IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Timinou
posté Samedi 28 Octobre 2017, 08:19
Message #4561


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Sabidbol @ vendredi 27 octobre 2017, 15:26) *
Bon...ben je suis sur Odyssey depuis 10h ce matin et que dire....j'ai tellement de mal à m'arrêter c'est un truc de dingue !
Je prends un pied de malade.

Va falloir voir sur la longueur bien sûr mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal à choisir mon GOTY entre lui et BOTW....


Pareil. J'ai fini l'histoire d'une traite en une journée (fini à 1h du matin cette nuit nerd.gif ), c'était grandiose.

Et le post-game s'annonce tout aussi fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 28 Octobre 2017, 11:45
Message #4562


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je l'ai depuis hier aussi et c'est vraiment du bonheur! biggrin.gif

Par contre, j'étrille les niveaux avant de passer au suivant (même si je n'obtiens pas tout, je ne suis pas certain qu'on puisse tout avoir immédiatement). Le nombre de lunes à trouver est d'ailleurs hallucinant... le désert... fear2.gif

En voyant certains trailers, j'avais l'impression qu'ils avaient beaucoup repompé Mario 64. En fait non, c'était juste une impression. Forcément il y a un air de famille, mais c'est plus discret que je ne l'imaginais et tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Samedi 28 Octobre 2017, 19:27
Message #4563


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Firebrand @ samedi 28 octobre 2017, 12:45) *
Je l'ai depuis hier aussi et c'est vraiment du bonheur! biggrin.gif

Par contre, j'étrille les niveaux avant de passer au suivant (même si je n'obtiens pas tout, je ne suis pas certain qu'on puisse tout avoir immédiatement). Le nombre de lunes à trouver est d'ailleurs hallucinant... le désert... fear2.gif


Je fais pareil. En gros quand j ai fait tout ce que je peux dans un monde sans aide, je passe au suivant. Mais ça fait seulement la moitié des lunes sur 1 niveau environ !
Et à chaque lune (quasiment) je me dis «Ah ils ont fait ça» ou «ils l'ont caché là, trop fort !».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 07:02
Message #4564


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon au bout de 4,5 heures de jeu :

Techniquement c'est très propre, Nintendo a eu davantage de temps de le peaufiner sur Switch contrairement à Zelda BotW...C'est un peu rassurant sur les capacités de la Switch qui a clairement le cul entre la Wii U et les PS4/One.

Après c'est plus du jeu d'exploration que de la plateforme au final, on passe davantage son temps à trainer dans les niveaux pour dégoter les lunes plutôt que de faire des séquences de plateformes pures. A ce niveau, je pense que les amateurs de plateformes se retrouveront davantage sur un 3D Land qui adopte une structure plus classique que ce Mario qui lorgne beaucoup vers le ARPG.

Enfin petite déception de voir qu'il n'y ait pas de vrai mode 2 joueurs, rien que pour ça je mettrai une petite réserve sur ce Mario, mais sinon ça reste globalement de la balle : gameplay excellent, plein d'idées qui dégoulinent de partout, du fan-service en veux-tu, en voila...

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 29 Octobre 2017, 07:02.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 16:26
Message #4565


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'ai également passé quelques heures très plaisantes sur Super Mario odyssey, mais pour le moment, il ne détrône ni Super Mario Galaxy (en termes d'émerveillement), ni Super Mario 3D World (en termes de variété et de plaisir de jeu) dans le top de mes Mario 3D préférés.

Comme le dit CJ, l'aspect plateforme est un peu en retrait au profit de l'exploration et j'avoue que ce n'est pas forcément que ce j'attends d'un Mario. En outre, les quelques passages que j'ai pu voir (hors phases en 2D) ne sont pas d'une précision exceptionnelle, notamment à cause de la caméra (problème récurrent dans les platformers 3D). Je préférais nettement les trois angles de vue d'un 3D World.

