IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

87 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Wii U, Le sujet officiel pour parler de la Wii U
Timinou
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:39
Message #441


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



line-up sans intérêt... Sur 10 jeux t'as au moins 3 must have par personne quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:55
Message #442


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Apparemment, le pack Zombi U aurait le même contenu que le pack premium, mais NintendoLand serait logiquement remplacé par Zombi U + un Pro Controler. Le tout pour un prix de 379-389 euros.
Pas inintéressant, si on est prêt à mettre le prix. Sachant que le controler vaut quand même dans les 50 euros.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 16:58
Message #443


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pas si tu as déjà joué à un Call of Duty et à un Mario ces 5 dernières années, que tu as déjà joué à Mass Effect 3, que tu as plus de 8 ans (Nintendo Land) et que les vidéos bancales de Ubi ne te convainquent pas (Zombi U). Reste Rayman Legends, qu'on pourra choper ailleurs smurf.gif (et dont, troll mis de côté, je n'aime pas du tout l'évolution graphique par rapport à la 2D « pure » et bien cernée de Origins.

D'ici qu'ils annoncent un jeu intéressant, je me serai laissé séduire par la 3DS à cause de son Paper Mario et d'une annonce-surprise de Majora's Mask, et les poules auront des dents nerd.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 13 Septembre 2012, 16:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 17:00
Message #444


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Marrant que les inferior versions soient soudainement si attrayantes pour les possesseurs de PS360. whistle.gif
Cela dit, je comprends, hein ? Foutre 350 euros dans une nouvelle machine pour quelques fonctionnalités qui ne nous convaincent pas, ce n'est clairement pas pertinent.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 17:01
Message #445


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



@Ziell: trolololololololol smurf.gif

Non sérieusement on sent quand même que Nintendo tente de rattraper son retard, alors que SonyCro$oft semblent se reposer sur leurs aqcuis de cette gen.
La prochaine gen va être passionnante nerd.gif

Ce message a été modifié par Darque - Jeudi 13 Septembre 2012, 17:01.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 17:03
Message #446


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Quand on parle de jeux sortis 9 mois avant l'édition originale, c'est quoi l'intérêt de se repencher dessus ? nerd.gif (mais c'est clairement le meilleur jeu du lot vu que le Mario sent le réchauffé et qu'il est impossible de s'enthousiasmer pour Black Ops 2, qui sera évidemment meilleur que beaucoup de FPS mais dont l'achat se justifiera difficilement pour beaucoup de joueurs ayant déjà acheté un CoD ces dernières années...)

C'est dommage que le contrôleur soit si laid, parce que le packaging de la console est vraiment joli.
D'ailleurs si l'on en croit cette news, ce sera bien $1 = 1 €. Vu qu'on est habitué à ce genre d'enculade, ça reste une nouvelle ni bonne ni mauvaise.

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 13 Septembre 2012, 17:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 17:06
Message #447


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 18:03) *
Quand on parle de jeux sortis 9 mois avant l'édition originale, c'est quoi l'intérêt de se repencher dessus ? nerd.gif (mais c'est clairement le meilleur jeu du lot vu que le Mario sent le réchauffé et qu'il est impossible de s'enthousiasmer pour Black Ops 2, qui sera évidemment meilleur que beaucoup de FPS mais dont l'achat se justifiera difficilement pour beaucoup de joueurs ayant déjà acheté un CoD ces dernières années...)

C'est dommage que le contrôleur soit si laid, parce que le packaging de la console est vraiment joli.
D'ailleurs si l'on en croit cette news, ce sera bien $1 = 1 €. Vu qu'on est habitué à ce genre d'enculade, ça reste une nouvelle ni bonne ni mauvaise.


je savais pas que bayonetta2, pikmin3, rayman legends, The Wonderful 101 et ZombiU étaient sortis y'a 9 mois huh.gif

Ce message a été modifié par Darque - Jeudi 13 Septembre 2012, 17:09.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 17:07
Message #448


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je note quand même que dès lors qu'un jeu est déjà disponible ailleurs, il devient subitement mauvais et sans intérêt. C'est étrange quand même...
Il est évident qu'on achète pas une nouvelle console pour ses titres multi, mais au moins, ils permettent d'occuper le temps entre deux exclus. Jusqu'à présent, c'est ce qui manquait sur console Nintendo.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 17:08
Message #449


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Et ce Mario sent finalement bien moins le réchauffé que ce qui semblait à première vue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 17:19
Message #450


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 06 septembre 2012, 16:21) *
349 €, ça me ferait quand même bien mal au fion. dry.gif
Ou alors il faudrait un pack bien rempli avec Nintendo Land en rab' et une offre de préco sympa à la FNAC.

