IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [PC] Toute l'actualité PC, PC - Blizzard = 0 ?
Draco
posté Mardi 16 Mars 2010, 15:51
Message #21


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca gave leur systeme anti copie qui nécessite l'activation via steam ou autre logiciel pérave mais bon si ca doit sauver le jeu vdiéo sur PC je veux bien faire les sacrifices moi !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 16 Mars 2010, 16:12
Message #22


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je vois pas en quoi ça sauve le jeu vidéo puisqu'on peut pas y jouer sans internet. taz.gif

J'ai un collègue il pouvais pas installer Far Cry 2 car il avait pas internet. Et oui il crèche à l'hôtel où il a pas accès au net et il aimerait bien jouer peinard dans le train quand il rentre chez lui à Rouen.

Et leur logique est totalement conne! A l'instar des protection des DVD, l'utilisateur honnête qui achète le jeu galère plus à le faire marcher que celui qui le pirate. C'est pas normal! Et les gens sont pas cons, que vont-ils choisir entre un jeu acheté qui ne marche pas ou mal et un jeu cracké mais qui fonctionne correctement? Le jeu qui marche évidemment!
Après si ils sont suffisamment cons pour pas voir que leur démarche va au contraire accentuer le piratage c'est qu'ils méritent de couler. Qu'ils tentent de se battre contre le piratage, ok, mais que ça se fasse en défaveur de 60-70% des clients c'est naze.

Et on fera comment pour y jouer dans 10 ans? grrr.gif (je ne parle pas de ce jeu précisément, mais de tout les vraiment bons jeux qui mériterait qu'on y joue encore dans 10 ans).


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 22 Avril 2010, 21:03
Message #23


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



FCUK shit grrr.gif:
Il se pointe toujours pas le DLC pour L4D2 ? rah.


Bon au moins j'ai topé deus ex à 2,50. C'est déjà ça.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Jeudi 22 Avril 2010, 21:50
Message #24


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Si ça y est, je le dl sur Steam là.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Jeudi 22 Avril 2010, 22:03
Message #25


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



D'ailleurs, me semble pas que ça soit aléatoire, mais le grand gagnant de la loterie mortelle de The Passing, c'est... ...Bill ....
Ouf, mon perso favori est épargné hibouc.gif C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on se rend compte que les persos de L4D2 ne font vraiment pas le poids face à ceux du premier...

edit: Un clin d'oeil à Dead Rising dans The Passing, sympa ! biggrin.gif


Ce message a été modifié par Pso - Jeudi 22 Avril 2010, 22:22.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 22 Avril 2010, 22:22
Message #26


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Bon, dans une vidéo j'ai cru entrapercevoir Louis et dans le trailer y avait Francis, alors je me doutais qu'entre les deux restants celui là était le plus probable... Mais c'triste, je l'aimais bien :/

Après, je trouve que les persos du 2 sont quand même bien sympas.. J'ai fait le solo avec Ellis, mais j'aime bien Nick, Coach et Rochelle. En fait jouer en solo ça permet de plus prendre son temps et de découvrir, et d'écouter les persos causer entre eux. Cool.

Vazi PSO, j'parie que ton perso préféré c'est zoé hein ? nerd.gif Perso je prenais toujours Louis mrgreen.gif

Ce message a été modifié par quackshot - Jeudi 22 Avril 2010, 22:24.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pso
posté Jeudi 22 Avril 2010, 22:31
Message #27


Yuji Naka dans mes fesses
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 801
Inscrit : Lundi 08 Mai 2006
Lieu : DTC CTB
Membre no 2 348



Même pas, je prends toujours Louis, quelque soit la partie ou les gens avec qui je joue biggrin.gif

Enfin j'exagère avec L4D2, j'aime bien Nick et le Coach, un peu le jeunot dont j'ai oublié le nom bien que manquant d'inspiration (on dirait "juste" le scout de TF2 avec un skin réaliste) et Rachel... Non quoi biggrin.gif

Mais L4D1, Bill, Louis, Francis et Zoey, cette team de winner punk.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 22 Avril 2010, 22:34
Message #28


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



et là paf le spoil en révélant le nom de ton perso favori nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Jeudi 22 Avril 2010, 22:53
Message #29


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Je viens de finir la campagne The Passing. Effectivement, Pso a dit vrai. Ce personnage meurt, on ne sait trop comment d'ailleurs (vu sa posture). On aura le passage de sa mort en jouable dans une éventuelle mission de L4D1 peut-être ?


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 22 Avril 2010, 23:52
Message #30


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Kiklox @ jeudi 22 avril 2010, 23:53) *
Je viens de finir la campagne The Passing. Effectivement, Pso a dit vrai. Ce personnage meurt, on ne sait trop comment d'ailleurs (vu sa posture). On aura le passage de sa mort en jouable dans une éventuelle mission de L4D1 peut-être ?


ouepo, le dlc arrive un mois après :3


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hélix
posté Lundi 10 Mai 2010, 12:23
Message #31


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : Vendredi 18 Septembre 2009
Lieu : Côte d'Azur
Membre no 8 931



Je voulais en faire un sujet mais en même temps, je ne sais pas trop si on trouve beaucoup de fans de Star Wars (et de MMO !).

