IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Project Zero : The Black Haired Shrine Maiden, première vidéo et images
La Rédaction
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 11:14
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Project Zero : The Black Haired Shrine Maiden, première vidéo et images


On nous l'avait promis, ce jeudi serait sous le signe du survival-horror Project Zero : The Black Haired Shrine Maiden ou Zero : Nuregarasu no Miko chez nos amis nippons. Et cela commence avec la bande-annonce et les toutes premières images du jeu prévu le 27 septembre prochain sur Wii U (au Japon...


Voir l'article complet :[NEWS]Project Zero : The Black Haired Shrine Maiden, première vidéo et images!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 11:14
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Donc Miyamoto était à la présentation pour dire qu'il n'aime pas beaucoup ce genre de jeux ?
En tout cas l'utilisation du Gamepad a l'air sympa, même si elle semble assez évidente. Et puis la console arrive à rendre le jeu deux fois en temps réel, c'est plutôt impressionnant.

Mine de rien ça fait une grosse exclu 2014 pour la WiiU, au Japon du moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 12:29
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Il faut absolument qu'ils nous le sorte en Europe, chose qu'ils feront à mon avis d'autant que le film U.S se prépare, c'est franchement un genre que j'affectionne et qui me manque !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 14:31
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (R.Z. @ jeudi 17 juillet 2014, 12:14) *
Donc Miyamoto était à la présentation pour dire qu'il n'aime pas beaucoup ce genre de jeux ?
En tout cas l'utilisation du Gamepad a l'air sympa, même si elle semble assez évidente. Et puis la console arrive à rendre le jeu deux fois en temps réel, c'est plutôt impressionnant.

Mine de rien ça fait une grosse exclu 2014 pour la WiiU, au Japon du moins.


Non non, en fait, d'après ce que j'ai compris, il a dit qu'il n'aimait pas les jeux effrayants, mais que ce Project Zero sera bien différent des autres grâce à l'utilisation du Wii U GamePad

Draco, si ce genre te manque, n'oublie pas que tu as toujours Project Zero 2 : Wii Edition, si tu ne l'as pas déjà fait. Et à mon avis, vu qu'il y aura le film hollywoodien, ça m'étonnerait que Nintendo ne décide pas de localiser The Black Haired Shrine Maiden en Occident. Et ce serait vraiment dommage, vu que le jeu a l'air d'être le plus abouti de la série...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeje-99
posté Jeudi 17 Juillet 2014, 15:02
Message #5


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : Samedi 03 Décembre 2011
Membre no 13 389



Bien sympa tout ça mais il y a que moi qui trouve que visuellement c'est quand même assez décevant? On dirait un jeu gamecube passé en HD...

Après c'est pas ce qui compte le plus mais ça aurait mérité d'être un peu plus peaufiné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Generator
posté Vendredi 18 Juillet 2014, 12:13
Message #6


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Samedi 06 Juin 2009
Lieu : Lyon
Membre no 8 865



En grand fan de la série, je suis méga-enthousiaste ! C'est effectivement une belle exclu pour la Wii U et il serait vraiment dommage que Nintendo ne sorte pas le jeu chez nous. Mais avec les sorties pas si lointaines du remake de Project Zero 2 sur Wii et Spirit Camera sur 3DS, j'ai bon espoir ! En tout cas, je trouve que le titre a une vraie pertinence à être sur Wii U de part l'utilisation du GamePad et si ce n'est pas ultra impressionnant graphiquement, les personnages sont très bien modélisés et le fait que "la console arrive à rendre le jeu deux fois en temps réel" comme le dit R.Z., c'est plutôt balèze (et ça expliquerait des éventuels compromis graphiques). Et sinon, le fait de mettre bien en évidence le fait que le jeu propose "des zones plus vastes" m'a fait rire, on dirait un argument de vente de RPG ou de jeux open-world de la génération précédente !

À propos de la série Project Zero, j'imagine que vous êtes au courant mais une équipe de fantrad s'est occupée il y a quelques années de traduire en français le quatrième épisode de la série, jamais sorti du Japon. Leur boulot est vraiment excellent et permet de profiter comme il se doit de cet épisode tout aussi bon que ces prédécesseurs. Le patch de traduction est toujours accessible à cette adresse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 10 juin 2024, 17:12