IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 47 48 49 50 51 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le film de la semaine
Dwarfal
posté Lundi 03 Octobre 2016, 17:02
Message #961


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



J'ai regardé the purge 3, putain c'était bien de la merde, un des films les plus PC que j'ai pu voir. Dommage le 2 s'améliorait par rapport au 1er, enfin bref une saga à oublier vite nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 03 Octobre 2016, 17:22
Message #962


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Ziell @ lundi 03 octobre 2016, 17:38) *
Warcraft 1&2, Ultima et FFVI dans le même message = huh.gif

Warcraft est un RTS et un bon, avec une bande-son exceptionnelle pour le 2nd, je ne vois pas pourquoi tu vas lui demander des qualités auxquelles il ne prétendait pas.


Justement parce que les critères auxquels il ne répondait pas sont ceux que je recherche d'abord dans un RPG (dans le sens très large du terme), ou en tout cas ceux qui me rendent plus réceptif et peuvent susciter mon intérêt. Le gameplay passe en second. Même si on me propose un bon gameplay, si l'univers est quelconque ou peu travaillé; et/ou que le scénario n'est qu'un prétexte, idem pour les persos, cela retient difficilement mon attention car j'ai encore plus la sensation de faire toujours la même chose. En plus, des RTS comme Warcraft ou Dune 2, c'était assez routinier. Après, on entre dans le côté jeu à très petite dose car cela m'emmerde assez rapidement. Dune 2 me gavait un peu alors que pourtant j'aime bien l'univers. Et je parle pas de C&C. C'est d'ailleurs avec ce titre, puis avec Warcraft 2, que j'ai arrêté le RTS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 03 Octobre 2016, 17:49
Message #963


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Encore une fois je ne suis pas sûr de voir pourquoi tu veux placer le RTS dans le genre RPG. Un RTS peut intégrer des éléments de RPG (micro-gestion avec héros, qui personnellement a tendance à me gaver, je préfère la destruction massive), mais sans y réfléchir plus que ça, le boulot du RPG me semble être de scénariser et systématiser une aventure tandis que celui du RTS est de mettre en perspective des batailles.

Après, pour avoir eu exactement cette discussion il y a quelques jours, je suis d'accord que le fait de devoir à chaque début de mission construire sa base, reconstruire ses unités etc. empêche de sentir qu'on crée une histoire. Il y a bien les Age Of qui proposent une histoire en continu, idem pour Civilization mais je ne sais pas si on appelle encore ça des RTS, ou des jeu de gestion (surtout Civi), et accessoirement, c'est difficilement de générer une histoire intéressante sur ce modèle, lorsqu'on va juste checker les cases de l'histoire de l'humanité qui coïncident avec les actions de la civilisation qu'on a sélectionnée.

Un genre de jeux auquel je n'ai pas assez joué depuis Jagged Alliance, ce sont les jeux de stratégie tactique. J'avais adoré JA et la démo de Commando (superbe) et une autre série de jeux plus récents sur la WWII dont j'ai oublié le nom (très beaux également), et plus proche d'un STR il y a le très bon Total War: Rome. Je pense que ces jeux-là, grâce au tour par tour (sauf Commando), seraient plus propices à une scénarisation intéressante, mais je ne me souviens pas en avoir rencontré.

En tout cas si tu as « arrêté le RTS » avec C&C et War2, c'est-à-dire il y a quelques 21 années seulement, on peut dire que tu as la rancune tenace smurf.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 03 Octobre 2016, 17:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 03 Octobre 2016, 18:36
Message #964


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'avoue être d'accord avec le message de ziell en haut de page même si je comprend ou veut en venir Xeen, le souci c'est qu'il faut faire attention à ne pas comparer des genres différents sortis à des époques différentes, Dune poour y avoir passé du temps a ma jeune époque avait ses qualités, différnetes de celles que je recherchais dans Warcraft !

Pour revneir au film Warcraft, les bandes-annonces m'avaient de toute façon refroidit, ca annonçait un film sans âme, sans jeu d'acteur, assez grossier et il était hors de question de gaspiller de l'argent pour ça. Un pop-corn movie en somme mais au prix des places de cinéma actuel, ça me semble compliqué de claquer 13€ pour ça...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 03 Octobre 2016, 18:52
Message #965