Côté technique, j'ai surtout joué en mode portable pour le moment et l'aliasing est vraiment très présent. De ce point de vue, j'ai plus été impressionné par BotW (sauf niveau framerate).

Côté maniabilité, je trouve assez hallucinant que certains mouvements ne soit réalisables que grâce à la détection de mouvement (et de préférence avec les deux Joy-con séparés). On a donc un jeu qui peut se pratiquer dans les trois modes de la Switch (salon, portable et sur table), mais qui n'est clairement pas aussi agréable à manier en mode portable. C'est très dommage. Surtout pour moi qui joue essentiellement à la Switch dans cette configuration.

Très bon jeu globalement, mais clairement pas le deuxième GOTY de la Switch pour le moment (BotW m'ayant bien plus marqué), ni le meilleur Mario 3D. Je verrai si mon avis change dans les jours à venir.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 17:13
Message #4566


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 29 octobre 2017, 17:26) *
J'ai également passé quelques heures très plaisantes sur Super Mario odyssey, mais pour le moment, il ne détrône ni Super Mario Galaxy (en termes d'émerveillement), ni Super Mario 3D World (en termes de variété et de plaisir de jeu) dans le top de mes Mario 3D préférés.

Comme le dit CJ, l'aspect plateforme est un peu en retrait au profit de l'exploration et j'avoue que ce n'est pas forcément que ce j'attends d'un Mario. En outre, les quelques passages que j'ai pu voir (hors phases en 2D) ne sont pas d'une précision exceptionnelle, notamment à cause de la caméra (problème récurrent dans les platformers 3D). Je préférais nettement les trois angles de vue d'un 3D World.

Côté technique, j'ai surtout joué en mode portable pour le moment et l'aliasing est vraiment très présent. De ce point de vue, j'ai plus été impressionné par BotW (sauf niveau framerate).

Côté maniabilité, je trouve assez hallucinant que certains mouvements ne soit réalisables que grâce à la détection de mouvement (et de préférence avec les deux Joy-con séparés). On a donc un jeu qui peut se pratiquer dans les trois modes de la Switch (salon, portable et sur table), mais qui n'est clairement pas aussi agréable à manier en mode portable. C'est très dommage. Surtout pour moi qui joue essentiellement à la Switch dans cette configuration.

Très bon jeu globalement, mais clairement pas le deuxième GOTY de la Switch pour le moment (BotW m'ayant bien plus marqué), ni le meilleur Mario 3D. Je verrai si mon avis change dans les jours à venir.


De mon côté, je le trouve bien meilleur que 3D World qui fait parti des Mario 3D que j’aime le moins...et c’est sur celui-ci où pour ma part je rencontrai de grandes difficultés de precisions ! J’avais grave de mal à atterrir sur certaines plateformes ou ennemis.

Sur Odyssey je ne ressens pas de problème et j’ai un énorme plaisir à chaque session que je fais.
J’aime bien justement ce côté exploration qui a été introduit même si je n’aurai pas dit non à plus de parties plateformes pures et plus de difficultés.

Côté technique, je ne trouve pas ça fou, presque moche parfois mais je m’amuse tellement que je m’en fous en fait.

Pour ce qui est de certains mouvements sans utiliser le Motion gaming, il me semble avoir lu que c’etait possible même si ce n’est pas indiqué dans le mode d’emploi...mais c’est vrai qu’en ca c’est pas terrible quand même.

Bref pour ma part, je le classe pour le moment dans le haut des Mario 3D malgré les défauts que je vois...ah oui, le chara design des lapins méchants est vraiment dégueulasse quand même ! stun.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 17:53
Message #4567


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Sabidbol @ dimanche 29 octobre 2017, 17:13) *
Pour ce qui est de certains mouvements sans utiliser le Motion gaming, il me semble avoir lu que c’etait possible même si ce n’est pas indiqué dans le mode d’emploi...mais c’est vrai qu’en ca c’est pas terrible quand même.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé comment faire en tout cas (même ne cherchant sur le net). La seule alternative est de faire les mouvements avec la console entière, mais c'est loin d'être pratique.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 18:30
Message #4568