Sinon, j'étais pas si loin de la vérité. Manque plus que l'offre de préco et je pourrais me laisser tenter. D'autant qu'elle arrive 15 jours avant mon anniv.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 17:30
Message #451


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Darque @ jeudi 13 septembre 2012, 18:06) *
je savais pas que bayonetta2, pikmin3, rayman legends, The Wonderful 101 et ZombiU étaient sortis y'a 9 mois huh.gif

Je parle exclusivement de ME3.
Si j'avais mal compris, et que par « superior version », KJ ne parlait pas seulement du fait que ME3 incluera les DLC qui sur PS360 étaient payant (et scandaleusement chers vu qu'importants dans l'intrigue) mais de façon générale du fait que la Wii U accueillera ME3, Black Ops 2, Trine 2 et Rayman Legends, alors je suis très mal à l'aise avec le fait de considérer qu'à priori une version avec plus de fonctionnalités sera nécessairement meilleure au vu des éléments qu'on a pu voir jusqu'à présent. Encore une fois, de la même façon que des graphismes aboutis ne suffisent pas, des fonctionnalités supplémentaires qui compliquent l'expérience de jeu sans réellement l'augmenter font plus de mal que de bien à l'accessibilité d'un titre.
Prenons l'exemple (daté mais inévitable) des essais de Nintendo avec la connexion GC/GBA. J'avais essayé FF Crystal Chronicles (longuement), Zelda TWW et quelques autres, et pour moi la Wii U n'est pour l'instant qu'une généralisation de ce principe qui, à l'époque, n'avait pas prouvé son intérêt. La dimension tactile et la caméra, si elles ouvrent des possibilités (cf. le cas Tearaway sur PS Vita qui fait honneur aux technos embarquées de la machine), n'ont pour l'instant, au vu de la ludothèque annoncée à ce jour, pas dépassé ce côté « gadget » de la connexion GC/GBA, et le fait que le contrôleur repose, dès le départ, sur des technos assez limitées (un écran tactile monotouch, une caméra d'un autre âge) m'inquiète quant à la pérennité du dispositif, surtout quand on observe la tendance de Nintendo ces dernières années à upgrader son hardware en kit au fur et à mesure (nunchuks vendus séparément, Motion Plus, stick secondaire).

Citation (Kayle Joriin @ jeudi 13 septembre 2012, 18:07) *
Je note quand même que dès lors qu'un jeu est déjà disponible ailleurs, il devient subitement mauvais et sans intérêt. C'est étrange quand même...
Il est évident qu'on achète pas une nouvelle console pour ses titres multi, mais au moins, ils permettent d'occuper le temps entre deux exclus. Jusqu'à présent, c'est ce qui manquait sur console Nintendo.

Je n'ai pas dit que ME3 serait moins bon sur Wii U. C'est super qu'il sorte sur la console (en incluant les DLC, ouf), et dans la foulée, c'est là qu'on pourra commencer à évaluer les réelles perfs de la console. Car tu as beau dire que les graphismes passent au second plan dans un bon jeu (on est bien d'accord, quoi que tu en penses), si en novembre on voit la modélisation de Shepard entourée du bel aliasing auquel la Wii nous a habitués, ça fera quand même mal au cœur pour un jeu soigné comme celui-ci.

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 13 Septembre 2012, 17:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 17:57
Message #452


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 18:30) *
Si j'avais mal compris, et que par « superior version », KJ ne parlait pas seulement du fait que ME3 incluera les DLC qui sur PS360 étaient payant (et scandaleusement chers vu qu'importants dans l'intrigue) mais de façon générale du fait que la Wii U accueillera ME3, Black Ops 2, Trine 2 et Rayman Legends, alors je suis très mal à l'aise avec le fait de considérer qu'à priori une version avec plus de fonctionnalités sera nécessairement meilleure au vu des éléments qu'on a pu voir jusqu'à présent. Encore une fois, de la même façon que des graphismes aboutis ne suffisent pas, des fonctionnalités supplémentaires qui compliquent l'expérience de jeu sans réellement l'augmenter font plus de mal que de bien à l'accessibilité d'un titre.
Prenons l'exemple (daté mais inévitable) des essais de Nintendo avec la connexion GC/GBA. J'avais essayé FF Crystal Chronicles (longuement), Zelda TWW et quelques autres, et pour moi la Wii U n'est pour l'instant qu'une généralisation de ce principe qui, à l'époque, n'avait pas prouvé son intérêt. La dimension tactile et la caméra, si elles ouvrent des possibilités (cf. le cas Tearaway sur PS Vita qui fait honneur aux technos embarquées de la machine), n'ont pour l'instant, au vu de la ludothèque annoncée à ce jour, pas dépassé ce côté « gadget » de la connexion GC/GBA, et le fait que le contrôleur repose, dès le départ, sur des technos assez limitées (un écran tactile monotouch, une caméra d'un autre âge) m'inquiète quant à la pérennité du dispositif, surtout quand on observe la tendance de Nintendo ces dernières années à upgrader son hardware en kit au fur et à mesure (nunchuks vendus séparément, Motion Plus, stick secondaire).