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ce qui est fort au niveau des acteurs, c'est qu'ils sont tous vraiment très mauvais, je n'arrive pas à les départager...Entre le mec qui perd tout (fils, armée) et que t'as l'impression qu'il en a strictement rien à foutre vu qu'il ne sait faire qu'une expression faciale, le sorcier qui est aussi crédible qu'un singe avec un chapeau sur la tête, le roi qui me fait penser à un Alexandre Astier que l'on aurait castré ou encore la reine qu'ils ont recruté dans la rue à 20 minutes du tournage, je trouve ça presque grandiose...Je passe sur l'apprenti sorcier qui me fait penser à un mauvais cosplayer et sur la femme orc qui n'a rien d'un orc au final...Putain une vraie boucherie ce film...je ne me remets toujours pas du 4,2/5 des avis spectateurs d'Allociné circle.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 03 Octobre 2016, 18:59.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 17 Décembre 2016, 12:00
Message #966


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Rogue One: Un film comme aurait du etre SW7:The Force Awakens. J'ai bien aimé smile.gif

Le scenario est coherent dans l'ensemble et faire une tres bonne jonction avec la trilogie originale. Encore mieux, le film comble meme certains trous/raccourcis. J'ai passe un tres bon moment devant le film, et revoir SW7 va etre encore plus dur. Je pense d'ailleurs que les gens vont simplement effacer le 7 de leur memoire et passer au 8 directement.
Pas trop de cameo, juste ce qu'il faut. J'ai un peu tiqué quand j'ai vu l'amiral mais dans l'ensemble ca passe pas trop mal.
Mention speciale pour Ben Mendelsohn qui colle parfaitement au role du mechant de l'empire. J'ai meme cru pendant tout le film que je l'avais deja vu dans la trilogie originale !
Le seul defaut que je lui trouve c'est sa musique entre quelconque et decevante. Le "theme" de Rogue One se veut etre un truc proche du theme de SW mais tombe a l'eau apres quelques notes. N'est pas John Williams qui veut.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Samedi 17 Décembre 2016, 12:15
Message #967


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



J'ai bien aimé aussi, à part que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de personnages, ip man et son pote ne servent absolument à rien du coup voir tous les personnages mourir les un à la suite des autres nique un peu l'effet dramatique, on est juste "meh tout le monde meurt ok"

J'ai trouvé cool aussi qu'ils aient recasté les acteurs qui jouaient Bail Organa et Mon Mothma dans episode III thup.gif et qu'ils réscussitent des acteurs morts nerd.gif je m'attendais presque à voir alec guiness


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 17 Décembre 2016, 12:34
Message #968


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



La mort de tous les personnages c'etait obligatoire car on entend plus du tout parler d'eux dans les episodes d'apres. Le seul truc qu'on savait c'etait que les plans avaient ete obtenu grace au sacrifice de resistants. Si ils avaient encore ete en vie ils auraient ete des heros reconnus et recherches par l'empire.

Donnie Yen sert principalement a avoir un serviteur de la Force du cote des rebels. Il est pas indispensable mais ca fait toujours plaisir de voir un gars se taper des tonnes de stromtrooper grace a la force.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 17 Décembre 2016, 22:02
Message #969


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je vais le voir lundi, VIVEMENT aime2.gif aime2.gif aime2.gif Car je ne me suis toujours pas remis de SW7.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 18 Décembre 2016, 13:29
Message #970


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Allez, florilège, vu que ça fait un moment que j'ai rien posté dans ce topic:

Warcraft: Je connais rien à la série, mais je partais pas avec un mauvais a priori. Travis Fimmel dans le casting, je me dis ok, ça peut le faire. Ben en fait, pas du tout. On peine à trouver un semblant de scénario, le roi est d'un neutre absolu, et on ne comprend trop rien à certaines scènes où on se demande "mais qu'est-ce qu'ils foutent là, au juste?". Bref, film d'action pour reposer les neurones, et c'est à peu près tout. 2/5.

Straight outta Compton: Quand j'ai vu la durée du film (2h45), je pensais que ça allait être bien trop long pour une biopic, surtout si c'est mal raconté. Mais en fait, c'est vachement bien. Les NWA (et leur entourage), c'était pas 2 ou 3 personnes, donc y'a plein d'acteurs, et ils jouent tous aussi bien les uns que les autres. Ca m'a donné envie de réécouter un peu de rap, en tout cas smile.gif 4/5

Cobain: Montage of heck : Documentaire réalisé à partir d'archives audio (et surtout vidéo) de Kurt Cobain, retrouvés par Courtney Love et sa fille dans un garage je sais plus trop où, mais qui présente sous un jour assez intimiste les deux ou trois dernières années de Nirvana, et du couple Cobain à la maison (avec leur fille à la fin). C'est assez malsain, en fait. Nirvana fait partie de mes groupes préférés, reste le plus gros influenceur du rock moderne encore jusqu'à aujourd'hui, mais j'avais pas trop envie de me retrouver face à des morceaux d'intimité qui, certes expliquent des choses, mais n'étaient pas nécessairement à déballer. D'autant que Dave Grohl n'a pas participé au doc (Novoselic donne une petite interview). 3/5