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 29 octobre 2017, 18:53) *
Citation (Sabidbol @ dimanche 29 octobre 2017, 17:13) *
Pour ce qui est de certains mouvements sans utiliser le Motion gaming, il me semble avoir lu que c’etait possible même si ce n’est pas indiqué dans le mode d’emploi...mais c’est vrai qu’en ca c’est pas terrible quand même.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé comment faire en tout cas (même ne cherchant sur le net). La seule alternative est de faire les mouvements avec la console entière, mais c'est loin d'être pratique.


Avec le contrôleur pro par exemple ça marche comment ?

Edit : trouvé ça....à tester : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010105...manette-pro.htm

Ce message a été modifié par Sabidbol - Dimanche 29 Octobre 2017, 18:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 19:52
Message #4569


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En fait, il y a plusieurs actions qui ne sont expliquées qu'avec les Joy-con. Donc si tu joues avec le Pro Controller ou en mode portable, il faut te démerder. C'est magnifique comme principe...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 21:34
Message #4570


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



oui je suis d'accord sur le système de contrôle sans Joycon aurait mérité d'être plus clair.
pour ma part je m'y refuse ne jouant qu'en mode portable ou manette pro
Au bout d'un moment néanmoins le jeu abandonne les explications "Joy Con" et donne les explications de commandes avec la manette pro mais il y a plein de petit truc casse pied voir impossible sans utiliser les mouvements....
D'ailleurs si quelqu'un sait comment lancer l'attaque tournoyante du chapeau sans bouger la manette / console je suis preneur (j'ai bien trouvé en faisant tourner Mario sur lui même juste avant de lancer la casquette mais c'est long)

Sinon pour revenir au jeu, pour ma part c'est un peu les montagnes russes niveau sentiment.
Comme je l'ai déjà indiqué les Mario n'ont jamais été mes jeux favoris mais j'espérais retrouver dans ce jeu un Galaxy ++ .... et au final c'est totalement différent, bref impossible à comparer.
D'un côté j'aime cette exploration, les lunes dans tous les sens, le besoin de regarder toujours autour de sois...
Les multiples idées de gameplay sont très sympa et la chapimorphose apporte un énorme plus permettant des situations totalement inédites pour un Mario.

Le seul point négatif vient peut être de ces lunes qui tombent de partout et qui a tendance à rendre un peu trop automatique le fait d'en gagner (avec un risque de lassitude après 10 lunes d'affilés)
Pour comparer avec Zelda je dirai qu'il y a des lunes type Korogu (80%) et des lunes type récompense de sanctuaire (20%) c'est ces dernières les plus interessantes.

Ha si un autre défaut : la grosse inégalité d’intérêt entre les mondes... mais pour ma part j'ai adoré New Donk City avec son final qui est vraiment d'anthologie même si la séquence en 2D repompé sur le 1er Donkey Kong que j'ai torché il y a près de 30 ans sur commodore 64 ne pourra pas parler à tout le monde... me concernant j'ai failli en chialer tellement c'était bon !!

Enfin j'en suis à 150 lunes en avançant tranquillement.... ce dont je suis sur c'est que :
1) c'est pas si facile que ça, alors oui l'absence de game over facilite les choses mais il y a largement de quoi mourrir de temps en temps (même si un piège nous a rarement 2 fois de suite)
2) les critiques sur la durée de vie... les gens devraient arrêter de foncer en ligne droite. Mais archi grand public oblige le jeu est trop gentil avec les objectifs de lunes à atteindre pour passer au monde suivant.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Dimanche 29 Octobre 2017, 22:03
Message #4571


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 29 octobre 2017, 19:52) *
En fait, il y a plusieurs actions qui ne sont expliquées qu'avec les Joy-con. Donc si tu joues avec le Pro Controller ou en mode portable, il faut te démerder. C'est magnifique comme principe...

