IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une version boîte de Shovel Knight : Treasure Trove sur Switch et PS4, King of Cards, Showdown et les nouveaux amiibo disponibles le 9 avril
La Rédaction
posté Vendredi 31 Août 2018, 12:20
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une version boîte de Shovel Knight : Treasure Trove sur Switch et PS4, King of Cards, Showdown et les nouveaux amiibo disponibles le 9 avril


Yacht Club Games a enfin dévoilé la date de sortie de toutes les nouveautés à venir pour Shovel Knight : Treasure Trove. Une édition physique de Treasure Trove sur Nintendo Switch et PlayStation 4, les campagnes King of Cards et Showdown ainsi que les trois nouveau...


Voir l'article complet :[NEWS]Une version boîte de Shovel Knight : Treasure Trove sur Switch et PS4, King of Cards, Showdown et les nouveaux amiibo disponibles le 9 avril!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 31 Août 2018, 12:20
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Surpris de le voir arriver aussi tard, il aura finalement un an de retard par rapport à sa sortie prévu à l'origine... enfin bon ce n'est pas un drame
Par contre la publicité sur les 3 amibo vaut son pesant de cacahouètes


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 31 Août 2018, 16:32
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Ouiiiiiiiii, j'ai résisté à le (re-re)télécharger sur Switch au lancement de la console parce que j'espérais une (3e) version boite dans ma collection! Chouette! damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 06:47