IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 2019] Zelda : Link's Awakening débarque le 20 septembre sur Nintendo Switch, une nouveauté, une édition limitée et un amiibo annoncés
La Rédaction
posté Mardi 11 Juin 2019, 23:17
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2019] Zelda : Link's Awakening débarque le 20 septembre sur Nintendo Switch, une nouveauté, une édition limitée et un amiibo annoncés


Annoncé durant le Nintendo Direct du 13 février dernier, le remake de The Legend of Zelda : Link's Awakening sur Switch a été de nouveau présenté aujourd'hui à l'occasion de l'E3 2019. Durant son Direct, Nintendo a diffusé une toute nouvelle ba...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2019] Zelda : Link's Awakening débarque le 20 septembre sur Nintendo Switch, une nouveauté, une édition limitée et un amiibo annoncés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 11 Juin 2019, 23:17
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est juste super mignon, en fait.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 12 Juin 2019, 06:41
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Le boîtier steelbook gameboy... trop beau !!! aaargh non je ne dois pas craquer pour les collector !!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 12 Juin 2019, 08:40
Message #4


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Autant j'étais encore un peu circonspect après le tout premier trailer, autant maintenant je suis vraiment emballé ! Et puis ce mode "Zelda Maker" s'annonce également très intéressant.

Enfin un vrai Zelda sur Switch ! smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 12 Juin 2019, 08:47
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je me rappelle de ma réaction au premier trailer, très enjoué pendant la cinématique, puis très perplexe devant la DA.
Maintenant que j'en ai vu un peu plus (pendant le Direct puis pendant le Treehouse), les graphismes ne gênent pas tant que ça au final. C'est rafraîchissant, mignon, et je ne doute pas qu'il y aura quand même des passages où je péterai un câble devant une énigme tordue rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 12 Juin 2019, 12:19
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je n'arrive toujours pas à accrocher à cet DA pâte à modeler/plastique de jouet. Mais j'ai néanmoins envie de revisiter Cocolint, ça fera comme avec Wind Waker: j'y jouerai en sachant que je vais saigner des yeux. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 12 Juin 2019, 14:23
Message #7


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Aaaaah cette jaquette
Je suis persuadé que cette DA correspond parfaitement bien à l'univers et le nuance de la meilleure manière imaginable ! Que c'est meugnon sérieux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 10:30