Pourquoi tu joue pas en mode portable avec les joycon séparés ? huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 30 Octobre 2017, 00:44
Message #4572


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Dwarfal @ dimanche 29 octobre 2017, 22:03) *
Citation (Kayle Joriin @ dimanche 29 octobre 2017, 19:52) *
En fait, il y a plusieurs actions qui ne sont expliquées qu'avec les Joy-con. Donc si tu joues avec le Pro Controller ou en mode portable, il faut te démerder. C'est magnifique comme principe...
Pourquoi tu joue pas en mode portable avec les joycon séparés ? huh.gif

Peut-être parce qu'en Mode portable, les Joy-con sont par définition attachés à la console ? damnerd.gif

Ce dont tu parles, c'est le Mode sur table. Or, c'est un mode que je trouve peu pratique et que je n'utilise pour ainsi dire jamais. Lorsque que je ne suis pas devant mon téléviseur, j'ai rarement la possibilité d'avoir une surface plane et à la bonne hauteur pour poser la Switch. En outre, même si la machine a un bel écran, il est tout de même un peu trop petit pour cette configuration. Donc pour moi, c'est soit Mode portable, soit Mode téléviseur.

Citation (Suliven @ dimanche 29 octobre 2017, 21:34) *
D'ailleurs si quelqu'un sait comment lancer l'attaque tournoyante du chapeau sans bouger la manette / console je suis preneur (j'ai bien trouvé en faisant tourner Mario sur lui même juste avant de lancer la casquette mais c'est long)

Bah justement... On ne peut pas faire autrement. Dans le lien donné par Sabidbol, il y a aussi une technique pour lancer Cappy vers le bas sans le motion control. Pas trouvé encore pour le lancer vers le haut.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 30 Octobre 2017, 05:36
Message #4573


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Suliven @ dimanche 29 octobre 2017, 21:34) *
Enfin j'en suis à 150 lunes en avançant tranquillement.... ce dont je suis sur c'est que :
1) c'est pas si facile que ça, alors oui l'absence de game over facilite les choses mais il y a largement de quoi mourrir de temps en temps (même si un piège nous a rarement 2 fois de suite)
2) les critiques sur la durée de vie... les gens devraient arrêter de foncer en ligne droite. Mais archi grand public oblige le jeu est trop gentil avec les objectifs de lunes à atteindre pour passer au monde suivant.


La mort dans ce jeu n'est vraiment pas punitive, mais franchement ça me convient très bien. Surtout qu'on crève pas mal mine de rien car la barre de vie de Mario n'est pas si grande que cela (sauf lorsqu'on a l'extension qu'on perd plus dans un trou que par contact en fait), et il y a beaucoup de morts idiotes: on veut aller un peu trop vite avec une caméra pas assez bien réglée et pouf dans le vide. C'est un peu l'apanage des jeux de plate formes 3D, ce n'est pas spécialement surprenant.

Moi qui ratisse bien les niveau, je ne trouve pas qu'ils soient courts. Surtout quand je passe 3 heures à courir après les 2-3 pièces violettes qui me manquent dans une surface de jeu démentielle. damnerd.gif Vu le nombre de lunes à récupérer, il y a largement de quoi bien profiter des niveaux dans tous les sens. Pour les lunes où l'on trouve encore des indices, il ne m'en manque qu'une au Pays des Gratte-Ciel avant de passer au prochain monde et ça va être l'horreur à l'obtenir: sauter 100 fois à la corde et c'est ultra relou!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 30 Octobre 2017, 08:42
Message #4574


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Perso je cherche un peu dans les niveaux, j'essaie de récupérer tout ce que je vois mais après, stop, j'avance. Je me dis que de toutes façons le jeu permet de revenir quand tu veux où tu veux...donc bon, i'll be back.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 30 Octobre 2017, 11:34
Message #4575


