plus. Pour le coup Nintendo a vraiment merdé avec leur système archaïque...

Au départ je pensais vraiment qu'on pourrait faire des courses à 10/12 entre nous et là c'est un peu la douche froide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 02 Juin 2014, 00:49
Message #86


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Et parfois, on se retrouve comme un con à attendre 10mn seul dans le lobby alors qu'il reste encore quelques joueurs. Au pire, faire une course avec l'IA pour patienter, c'est plus fun que juste attendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Lundi 02 Juin 2014, 14:25
Message #87


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Hello les gens. J'y pointé mon nez une paire de fois mais c'étais vide, maxi je me suis retrouvé avec trois autres personnes, j'ai croisé Inferno rapidos et puis plus grand chose donc je suis retourné en mondial en croisant les doigts pour pas avoir trop de déconnexions.

J’essaierai dans la semaine en espérant te croiser mon Dracounet pour que tu me mettes ma branlée tongue.gif


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 02 Juin 2014, 15:34
Message #88


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu peux passer par la liste d'amis pour rejoindre directement quelqu'un, quelle que soit le type de course auquel il participe.

D'ailleurs, j'ai rejoint Tails sur une partie en Battle Mode et je dois reconnaitre que j'ai trouvé ça plutôt sympa. Tout dépend du circuit sélectionné, mais par exemple, la plaine meuh meuh dipose de zones assez larges où on peut facilement faire demi-tour. Et mine de rien, on trouve pas mal d'endroits où se planquer. Donc l'un dans l'autre, même si on a plus le droit à de vraies arènes, je trouve que les "Battle" sur circuit apportent quand même quelque chose.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 02 Juin 2014, 17:06
Message #89


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Je trouve le mode sympa également (désolé si je me suis acharné sur toi à certains moments d'ailleurs smurf.gif), mais selon le circuit et le nombre de joueurs, on peut parfois passer une plombe à tourner en rond à chercher les concurrents. La Plaine Meuh Meuh fonctionne effectivement bien parce que le circuit est court et qu'il y a de grandes zones qui donnent une bonne visibilité. Le circuit Yoshi N64 dont j'ai oublié le nom marche bien aussi parce qu'il y a plein de chemins qui permettent de tout rejoindre directement, on croise donc souvent des gens. Mais d'autres circuits marchent beaucoup moins bien : le circuit Mario est pas du tout adapté, l'autoroute Toad est très étendue donc tout le monde est éparpillé...Quand on est 12, ça va encore, mais si la partie ne comporte pas beaucoup de gens, on va forcément passer une majeure partie du temps à chercher les autres. Une fois qu'on est tombé sur quelqu'un on peut essayer de le suivre mais c'est pas forcément simple, d'autant plus si on arrive à contre-sens et que le circuit ne permet pas des demi-tours faciles.

Bref, ça dépend, parfois ça marche, parfois ça marche pas. C'est toujours mieux que rien mais il est clair que des arènes étudiées pour auraient été mieux. Quitte à juste faire du recyclage des vieilles arènes, c'est pas ça qui manque.

Et y'a que les coyotes à foie jaune qui se planquent smurf.gif .

Ce message a été modifié par Tails - Lundi 02 Juin 2014, 17:06.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Lundi 02 Juin 2014, 17:09
Message #90


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Je serai là ce soir à partir de 19H30 pour essayer de faire mieux que ce que j'ai pu faire contre meduz....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 02 Juin 2014, 18:15
Message #91


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tails >> Apparemment, il y a une technique pour faire des demi-tours sur place en mode battte. Faut que j'essaye, ce soir.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 02 Juin 2014, 18:22
Message #92


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Je confirme. Je sais plus comment, mais j'ai vu qu'il y avait une technique. Ca doit être écrit dans le mode d'emploi électronique pour ceux qui ont accès à leur Wii U…




sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 02 Juin 2014, 18:52
Message #93


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



KJ : En commençant un dérapage puis en lâchant A tout en continuant de maintenir R, on fait demi-tour, effectivement. Mais à ma connaissance il faut déjà être en train de rouler, je suis pas sûr qu'on puisse en faire un directement à l'arrêt/sur place. Une fois arrêté on peut toujours entamer une marche-arrière et tourner, mais pareil, ça nécessite un peu d'espace. La technique en roulant fonctionne mais elle nécessite quand même de pouvoir entamer un dérapage, ce qui peut être compliqué si on est sur une portion du circuit étroite (ou sur l’autoroute Toad et que y'a des voitures partout).