Bref, voici une preview de Star Wars : The Old Republic à quelques mois de sa sortie. Il est développé par un BioWare en grande forme qui a déclaré vouloir marcher sur les traces de KOTOR (ça fait saliver).

EA vise les 2 millions d'abonnés (apparemment 1 million suffirait à couvrir les frais de développement). Je suis pas spécialement fan de Star Wars mais j'avoue que l'idée d'errer dans la galaxie me tente bien. Y'a pas mal de classe de personnage et le nombre de planètes à visiter est plutôt honorable.

Ce message a été modifié par Hélix - Lundi 10 Mai 2010, 12:23.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Mai 2010, 13:29
Message #32


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



J'aurais salivé si c'était pas un putain de MMO ... grrr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hélix
posté Lundi 10 Mai 2010, 14:10
Message #33


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : Vendredi 18 Septembre 2009
Lieu : Côte d'Azur
Membre no 8 931



C'est sûr, MMO ça fait no life en plus... Je n'ai jamais joué à un MMO sinon, j'ai juste l'appréhension de l'addiction (en plus de payer un abonnement mensuel). Y'a peu de chance que je me laisse tenter mais ça fait un bail qu'on a pas eu un bon Star Wars.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 05 Mars 2011, 23:10
Message #34


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Vidéo volée de la présentation de l'Unreal Engine 3.975. Ça arrache biggrin.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 06 Mars 2011, 08:26
Message #35


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



QUOTE(Kayle Joriin @ Monday 10 May 2010, 13:29) *
J'aurais salivé si c'était pas un putain de MMO ... grrr.gif


Bioware annonce sans arret que c'est un MMO "solo" ... oui bisarre comme jeu.
Mais en gros à peu pret tout le jeu peut se faire en solo avec une part très importante de scénario dans le jeu.
Pire, il y aura même une "fin" (bien sur possibilité de jouer encore après ^^)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Dimanche 06 Mars 2011, 11:30
Message #36


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Citation (Suliven @ Sunday 06 March 2011, 08:26) *
Citation (Kayle Joriin @ Monday 10 May 2010, 13:29) *
J'aurais salivé si c'était pas un putain de MMO ... grrr.gif


Bioware annonce sans arret que c'est un MMO "solo" ... oui bisarre comme jeu.
Mais en gros à peu pret tout le jeu peut se faire en solo avec une part très importante de scénario dans le jeu.
Pire, il y aura même une "fin" (bien sur possibilité de jouer encore après ^^)


Mais les serveurs et l'abonnement ne serait donc que pour les thunes ? smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 06 Mars 2011, 12:04
Message #37


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (sangocid @ Sunday 06 March 2011, 11:30) *
Citation (Suliven @ Sunday 06 March 2011, 08:26) *
Citation (Kayle Joriin @ Monday 10 May 2010, 13:29) *
J'aurais salivé si c'était pas un putain de MMO ... grrr.gif


Bioware annonce sans arret que c'est un MMO "solo" ... oui bisarre comme jeu.
Mais en gros à peu pret tout le jeu peut se faire en solo avec une part très importante de scénario dans le jeu.
Pire, il y aura même une "fin" (bien sur possibilité de jouer encore après ^^)


Mais les serveurs et l'abonnement ne serait donc que pour les thunes ? smurf.gif

T'as des jeux comme Guild Wars qui nécessitent pas d'abonnement, et qui peuvent se jouer online en solo. C'est complétement con (autant faire un vrai mode solo offline), mais ça existe.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 06 Mars 2011, 13:49
Message #38


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi c'est justement ce qui me dégoute, avoir un RPG d'une telle qualité sur Star Wars et devoir se taper un putain de mode online en multi... ca me fait chier d'une force... Je veux un mode solo en local sur mon ordi bordel et pas ces putains de MMO de merde, ca me dégoute ces jeux en ligne vous pouvez pas savoir a quel point ! cryingsmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 06 Mars 2011, 16:46
Message #39


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Draco @ Sunday 06 March 2011, 13:49) *
Moi c'est justement ce qui me dégoute, avoir un RPG d'une telle qualité sur Star Wars et devoir se taper un putain de mode online en multi... ca me fait chier d'une force... Je veux un mode solo en local sur mon ordi bordel et pas ces putains de MMO de merde, ca me dégoute ces jeux en ligne vous pouvez pas savoir a quel point ! puke.gif


comme ça c'est mieux happy.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 07 Mars 2011, 16:54
Message #40


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Gloire au MMORPG
Vive le MMORPG

Et histoire de pouvoir me faire pourrir facile : mon jeu du moment = FFXIV


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 12:21