Ghostbusters : Contrairement à d'autres, je n'avais pas d'a priori sur un casting féminin: Kristen Wiig était cool dans le SNL, Kate McKinnon (qui se déguise en Hillary Clinton dans le SNL également) est barrée, Leslie Jones est drôle en essayant de faire peur ... toujours dans le SNL. La seule que j'aime pas, c'est Melissa McCarthy, qui en fait des caisses dans. Tous. Ses. Films. Absolument tous, et encore dans celui-là. Donc forcément, ça tourne à la comédie pas drôle du tout, c'est même parfois affligeant, et j'ai subi tout le film. Reste juste 10min de baston à la fin, assez réussie, mais c'est tout. 1/5.

Jason Bourne: Jason Bourne est encore dans le maquis. Jason Bourne échappe encore à des mecs commandés par des mecs qui ont les bras croisés devant des ordinateurs. Jason Bourne fait des cascades, et ridicule encore une fois James Bond. Mais Jason Bourne n'a trop rien à dire. Un épisode pour rien, si ce n'est une évocation rapide de la surveillance de données privées par des agences gouvernementales. Trop peu. 2/5.

Independace Day: Resurgence: Le premier avait plus de fraîcheur, plus de porte nawak. Là, on se fait chier. Que fout Charlotte Gainsbourg là-dedans? 1/5.

X-Men : Apocalypse: On trouve un super méchant. On fout quatre X-Men d'un côté, quatre méchants de l'autre, et on fait croire que ça va être la fin du monde. Le seul truc énorme, c'est encore une fois la scène de sauvetage de Quicksilver, absolument magnifique. 2/5.

10 Cloverfield Lane : Un huis clos bien ficelé, qui laisse le doute en permanence. Et John Goodman est cool. 3/5.

Fantastic Four: Un film avec des ambitions de réalisateur, mais charcuté par la Fox qui n'a pas apprécié le résultat final. Honte à eux. 0/5.

Divergent/Insurgent: Films pour adolescentes en mal de sensations fortes, un sous Hunger Games dont le postulat de départ explose en plein vol une fois que tu réfléchis deux minutes. Que fout Kate Winslet là-dedans ? 1/5.

Nightcrawler : Une plongée dans l'univers des reporters ambulants, qui se rendent sur les lieux de faits divers dans une banlieue américaine, et qui revendent les images qu'ils tournent au network le plus offrant. Jake Gyllenhaal est parfait en apprenti-reporter indé sociopathe, et qui va trouver sa voie dans ce milieu. J'ai bien aimé. 3/5.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Dimanche 18 Décembre 2016, 14:47
Message #971


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (Dwarfal @ samedi 17 décembre 2016, 12:15) *
J'ai trouvé cool aussi qu'ils aient recasté les acteurs qui jouaient Bail Organa et Mon Mothma dans episode III thup.gif et qu'ils réscussitent des acteurs morts nerd.gif je m'attendais presque à voir alec guiness


Concernant ton spoiler, tu parles de qui ?

EDIT : Ok je vois de qui tu parles. smurf.gif
D'ailleurs ça commence à être impressionnant ces derniers temps les acteurs CGI, j'aimerai bien voir comment ils font ça.


(edit Donax: balise spoiler)

Ce message a été modifié par Donax - Dimanche 18 Décembre 2016, 16:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 18 Décembre 2016, 14:51
Message #972


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ dimanche 18 décembre 2016, 13:29) *
Divergent/Insurgent: Films pour adolescentes en mal de sensations fortes, un sous Hunger Games dont le postulat de départ explose en plein vol une fois que tu réfléchis deux minutes. Que fout Kate Winslet là-dedans ? 1/5.

Dans la catégorie film pour ados que j'ai regardé pour mourir moins con, j'ai personnellement préféré Divergente. Malgré les grosses ficelles, c'était plus distrayant qu'Hunger Games devant lequel je me suis fait chier comme un rat mort tout en essayant de déchiffrer les vagues émotions qu'essayait de transmettre Jennifer Laurence. Heureusement que Battle Royale était programmé juste après.

Citation (Zegema @ dimanche 18 décembre 2016, 13:29) *
Nightcrawler : Une plongée dans l'univers des reporters ambulants, qui se rendent sur les lieux de faits divers dans une banlieue américaine, et qui revendent les images qu'ils tournent au network le plus offrant. Jake Gyllenhaal est parfait en apprenti-reporter indé sociopathe, et qui va trouver sa voie dans ce milieu. J'ai bien aimé. 3/5.

