IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Star Fox Zero pourrait être repoussé par manque de qualité
La Rédaction
posté Mardi 09 Février 2016, 14:08
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Star Fox Zero pourrait être repoussé par manque de qualité


L'information traînait depuis quelques jours, mais aucune source crédible ne pouvait l'appuyer. Aujourd'hui, c'est Liam Robertson, que l'on connait pour avoir déjà révélé de nombreuses informations et projets en avant-première qui, bien renseign...


Voir l'article complet :[NEWS]Star Fox Zero pourrait être repoussé par manque de qualité!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 09 Février 2016, 14:08
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Franchement l'idée qu'ils repoussent Starfox parce que les gens refusent de s'habituer à une nouvelle maniabilité un peu complexe, ça m'emmerde profondément (c'est la feature du jeu ...).

Par contre pour le multi, si c'est vraiment raté, c'est déjà plus ennuyeux à mes yeux, mais je ne vois pas vraiment comment une équipe pourrait le faire foirer à elle seule à partir du moment où les ordres viennent "d'en haut".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 09 Février 2016, 14:19
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Si ça s'avère être vrai, ça serait un sacré coup pour "la patte Miyamoto".

Et pour être honnête, je pense que ça serait pas un mal. Ce type est un génie, mais il a un peu trop tendance à vouloir imposer ses lubies.

Si les joueurs trouvent que la jouabilité double écran ne passe pas, il faudra se rendre à l'évidence : ce n'est pas parce que Miyamoto en faisait l'idée du siècle que ça serait vraiment le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 09 Février 2016, 14:30
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je suis certain que ce retard est seulement dû au line-up trop chargé du premier semestre sur Wii U hibouc.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 09 Février 2016, 17:45
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



De là à dire que Miyamoto est devenu mauvais n'abusons pas, il a le mérite de tenter de sortir des sentiers battus et ne pas simplement offrir qu'un bête un shoot'em up ! Entout cas visiblement la maniabilité est un point problématique et le mode multi aussi, j'avais déjà dénoncé dans le test de Mario Kart un mode multi moyen. Ca ne me dérange pas de le voir repousser mais comme le dit CJ, y a que dalle sur Wii U, c'est risqué de repousser l'une des rares sorties exclusives de la console


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 09 Février 2016, 18:22
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



N'oublions pas non plus le passage de Miyamoto à la tête de l'entreprise à la mort d'Iwata qui a du mettre un peu le bordel dans le développement vu que le bonhomme devait avoir des journées bien chargées. mario.gif
De plus Nintendo n'a pas travaillé seul. Il y a au moins Platinum Games qui a touché au développement. Le jeu est maintenant de trouver le coupable si faute il y a. Bonne chance. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 09 Février 2016, 19:18
Message #7


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



voici ce que j'avais écrit dans la preview de l'E3:

Citation
On s’attarde alors sur la maniabilité au Gyroscope pour viser, qui à l’inverse de Splatoon s’avère être rapidement une plaie, tant il est régulièrement nécessaire de le recalibrer. La transformation de l’ARwing en Walker donne la possibilité d’explorer son environnement dans les moindres détails, sous peine de se faire à sa jouabilité particulière et de désaxer encore plus le gyroscope, il conviendra durant ses phases de favoriser la vue affichée sur le GamePad pour soigner sa visée.

Cependant ce double affichage montre des limites de lisibilité dans les phases d’actions, et pose la question légitime de sa nécessité. N’était-il pas plus simple de faire basculer l’affichage cockpit dans la même fenêtre de jeu, comme tout simulateur ? Quelle est l’utilité de libérer l’écran à ce moment-là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 09 Février 2016, 19:23
Message #8


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ce qui m'étonne c'est que ça vienne de NOE uniquement. Si le jeu est si foireux que ça, on aurait pu croire que les équipes japonaises et américaines auraient aussi quelque chose à redire, non huh.gif ?


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 10 Février 2016, 01:57
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Vu qu'il sort en même temps partout, les team sensées se charger de la qualité pour valider définitivement un jeu sur une zone testent le jeu en même temps ! Là on a l'avis de la branche Europe uniquement parce que la source du gars travaille là-bas et a balancé. Vu que Godira dénonçait déjà dans son Hnads-On les mêmes soucis qui visiblement n'ont pas été corrigés, je pense qu'ils prennent peur parce qu'ils savent que forcément on va saquer le jeu si l'un des trucs les plus important d'un shoot'em up (la maniabilité) est raté ! Et si on ajoute à ça une partie du mode multi qui serait "moyen" ça n'arrange pas les choses !

Après je rappelle que ce n'est pas officiel, on aura la réponse en voyant le report ou en testant nous-même le jeu prochainement smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 03:07