IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nouveau sondage The Wind Waker HD
La Rédaction
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 10:54
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nouveau sondage The Wind Waker HD


Un nouveau sondage est désormais disponible en page d'accueil, permettant d'évaluer votre attente sur The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, dont la sortie est prévue le 4 octobre prochain sur Wii U. Impatience ? Indifférence ? Vous avez la parole !Concernant le précédent sondage sur les jeu...


Voir l'article complet :[NEWS]Nouveau sondage The Wind Waker HD!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 10:54
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



"Je vais le redécouvrir avec plaisir", évidemment!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 11:02
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Il manque le ''Day one, la figurine déchire'' damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kibou971
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 15:06
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : Mercredi 02 Juin 2010
Lieu : Guadeloupe
Membre no 12 076



J'attend plutôt un nouvel épisode et puis 60€ pour un remake HD d'un jeu qui est magnifique même après 10 ans, sans ajouter de réelle ajout conséquent, je trouve ça trop cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 15:22
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais, enfin magnifique après dix ans... Ça dépend sur quel écran. J'ai quand même l'impression que pas mal de joueurs ont d'excellents souvenirs de Wind Waker, mais n'y ont pas rejoué depuis longtemps. Moi, je l'ai relancé pour les besoins du test et bien ça a énormément vieilli à cause du passage à la HD. Ça passe au niveau des personnages, mais dès qu'on a des plans un peu plus large, c'est un peu de la bouillie (avec en plus un léger effet de flou sur certains éléments distants). Sur un cathodique 36 cm en revanche, ça garde son charme.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kibou971
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 18:55
Message #6


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : Mercredi 02 Juin 2010
Lieu : Guadeloupe
Membre no 12 076



Citation (Kayle Joriin @ Friday 27 September 2013, 08:22) *
Ouais, enfin magnifique après dix ans... Ça dépend sur quel écran. J'ai quand même l'impression que pas mal de joueurs ont d'excellents souvenirs de Wind Waker, mais n'y ont pas rejoué depuis longtemps. Moi, je l'ai relancé pour les besoins du test et bien ça a énormément vieilli à cause du passage à la HD. Ça passe au niveau des personnages, mais dès qu'on a des plans un peu plus large, c'est un peu de la bouillie (avec en plus un léger effet de flou sur certains éléments distants). Sur un cathodique 36 cm en revanche, ça garde son charme.

Moi j'y joue sur une télé cathodique et ça garde son charme effectivement, le jeu en lui même reste très bien ce qui lui fait défaut c'est plutôt l'écran utilisé pour y joue. Si un écran HD à un jeu qui n'était pas prévu pour c'est normal que ça ressorte mal, le jeux Wii sur écran HD sont moins beau.

Tout ça ne change rien au fait qu'en dehors de l'amélioration graphique, les ajouts sont assez minimes et ne constitue pas un argument solide pour pousser à l'achat quand on déjà fait le jeu ou qu'on l'a encore et ça ne justifie pas non plus son prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 18:58
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (kibou971 @ vendredi 27 septembre 2013, 19:55) *
Citation (Kayle Joriin @ Friday 27 September 2013, 08:22) *
Ouais, enfin magnifique après dix ans... Ça dépend sur quel écran. J'ai quand même l'impression que pas mal de joueurs ont d'excellents souvenirs de Wind Waker, mais n'y ont pas rejoué depuis longtemps. Moi, je l'ai relancé pour les besoins du test et bien ça a énormément vieilli à cause du passage à la HD. Ça passe au niveau des personnages, mais dès qu'on a des plans un peu plus large, c'est un peu de la bouillie (avec en plus un léger effet de flou sur certains éléments distants). Sur un cathodique 36 cm en revanche, ça garde son charme.

Moi j'y joue sur une télé cathodique et ça garde son charme effectivement, le jeu en lui même reste très bien ce qui lui fait défaut c'est plutôt l'écran utilisé pour y joue. Si un écran HD à un jeu qui n'était pas prévu pour c'est normal que ça ressorte mal, le jeux Wii sur écran HD sont moins beau.

Tout ça ne change rien au fait qu'en dehors de l'amélioration graphique, les ajouts sont assez minimes et ne constitue pas un argument solide pour pousser à l'achat quand on déjà fait le jeu ou qu'on l'a encore et ça ne justifie pas non plus son prix.


Bah après c'est une question de choix aussi. Moi même si les ajouts sont minimes et que j'ai déjà fait le jeu plein de fois et que j'ai le jeu en boîte, bah je vais le prendre.

C'est mon jeu favori de tous les temps, je peux juste pas passer à côté d'un jeu que je trouvais déjà magnifique à l'époque, et qui le sera encore plus aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kibou971
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 19:15
Message #8


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : Mercredi 02 Juin 2010
Lieu : Guadeloupe
Membre no 12 076



Oui c'est une question de choix, je ne dis pas le contraire, d'ailleurs j'allais le préciser à la fin de mon commentaire mais je me suis dit que c'était logique donc pas besoin de préciser.

Moi je l'ai encore et je l'ai déjà fait et refait en long et en large, mais objectivement en dehors des gouts de chacun on peut pas qualifier les ajouts comment étant du lourd et incitant réellement à l'achat. On accepte de repasser à la caisse parce qu'on le veut bien et surtout par amour pour cet épisode.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 20:01
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Personnellement je ne l'ai pas fait depuis sa sortie sur GC, donc depuis 10 ans et bizarrement je m'en rappelle très très bien, contrairement à TP par exemple que j'ai adoré mais dont j'ai moins de souvenirs...Enfin j'avais trouvé à l'époque WW excellent, peut être même le meilleur jeu 128 bits que j'ai fait (malgré ses relatifs défauts), donc achat direct.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 20:55
Message #10


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Idem, j'ai vraiment adoré Wind Waker et, dans un genre différent, TP (que je n'ai pas fait à un très long intervalle) mais j'ai beaucoup plus de souvenirs de WW. Je vais le refaire en tout cas avec grand plaisir sur WiiU!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Vendredi 27 Septembre 2013, 22:08
Message #11


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Je n'étais pas prêt à me prendre cette version HD au départ, mais la figurine de Ganondorf m'a convaincu. <3


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 28 Septembre 2013, 10:14
Message #12


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



J'arrive pas à voter. helpme.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 19:05