Gyllenhaal est en effet superbe dans ce film.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Lundi 19 Décembre 2016, 11:19
Message #973


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



J'ai vu Rogue One ce week-end, et j'ai beaucoup plus apprécié que cette calamité qu'a été SW7. Donax a déjà donné son avis et j'ai aimé pour les mêmes raisons.

J'espère qu'ils vont faire un Rogue Two pour expliquer pourquoi ils ont construit Starkiller de SW7 avec un point faible similaire à celui de la Death Star damnerd.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 19 Décembre 2016, 15:24
Message #974


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Greg-sHAOlink @ lundi 19 décembre 2016, 11:19) *
J'espère qu'ils vont faire un Rogue Two pour expliquer pourquoi ils ont construit Starkiller de SW7 avec un point faible similaire à celui de la Death Star damnerd.gif


J'ai pense a ca justement aujourd'hui ! ptdr.gif Je me disais que JJAbrams devait se trouver encore plus con d'avoir copie connement le scenario de l'episode IV sans meme avoir pense a une facon originale de detruire le bousin.

Sinon pas de rogue two de prevu vu que tout le monde est mort leo.png Et le prochain film sera sur la jeunesse de Han Solo a priori.


Je reve de voir un jour la trilogie sur Bane, ca claquerait un max ! punk.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 19 Décembre 2016, 22:44
Message #975


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je l'ai vu et il n'y a pas à dire, certaines scènes envoient du lourd mais je reste un peu mitigé. J'ai bien aimé le traitement qui a été fait sur l'étoile noire et l'empire de façon général. Sinon dans l'ensemble ça reste correct mais loin encore de la qualité des Star Wars de George Lucas. Dommage car il y a de très bonnes idées mais ça manque quand même d'un brin de folie, d'un petit côté épique/culte. Bref ça fait le boulot, surtout pour un spin off qui se révèle être au-dessus du dernier épisode canonique mais guère plus...

J'ai trouvé par contre les persos en images de synthèse hideux


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 20 Décembre 2016, 17:44
Message #976


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Autant leia a la fin c'était flawless (en même temps elle bouge pas nerd.gif) autant tarkin oui des fois ça faisait bizarre. Par contre le général machin j'ai oublié son nom sur yavin 4 lui ça allait, enfin il parlait pas ça aide nerd.gif et le mec condamné à la chaise électronique aussi nerd.gif

D'ailleurs c'est bien gentil d'inclure plein d'acteurs d'origine diverses dans les rangs des rebelles mais ils ont oublié que dans episode IV il n'y a que des blancs moustachus avec la coupe de starsky et hutch nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 20 Décembre 2016, 21:43
Message #977


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'ai vu Rogue One vendredi dernier, moi j'ai adoré et je l'ai largement trouvé au-dessus de l'épisode VII ! Les personnages en images de synthèses moi j'ai trouvé ça bluffant et intéressant pour une saga telle que celle-là ou les acteurs décédés (ou trop vieux) ont vraiment un rôle à jouer. J'ai même trouvé cet épisode assez sombre pour un Disney. Bref, mission réussie pour Rogue One punk.gif

Concernant le personnage de Moff Tarkin refait en image de synthèses voici un explicatif de comment ils s'y sont pris, intéressant :

La production a d’abord recruté un acteur avec une physionomie proche de celle de Peter Cushing (Guy Henry, connu pour son rôle de ministre de la Magie dans Harry Potter) puis à l’aide de CGI (Computer Generated Imagery), Industrial Light Magic, la société en charge des effets spéciaux de Rogue One, a effacé le visage de Henry pour le remplacer par celui de Cushing. Et cela fonctionne. Il en va de même pour la princesse Leila (présente dans quelques plans de Rogue One) qui, bien que Carrie Fisher, qui incarne la princesse originelle, soit heureusement toujours de ce monde, a été rejouée par une autre actrice dont le visage a ensuite été remplacé par celui de Carrie Fisher à 21 ans.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 21 Décembre 2016, 18:32
Message #978


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Comme pour le dernier fast & furious quoi nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 24 Décembre 2016, 17:00
Message #979


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Southpaw (la rage de vaincre) : Encore un Jake Gyleenhaal. Et ... j'sais pas. Ce qui m'a gêné, c'est la longueur du film, en fait. Il fait 2h, et il devrait faire 1h40. Parce que les acteurs sont tous bons (même 50 Cent, qui devrait sérieusement songer à une reconversion, parce qu'il est clairement pas ridicule du tout), que le scénar' est pas mal, et la musique aussi. C'est juste que ça tire en longueur et ça s'essouffle par moments, alors que ça devrait pas. Mais c'était bien quand même. 3/5

