IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] The Legend of Zelda : Breath of the Wild au lancement de la Nintendo Switch le 3 Mars (nouveau trailer)
Myaah
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 16:09
Message #21


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Tails @ vendredi 13 janvier 2017, 15:31) *
Citation (Timinou @ vendredi 13 janvier 2017, 12:11) *
Tu trouves que Zelda se ressemble entre OoT, TP et SS peut-être? nerd.gif

Pas faux. Au moins Link n'a pas changé de tête, c'est l'important leo.png .


Moi pas d'accord, Link n'a pas la même tête selon les jeux (et pas les cheveux de la même longueur) (et pas la même stature non plus) nerd.gif

J'attends beaucoup de ce jeu, mais je me demande si j'investirai alors dans une Wii U ou une Switch pour le coup ?
Clairement, pour Twilight Princess je préfère nettement ma version GC... Quelle va être la différence et de base, ils avaient prévu de le développer pour la Switch ou la U ? nerd.gif (en même temps, toujours pas joué à Skyward Sword... )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 18:34
Message #22


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'attends aussi de voir quelles seront les fonctionnalités sur le Gamepad, s'ils me foutent ne serait-ce qu'une carte et un inventaire accessible, je prends de suite la version Wii U.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 19:12
Message #23


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bah, ce sera certainement le cas. Après tout, c'est l'utilisation qui en a été fait dans Wind Waker et Twilight Princess.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 19:21
Message #24


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Ce qui est dingue c'est que ça donne l'impression d'être un condensé de ce qui s'est fait dans les zeldas précédents (avec une forte inspiration wind waker on dirait)

J'espère qu'on aura le droit à de véritables villages pour les gorons et les zoras.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 19:24
Message #25


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est marrant que tant de monde réclame des villes/villages. Personnellement, c'est le genre de truc dont je me fous totalement dans un Zelda. Surtout pour y rencontrer des PNJs débiles.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 20:02
Message #26


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Myaah @ vendredi 13 janvier 2017, 16:09) *
Moi pas d'accord, Link n'a pas la même tête selon les jeux (et pas les cheveux de la même longueur) (et pas la même stature non plus) nerd.gif

Faut croire que la Triforce n'est pas trop regardante quand elle décide qui sera la prochaine réincarnation de Link et Zelda. Tant que y'a un vague aire de famille, ça suffit. Reste à voir la gueule de Ganondorf, s'il est présent dans le jeu. L'inverse serait étonnant mario.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 20:36
Message #27


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Tails @ vendredi 13 janvier 2017, 20:02) *
Citation (Myaah @ vendredi 13 janvier 2017, 16:09) *
Moi pas d'accord, Link n'a pas la même tête selon les jeux (et pas les cheveux de la m�me longueur) (et pas la même stature non plus) nerd.gif

Faut croire que la Triforce n'est pas trop regardante quand elle d�cide qui sera la prochaine r�incarnation de Link et Zelda. Tant que y'a un vague aire de famille, �a suffit. Reste � voir la gueule de Ganondorf, s'il est pr�sent dans le jeu. L'inverse serait �tonnant mario.gif .


= > Ils ont les oreilles pointues ? biggrin.gif Ah si, ce sont presque les seuls à avoir un look "normal" (à part Malon, Marine, Iria... bref, la villageoise qui n'est pas princesse nerd.gif ). Pour Zelda, on sait que c'est une descendante de la pr�c�dente à chaque fois, au moins. Par contre... Link, c'est une toute autre histoire, surtout si lui-même finit avec Zelda nerd.gif - oui je suis fatiguée, je divague plus facilement ces derniers temps - mario.gif

Enfin ceci dit, au début j'étais vraiment sceptique en regardant les graphismes, maintenant il me fait envie, �a faisait longtemps !

D'ailleurs, question annexe dans ma recherche Wii U ou Switch : Skyward Sword, il est sympa à jouer sur Wii U ? (je ne l'ai pas pris sur Wii toute simple parce que ça m'agaçait de devoir racheter un accessoire Wii juste pour le jeu).

Citation
C'est marrant que tant de monde réclame des villes/villages. Personnellement, c'est le genre de truc dont je me fous totalement dans un Zelda. Surtout pour y rencontrer des PNJs débiles.


Moi non plus ça ne me dérange pas. Link fait l'aventure tout seul, parfois il rencontre des personnages qui donnent des quêtes... Ouais, j'aimais bien quand j'étais gamine et que j'avais peur d'affronter des boss dans la plupart des RPG, ça faisait passer le temps de discuter avec tout le monde, mais après, c'était du remplissage la plupart du temps... Si, dans Xenoblade, c'était cool à cause des quêtes secondaires ! Mais j'en ai complètement perdu de vue le scénar principal qui ne m'attirait pas plus que ça nerd.gif

Ce message a été modifié par Myaah - Vendredi 13 Janvier 2017, 20:43.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 20:48
Message #28


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Myaah @ vendredi 13 janvier 2017, 20:36) *
Skyward Sword, il est sympa à jouer sur Wii U ?

Bah, exactement comme sur Wii, puisqu'il se joue pareil.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 21:12
Message #29


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



C'est pas très beau, c'est assez vide mais le trailer est superbe tout comme la musique aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Vendredi 13 Janvier 2017, 22:58
Message #30


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 13 janvier 2017, 19:24) *
C'est marrant que tant de monde réclame des villes/villages. Personnellement, c'est le genre de truc dont je me fous totalement dans un Zelda. Surtout pour y rencontrer des PNJs débiles.


Généralement les villages donnent de la vie et brisent la monotonie. Je trouve que ça a aussi l'avantage de donner de la cohérence à l'ensemble du jeu (les PNJ du masque de Majora évoluaient véritablement dans leur environnement et le village était au coeur du jeu). Qui dit village dit aussi magasins et quêtes secondaires.
Et puis dans les villages il y a des vieux et c'est bien connu, les vieux c'est mystérieux mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 23:04