I was just trolling. nerd.gif

Cela dit, ça fait des années qu'on présente des versions avec quelques fonctionnalités en plus comme superior, donc c'est marrant que les rôles soit maintenant inversés... rolleyes.gif

Après, les possibilités du Gamepad n'ont rien à voir avec celle de la connexion GC/GBA. Ce n'est même pas discutable. En outre, il n'est pas nécessaire d'utiliser des technologies de pointe pour développer un hardware capable de proposer de nouveaux gameplay intéressants. C'est même le crédo de Nintendo depuis des décennies, même si certains semblent l'avoir oublier depuis l'arrivée des constructeurs "Full Specs" sur le marché. La "pensée latérale des technologies désuètes", c'est exactement ça. Ne pas se laisser emporter par la course au hardware et essayer de proposer des concepts nouveaux avec des technos éprouvées. Personnellement, je préfère d'ailleurs avoir une technologie "bon marché" qui sert un objectif identifiable, plutôt qu'une débauche de fonctionnalités qui servent juste à attirer le technophile. Celui qui trouve que c'est "normal" d'avoir les derniers trucs à la mode dans son appareil, même si ça lui sert à rien.


Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 18:30) *
Je n'ai pas dit que ME3 serait moins bon sur Wii U. C'est super qu'il sorte sur la console (en incluant les DLC, ouf), et dans la foulée, c'est là qu'on pourra commencer à évaluer les réelles perfs de la console. Car tu as beau dire que les graphismes passent au second plan dans un bon jeu (on est bien d'accord, quoi que tu en penses), si en novembre on voit la modélisation de Shepard entourée du bel aliasing auquel la Wii nous a habitués, ça fera quand même mal au cœur pour un jeu soigné comme celui-ci.

Je parlais pas spécialement de ME3, mais bon... Quand je lis que le line up de la Wii U est sans intérêt, ça me fait marrer. Objectivement, il y a de très bons titres. Pas forcément nouveaux, certes, mais qui ont justement fait leurs preuves. Après, il faudra évidemment voir ce que la Wii U a dans le ventre, mais je pense sincèrement qu'on s'inquiète pour rien. A moins que les développeurs se chient dessus, on aura au minimum du PS360.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 22:07
Message #453


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Le line up n'a aucun intérêt si t'as déjà une PS3/360 et que t'aimes pas Pikmin (ce qui peut se concevoir). Limite je préfére presque le line-up 3DS, pour te dire.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 22:27
Message #454


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Aucun intérêt si ? si si si si, c'est formidable avec toi c'est toujours sous conditions hahaha ! Ecoute, moi j'ai une 360, un PC et sur Wii U je vais me prendre ZombiU, Black OPS 2 pour tester un vrai FPS ave cle GamePad et rayman legends ! Ca fait déjà beaucoup 3 jeux. Rayman s'annonce juste comme the bombe niveau plates-formes, ZombiU s’annonce juste comme un excellent survival et Black OPS comme d'hab comme the FPS. Je vois ce qu'il y a a reprocher à ce line-up y a de la grosse licence et de l'exclusivité, pour un lancement c'est du tout bon !

Après je sais très bien que tu te force a faire le troll pensant animer le forum ou les com's mais tu te ridiculise tout seul mon bon CJ, rigoler en faisant le kikoolol c'est bien quelques temps mais là il est temps de tourner la page avant de croire a tes inepties papy ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Septembre 2012, 22:48
Message #455


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ jeudi 13 septembre 2012, 23:07) *
Le line up n'a aucun intérêt si t'as déjà une PS3/360 et que t'aimes pas Pikmin (ce qui peut se concevoir).

