IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pixels morts sur une 3DS XL sa race
Ziell
posté Mercredi 05 Novembre 2014, 10:36
Message #1


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Hello,

J’ai acheté ma 3DS XL noire mi-2013 il me semble. Neuve évidemment. Les deux écrans étaient nickels, aucun pixel mort.
J’ai dû y jouer 20-30 heures à tout casser (Luigi’s Mansion 2 et Animal Crossing), puis elle a filé au placard pour quelques mois.
Je l’ai ressortie en janvier 2014 pour quelques heures. Toujours aucun pixel mort.
Je viens de la ressortir (pour jouer à Advance Wars DS nerd.gif). Et là, deux trucs bizarres, je refuse de croire que ce sont des pixels morts (je n’en ai jamais eu sur des dizaines d’écrans achetés), pourtant il faut bien se rendre à l’évidence : gratter ne fait rien, et ils demeurent constants que j’allume ou que j’éteigne la console.
Ce qui m’étonne le plus c’est que je pensais que ça ne se voyait que sur l’écran monochrome (ou noir) d’une console allumée, mais là non, ils sont blancs même quand la console est éteinte.

Rien à faire je suppose ? (il me semble qu'un pixel mort ça se « revitalise »... mais sur DS ?)
Hors garantie, ça ne s’échange pas ces trucs-là ?nIl n’y a de toute évidence eu aucune mauvaise manipulation puisque la console est restée dans son étui hermétique au même endroit quasiment un an.


(Ce sont les deux gros points à 3 cm l'un de l'autre, oui. Le reste... n'est que poussière nerd.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
machint
posté Lundi 21 Septembre 2015, 08:53
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : Lundi 14 Septembre 2015
Membre no 17 946



y'a des des dates de sortie pour naruto et metroid?
et euh, qq'un a t'il un lien avec un protection ecran pour voir ce que ca donne car la ou j'habite y'a quedale -_- mad.gif
_________________________________
etui galaxy s6 edge housse galaxy s6

Ce message a été modifié par machint - Lundi 28 Septembre 2015, 10:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
Ziell   Pixels morts sur une 3DS XL sa race   Mercredi 05 Novembre 2014, 10:36
Tails   Tu peux toujours tenter de faire jouer une de ces ...   Mercredi 05 Novembre 2014, 13:06
Firebrand   Mais s'agit-il vraiment de pixels morts? Ce n...   Mercredi 05 Novembre 2014, 14:59
Ziell   Étrange, pourtant je n'ai pas mis de filtre pr...   Mercredi 05 Novembre 2014, 23:32
Zegema   Le fait que ça reste blanc, même écran éteint, c...   Jeudi 06 Novembre 2014, 00:45
Ziell   Ce type semble avoir le même souci : « (pixels) co...   Jeudi 06 Novembre 2014, 01:12
Tails   Après, comme le disent les commentaires : Citatio...   Jeudi 06 Novembre 2014, 13:17
Ziell   C'est hallucinant, je n'y ai quasiment pas...   Dimanche 09 Novembre 2014, 00:08
Draco   Ha t'es où ma couille en ce moment ? Sinon t...   Dimanche 09 Novembre 2014, 11:26
Ziell   Merci Dracouille pour le lien ! Je regarderai ...   Mercredi 19 Novembre 2014, 19:01
machint   y'a des des dates de sortie pour naruto et met...   Lundi 21 Septembre 2015, 08:53


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 06:37