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



j'ai joué une bonne partie du week end et je vais bientot partir de new donk city, je dois pas être loin des 150 lunes et je trouve pas que les niveaux soient petits, on peut y rester pas mal d'heures et toujours trouver une lune dans un coin

par contre je trouve que parfois la mort est plus punitive que dans un galaxy ou un 3d world, parce que ça te repop au dernier endroit ou tu es apparu et parfois c'est totalement a l'opposé de la map.. et dans les mondes labyrinthiques comme new donk city c'est parfois difficile de retrouver l'endroit ou tu étais

le fait de lancer crapy en haut ou en bas est useless donc bon je me sert pas du motion gaming avec la manette pro, sauf pour faire une attaque circulaire

Le mode télé est étrangement plus "joli" que le mode portable; donc je le recommande même si le mode portable est pas dégeu non plus, juste plus aliasé mais au bout de 5mn de jeu on y fait plus attention


ça reste la bombe attendue avec un niveau de finition dans les animations, gameplay et la nervosité générale du titre qu'on aimerait voir plus souvent dans le jeu video


Ce message a été modifié par Darque - Lundi 30 Octobre 2017, 11:48.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 30 Octobre 2017, 12:03
Message #4576


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Darque @ lundi 30 octobre 2017, 11:34) *
le fait de lancer crapy en haut ou en bas est useless donc bon je me sert pas du motion gaming avec la manette pro, sauf pour faire une attaque circulaire

Le mode télé est étrangement plus "joli" que le mode portable; donc je le recommande même si le mode portable est pas dégeu non plus, juste plus aliasé mais au bout de 5mn de jeu on y fait plus attention


Petit soucis pour la 1ere fois vraiment génant en motion gaming : sur un défi "athlé truc" dans le monde de la glace il faut escalader et sauter entre 2 poteaux très vite pour rejoindre la lune avant que le timer soit fini.
Il est impossible d'aller assez vite sans secouer le pad (Mario grimpe + vite en secouant le pad)

Sinon en effet j'ai été très surpris du downgrade en mode portable. Généralement c'est plutôt l'inverse, le mode portable "gommant" les défauts comme l'aliasing et la fluidité... là c'est tout le contraire, le jeu est sensiblement plus moche (mais comme tu le dis en 5 minutes on s'habitue, sauf que moi en alternant régulièrement portable / TV ça me fait un petit choc à chaque fois tongue.gif)

Ce message a été modifié par Suliven - Lundi 30 Octobre 2017, 12:04.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 30 Octobre 2017, 13:11
Message #4577


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ lundi 30 octobre 2017, 11:34) *
le fait de lancer crapy en haut ou en bas est useless donc bon je me sert pas du motion gaming avec la manette pro, sauf pour faire une attaque circulaire

J'ai pas encore vu d'utilisation pour le lancer vers le haut, mais celui vers le bas m'a servi à récupérer des triangles violets dans le monde des sables.

Citation (Suliven @ lundi 30 octobre 2017, 12:03) *
Petit soucis pour la 1ere fois vraiment génant en motion gaming : sur un défi "athlé truc" dans le monde de la glace il faut escalader et sauter entre 2 poteaux très vite pour rejoindre la lune avant que le timer soit fini.
Il est impossible d'aller assez vite sans secouer le pad (Mario grimpe + vite en secouant le pad)

Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles, mais Mario peut escalader plus vite en appuyant sur Y.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 30 Octobre 2017, 13:29
Message #4578


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ lundi 30 octobre 2017, 13:11) *
Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles, mais Mario peut escalader plus vite en appuyant sur Y.


Je cherchais ça également, merci de l'info. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 30 Octobre 2017, 22:52
Message #4579


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Arf oui en effet c'est plus pratique ainsi 🤣🤣


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 31 Octobre 2017, 23:34
Message #4580


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Après avoir visité quelques pays supplémentaires, j'avoue qu'il défonce quand même pas mal ce Super Mario Odyssey. Je suis toujours un peu déçu par l'aspect plateforme pure, mais l'exploration est vraiment plaisante.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 04:28