Et que tu en as marre de NSMB. Ce qui peut se concevoir.
Et que tu préfères attendre un Rayman Origins tronqué de ses plus grosses originalités, mais qui tourne sur ta console. Ce qui peut se concevoir.
Et que tu ne crois absolument pas au potentiel de Zombi U. Ce qui peut se concevoir.
Et que tu es convaincu que NintendoLand, ce n'est que pour les gamins de 8 ans. Ce qui peut se concevoir. (Même si cela suppose qu'il ait quand même beaucoup de gamins de 8 ans dans la presse vidéoludique, vu que la plupart des retours sur le jeu ont été pour le moins positifs.)
Et que les titres téléchargeables originaux (Nano Assault, Toki Tori 2) te laissent indifférent. Ce qui peut largement se concevoir.
Et que tu estimes de manière générale que tous les nouveaux jeux multi qui vont sortir n'auront aucun intérêt supplémentaire à être joués sur Wii U, plutôt que sur 360 et PS3.

M'enfin ça fait quand même beaucoup de conditionnels... Et il est bien triste d'être aussi désabusé.
Après que tout ça ne justifie pas l'achat d'une console à 350 euros pour certains. Ça peut aussi se concevoir. Le ticket d'entrée est pas donné.

Cela dit, pour mémoire, le line up de la 3DS c'était ça :

* Pilotwings Resort
* nintendogs
* Super Street Fighter IV 3D Edition
* The Sims 3
* PES 2011 3D – Pro Evolution Soccer
* LEGO Star Wars III The Clone Wars
* RIDGE RACER 3D
* Super Monkey Ball 3D
* SAMURAI WARRIORS: Chronicles
* Asphalt 3D
* Tom Clancy’s Ghost Recon Shadow Wars
* Tom Clancy’s Splinter Cell 3D
* Rayman 3D

A l'époque, j'étais pas le dernier à dire que c'était si pourri que ça. Ou en tout cas, que ça restait équilibré. Et ce malgré le fait que rien ne m'intéressait réellement.
Mais là, j'ai du mal à croire qu'on puisse sincérement prétendre être plus intéressé par ce ramassis de remakes et de portages que par le line up de la Wii U qui contient plusieurs réelles nouveautés ainsi que des portages de gros titres relativement récents. Même le Mario, toute surexploitée que soit la franchise NSMB, a plus de potentiel que tous ces jeux réunis. Et il ne s'agit là que des jeux disponibles au lancement. Avec les conférences d'aujourd'hui, on a quand même appris que la Wii U aura notamment droit à deux titres exclusifs de Platinum Games : Bayonetta 2 et The Wonderful 101. Personnellement, ça a une énorme importance pour moi, parce que j'adore leur jeux.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 00:33
Message #456


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Allez, un petit plat de citations avant le dodo damnerd.gif.
Citation (Draco @ jeudi 13 septembre 2012, 12:46) *
Concernant la RAM on ne sait pas à quel point elle sera cadencée ce qui est juste primordial
Non, on s'en contrecogne, car depuis environ 2007, la fréquence de la RAM n'influe quasi plus sur les perf' des jeux (de 0,5 à 2 % maximum)
Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 17:34) *
hardware de pécore
Je sais qu'on aime beaucoup les idées arrêtées, mais en quoi le hardware est-il à la ramasse (très sérieusement) ?
Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 18:03) *
D'ailleurs si l'on en croit cette news, ce sera bien $1 = 1 €. Vu qu'on est habitué à ce genre d'enculade, ça reste une nouvelle ni bonne ni mauvaise.
Et ça aurait pu être pire, le cours du Yen ayant grimper fortement depuis quelques années.
Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 18:30) *
Je n'ai pas dit que ME3 serait moins bon sur Wii U. C'est super qu'il sorte sur la console (en incluant les DLC, ouf), et dans la foulée, c'est là qu'on pourra commencer à évaluer les réelles perfs de la console.
Certainement pas : c'est pas après 2 mois de sortie et sur un jeu datant de la génération précédente que tu vas voir ce que la Wii U a dans le ventre, mais ton point de vue est dans la continuité de la citation un peu plus haut.
Citation (Kayle Joriin @ jeudi 13 septembre 2012, 23:48) *
Et il est bien triste d'être aussi désabusé.
Bienvenue dans le monde des trolls francophones de l'internet leo.png. Heureusement qu'il y a l'iPad et la PS Vita pour révolutionner le jeu vidéo.

