IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Smash Bros. Ultimate : la version 8.0 avec Min Min d'Arms disponibles le 30 juin, les amiibo de Joker et du héros arrivent cet automne
La Rédaction
posté Lundi 22 Juin 2020, 23:00
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Smash Bros. Ultimate : la version 8.0 avec Min Min d'Arms disponibles le 30 juin, les amiibo de Joker et du héros arrivent cet automne


Après la présentation de Byleth de Fire Emblem : Three Houses, Masahiro Sakurai avait annoncé en janvier dernier un Fighters Pass Vol. 2 pour Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch qui donnera accès progressivement à un to...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Smash Bros. Ultimate : la version 8.0 avec Min Min d'Arms disponibles le 30 juin, les amiibo de Joker et du héros arrivent cet automne!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 22 Juin 2020, 23:00
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'adore ce personnage, mais toute ces mystères pour que ce soit finalement le personnage le plus "évident" qui soit inclus ... ça laisse penser que Nintendo voulait vraiment étirer l'événement.

Sinon je suis sacrément déçu de voir qu'il n'y a qu'une version de l'amiibo du héros de Dragon Quest, et celle que j'aime le moins en plus.
Arborant moi-même la plupart du temps une coupe de cheveux qui ne ressemble à rien par flemme d'aller me les faire couper je me garderais de faire des commentaires là dessus, mais au moins les trois autres skin avaient un look qui sortait un peu de l'ordinaire, alors que lui là ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 22 Juin 2020, 23:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kagoo
posté Mardi 23 Juin 2020, 11:57
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : Mardi 23 Juillet 2019
Lieu : Pyrenees Atlantiques
Membre no 24 877



Pour ma part, j'aurais préféré une révélation sans pré-annonce de la série concernée.
Cela aurait préservé le mystère et l'effet de surprise totale que j'apprécie dans ces annonces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 16:11