IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Clap de fin pour la NES Classic Mini, la production s'arrête !
La Rédaction
posté Vendredi 14 Avril 2017, 12:39
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Clap de fin pour la NES Classic Mini, la production s'arrête !


Nintendo vient d'annoncer dans une interview accordée à nos confrères IGN que la production de NES Classic Mini venait de s'arrêter en avril, du moins concernant les États-Unis. Les dernières productions viennent d'être envoyées il y a quelq...


Voir l'article complet :[NEWS]Clap de fin pour la NES Classic Mini, la production s'arrête !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 14 Avril 2017, 12:39
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Il n'y en a pas eu pour tout le monde et la production s'arrête. OK.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 14 Avril 2017, 13:08
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est pour éviter d'empiéter sur le débarquement de leurs jeux rétro à cinq et huit euros sur le eShop Switch, et pour encore mieux écouler les stocks de Super Nes Classic Lini qu'il doubleront probablement. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 14 Avril 2017, 14:04
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est tristement la seule raison logique ! Il y a aussi peut-être la volonté de récupérer des usines qui taffent pour Nintendo et connaissent parfaitement les protocoles pour produire davantage de Switch... ce n'est pas à exclure ! Car l'objectif de Nintendo était d'augmenter la production y a 1 mois et demi et là que la Switch sort et cartonne, non seulement on n'augmente pas mais on stoppe carrément. Y a un truc à fouiller par-là !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 14 Avril 2017, 15:29
Message #5


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Si cela vient à se confirmer aussi pour l'Europe, ce sont les revendeurs sur eBay qui vont être contents... Elles vont se vendre à 150 euros x)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 14 Avril 2017, 15:38
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



C'est déjà le cas, les revendeurs ont pas attendu l'annonce de la fin de la production pour se faire des couilles en or. nerd.gif


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 14 Avril 2017, 16:33
Message #7


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



"Chef! On vend des NES Mini par palettes entières, il nous en faudrait plus! Y'a plein de gens qui n'en ont pas eu !
- Arrêtez-moi tout ce bordel, c'est ridicule."

Entre les Amiibo, les Edition Spéciale et les ruptures de stock, au niveau enculé, Nintendo se pose pas trop mal, quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 14 Avril 2017, 16:48
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



En même temps, franchement, faut le vouloir pour ne pas avoir réussi à en commander pendant les 3 mois durant lesquels il y avait des réassorts à gogo sur Amazon et la Fnac.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 14 Avril 2017, 19:12
Message #9


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Peut-être que je me suis dit que j'en voulais une, mais pas au moment de la période de Noël où tout le monde allait rusher dessus. J'aurais bien aimé en avoir une, comme ça, sans avoir la pression de 'oh putain vitevitevite y'enaplus olala vitesinonceseratropcher'. J'exagère, évidemment. Reste que la situation est ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Avril 2017, 19:50
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Un peu étonnant vu le succès du truc, mais d'un autre côté, ils ont sans doute autre chose à foutre que de continuer à produire une machine "One Shot" qui ne leur rapporte rien ensuite. Comme par exemple se concentrer sur la Switch qui est LE véritable enjeu pour les mois et années à venir. En outre, NoA a expliqué qu'il n'avait jamais été question de proposer la Nes Classic Mini sur le long terme. C'était manifestement un petit trip de fêtes de fin d'année dont le succès à dépassé Nintendo. Mais maintenant la plaisanterie a assez duré.

Perso, j'en ai jamais rien eu à foutre. Donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Samedi 15 Avril 2017, 10:54
Message #11


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Pareil, je m'en fiche un peu de cette NES et de sa manette bien trop courte.

Tails > Ouais je sais mais ceux qui en voudront une n'auront plus d'autre choix que de passer par ces revendeurs mal intentionnés ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 01:34