J'ai oublié de parlé de deux trucs que personne ne relève.

1) On peut définitivement faire une croix sur des gâchettes analogiques, immense régression ; souvenons-nous des gâchettes à déclic du GameCube et observons une minute de silence.

2) La console consommera maximum 75 W, et ça c'est super thup.gif.

Ce message a été modifié par meduz' - Vendredi 14 Septembre 2012, 00:34.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 00:44
Message #457


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Ziell @ jeudi 13 septembre 2012, 16:55) *
C'est un peu pareil avec les Xbox 360 Arcade. Je ne vois vraiment pas qui achèterait ça. 2-3 démos et le HDD est rempli, et même sans acheter de démo, vu qu'il est impossible de jouer à côté d'une 360 sans le son à fond si les données du jeu n'ont pas été installées sur le HDD. Sauf les mères de famille et les radins...

tu achètes tes démos ? nerd.gif
moi j'ai une 360 elite sans dd juste une clef usb de 4Go et je m'en sort très bien (pas trop de bruit, pas de démos et jeux indé sur pc...)
je ne suis pas une mère de famille donc je suis radin, merci de l'info coucou.gif

Citation (CooLJeDi @ jeudi 13 septembre 2012, 23:07) *
Le line up n'a aucun intérêt si t'as déjà une PS3/360 et que t'aimes pas Pikmin (ce qui peut se concevoir). Limite je préfére presque le line-up 3DS, pour te dire.

y'a pas Pikmin au lancement smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 06:12
Message #458


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (meduz' @ vendredi 14 septembre 2012, 01:33) *
Bienvenue dans le monde des trolls francophones de l'internet leo.png. Heureusement qu'il y a l'iPad et la PS Vita pour révolutionner le jeu vidéo.

Tu veux qu'on reparle de la super conférence E3 de Nintendo ? ptdr.gif

KJ : c'est exactement ça. Et vraiment sans aucune mauvaise foi. Peut être le Mario qui s'annonce pas trop mal pourrait peut être m'intéresser mais absolument pas de là à acheter la console (et j'aime pas les jeux de plateformes comme Rayman aussi qui sont construits avant tout sur du multi, même en solo). Rayman Origins j'ai pas dépassé le nv 3, ça m'a saoulé alors voilà. Après il reste ZombiU et la j'attends de voir, mais bon ça reste du FPS, un genre où tu trouves mille fois mieux sur PS3/360.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 14 Septembre 2012, 06:18.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 06:39
Message #459


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



NB : Liste officiel des jeux prévue en phase de lancement (jusqu'à fin mars). Il me semble que vous ne l'avez pas évoqué.

http://www.gamekult.com/actu/image-wii-u-l...050065519i.html


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Septembre 2012, 09:28
Message #460


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ vendredi 14 septembre 2012, 01:33) *
2) La console consommera maximum 75 W, et ça c'est super .

Je l'avais vaguement évoqué dans un précédent message (sans donner de chiffre).
C'est en effet un point qu'on ne soulève que trop rarement. La Wii U consommera relativement peu comparée à d'autres consoles de salon.


Citation (CooLJeDi @ vendredi 14 septembre 2012, 07:12) *
KJ : c'est exactement ça. Et vraiment sans aucune mauvaise foi. Peut être le Mario qui s'annonce pas trop mal pourrait peut être m'intéresser mais absolument pas de là à acheter la console (et j'aime pas les jeux de plateformes comme Rayman aussi qui sont construits avant tout sur du multi, même en solo). Rayman Origins j'ai pas dépassé le nv 3, ça m'a saoulé alors voilà. Après il reste ZombiU et la j'attends de voir, mais bon ça reste du FPS, un genre où tu trouves mille fois mieux sur PS3/360.

Je sais que ça c'est exactement ça pour toi. Mais bon... Par honnêteté intellectuelle, tu pourrais au moins reconnaitre que ce line up est objectivement loin d'être pourri, même si toi, rien ne t'intéresse. Le négativisme et la critique permanente, c'est fatiguant, tu sais. Ça en devient caricatural. Et puis de ce qu'on en sait pour le moment, Zombi U est autant un FPS que Fallout 3. Je comprends pas pourquoi tu continue à t'accrocher à cet argument que tu sais faux pour échafauder des comparaisons bidons. Tu n'as jamais touché à Zombi U, mais tu sais qu'il y a mille fois mieux sur PS3/360. On croirait lire Xeen...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

87 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 14:03