Kingsman: Ah ben cherchez pas, hein. A part Mission Impossible, les films d'espionnage sont nuls ces derniers temps (James Bond est descendu trop bas, et Jason Bourne est en phase de reboot-qui-sert-à-rien). Mais Kingsman, avec son humour anglais et son montage bien débile, arrive à caser tous les stéréotypes du film d'espionnage, avec un méchant mégalo-maniaque qui zozotte, une acolyte super-dangereuse, une menace de fin du monde, et une BO qui déchire. Mention spéciale à la séquence avec Free Bird. 4/5

De battre mon coeur s'est arrêté: Dans ma wishlist depuis un bon paquet de temps, j'ai enfin réussi à le mater. Et c'était cool. Bon, il faut quand même passer outre la fameuse maladie française du 'putain y faut de la caméra épaule sinon c'est pas réaliste tu comprends', ce qui fait que t'as souvent la gerbe même si t'as deux personnages immobiles en train de discuter dans un canapé. Mais passé outre, justement, ce défaut, tu te retrouves avec un drame très simple à suivre, et très linéaire, sans être chiant. Audiard réussit à monter tout son truc sans chichi, même si le fait de montrer Duris en train de jouer de permanence de ses doigts (au bar, dans la bagnole) est un peu too-much. Bref, c'était bien. 3/5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 09 Avril 2017, 00:50
Message #980


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Le pont des espions: Spielberg repart encore dans de l'historique, avec la Guerre Froide cette fois. L'histoire vraie d'un mec qui procède à un échange d'espions avec les Russes. Tom Hanks est nickel, c'est tendu, ça se suit très bien et c'est bien filmé. Impeccable. 3/5

Moana: Alors ça s'appelle Vaiana chez nous, parce qu'il paraît que Moana, c'était le nom d'une pornstar italienne des 90s. Bon. C'était chouette, mignon, et bien rythmé. C'est cool de voir une légende du pacifique enfin racontée, parce que personne n'en parle jamais. 3/5

Alliés: C'est du Robert Zemeckis et ... j'en attendais mieux. Brad Pitt est un peu pataud là-dedans, Marion Cotillard est correcte, mais dans le genre, préférez Gone Girl, qui avait mis un peu la baffe à tout le monde. Bref, c'est agréable, mais pas transcendant. 2/5

Creed: Bon, je m'attendais pas vraiment à voir Rocky dedans, je pensais que ça allait partir dans quelque chose d'un peu nouveau. Mais on ne tue finalement pas le père aussi finalement, et c'est peut-être un peu le tort du film. Les acteurs sont bien, ceci dit. 3/5

Passengers: Le pitch est cool, mais c'est un peu lent. Des gens n'ont pas aimé à cause du fait que ça manque d'action. Ca ne m'a pas manqué, mais ça s'essoufle vraiment aux deux tiers du film. 3/5

Inferno: Un des plus mauvais films de Ron Howard, et un des plus mauvais blockbusters de 2016. C'est niais, chiant, pas crédible, mal filmé, coupé au couteau, et insipide. 0/5

Les animaux fantastiques: Un gloubiboulga de légendes du monde d'Harry Porter mises bout à bout sans véritable sens. J'ai rien compris au scénario, ni pourquoi on s'embarquait là-dedans. Dire qu'ils veulent faire cinq films en tout. Et que David Yates arrête de réaliser, il est mauvais. 1/5

Jack Reacher: Never go back : J'ai rien à dire sur Tom Cruise, qui est toujours impeccable. Mais le scénario et son déroulement auraient très pu convenir à un épisode lambda de NCIS. C'est pas terrible au final. 1/5

Doctor Strange: Bon, alors les considérations mystico-zen peuvent rebuter, mais bon, si tu adhères au principe de 'suspension consentie de l'incrédulité', ça passe. Benedict Cumberbatch est cool dans le rôle, Mads Mikkelsen est un vrai méchant, et ça se prend pas au sérieux au final. Un bon ajout dans le MCU. 3/5

Divergente 3: "Coucou! Au fait, on va dire qu'on va regarder ce qu'il y a au-delà du mur, mais on vous prévient pas, parce que c'est un peu ridicule. Bisous!" 0/5

Hardcore Henry: Un FPM (First Person Movie), filmé à la GoPro, qui avait tout pour se casser méchamment la gueule ... et qui te met une grosse mandale parce qu'en fait, ça claque. Tour de force technique, mais réussite admirable. 4/5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 47 48 49 50 51 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 11:08