Après, même avec ça, c'est pas forcément très rapide. Si on croise un type qui arrive à toute berzingue, le temps qu'on fasse notre demi-tour, il est déjà loin. Et à moins que lui aussi fasse demi-tour, si on est sur un grand circuit, ça fait qu'on risque pas de le revoir avant un moment.

M'enfin j'ai l'impression de pinailler, là mario.gif . Disons que c'est un problème mineur qui a pour origine une décision fâcheuse (ne pas inclure d'arènes).

Ce message a été modifié par Tails - Lundi 02 Juin 2014, 18:54.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Lundi 02 Juin 2014, 19:09
Message #94


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Bon ben quelques parties mais franchement déçu, ça oscille entre 3 et 4 joueurs donc on s'amuse moyen...autant joué en mondial et rejoindre les amis qui jouent finalement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 02 Juin 2014, 19:13
Message #95


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



1.2 Millions de MK8 worldwide d'après un tweet de Shibata ( https://twitter.com/NintendoUK/status/47352...2640768/photo/1 )

Holy Shit hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 02 Juin 2014, 21:56
Message #96


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Enfin une bonne nouvelle pour la Wii U! biggrin.gif

On était entre 2 et 7 de 20h40 à 22h. Le système de serveur est merdique, mais c'était bien quand même. punk.gif
(et pas de déconnexion: champagne! damnerd.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 03 Juin 2014, 17:12
Message #97


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Du coup je me tâte a annuler complètement le système de tournoi en espérant qu'un jour ce soit moins pourri ! En revanche si on s'ajoute tous en AMI il est possible de créer un serveur réservé aux amis et d'utiliser en plus le Micro ! Donc ajoutez moi tous en AMI et je pense que je vais créer une salle comme ça et vous donner une horaire pourqu'on se rejoigne tous en passant la liste d'amis ! Mais pour ça il faut qu'on se rajoute tous mutuellement dans la liste d'amis !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 03 Juin 2014, 17:55
Message #98


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Le système de création de salle entre amis peut être vachement sympa, surtout avec l'utilisation du micro (non parce que les messages pré-enregistrés sont cools, mais quand je perd je pense à d'autres expression que "holà non, ce n'est pas juste..."), mais ça sous-entend que si tu n'es pas connecté on ne peut pas jouer ensemble. Avec les tournois, au moins, on peut jouer même si tu n'es pas dispo. Pourquoi donc ne pas faire les deux? D'autant que créer une salle entre amis limite le nombre de participants à 12...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Waruzu
posté Mercredi 04 Juin 2014, 09:36
Message #99


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 756
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : ROUSSON (Gard, near ALES)
Membre no 37



Citation (Draco @ mardi 03 juin 2014, 18:12) *
Du coup je me tâte a annuler complètement le système de tournoi en espérant qu'un jour ce soit moins pourri ! En revanche si on s'ajoute tous en AMI il est possible de créer un serveur réservé aux amis et d'utiliser en plus le Micro ! Donc ajoutez moi tous en AMI et je pense que je vais créer une salle comme ça et vous donner une horaire pourqu'on se rejoigne tous en passant la liste d'amis ! Mais pour ça il faut qu'on se rajoute tous mutuellement dans la liste d'amis !



C'est clair, autant faire comme ça. Logiquement on est pas mal à s'être ajouté mutuellement, voire quasiment tous ceux qui ont déjà filé leur ID. Nan ?

Ce message a été modifié par Waruzu - Mercredi 04 Juin 2014, 09:39.


--------------------
Dracounet, je t'aimeuuuuuuh :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 04 Juin 2014, 19:25
Message #100


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Et pour les cadeaux que devaient gagner les premiers du tournoi, on s'assoie dessus smurf.gif ?

(Enfin j'aurais été trop mauvais pour les remporter mais bon leo.png .)


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 17 mai 2024, 12:46