IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test Nintendo Switch de Tales of Vesperia : Definitive Edition, un RPG classique, trop classique
La Rédaction
posté Mercredi 27 Février 2019, 13:51
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Nintendo Switch de Tales of Vesperia : Definitive Edition, un RPG classique, trop classique


Tales of Vesperia a vu le jour en 2008 sur Xbox 360, puis a fêté sa première année sur PS3 en 2009, avec une version exclusive au Japon dotée de nombreux ajouts, et a même engendré par la suite de multiples déclinaisons en anime, mangas et romans...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Nintendo Switch de Tales of Vesperia : Definitive Edition, un RPG classique, trop classique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 27 Février 2019, 13:51
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Cette image me laisse perplexe :
edit : Vu la taille qu'elle fait, je vais enlever l'incrustation et me contenter du lien, c'est le second screen de l'article.
C'est un costume optionnel au moins ??? lmaosmiley.gif

Sinon je suis bien content de ne pas avoir craqué pour ce jeu "day one", d'une part je n'y aurais probablement pas vraiment joué et d'autre part vu le peu de bien (probablement en rapport avec ma nullité dans le domaine des jeux de baston) que je pense du système de combat des Tales, visiblement le jeu n'avait pas grand chose à m'offrir.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 27 Février 2019, 13:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 27 Février 2019, 14:28
Message #3


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Un concours de circonstances malheureux pour l'image en question ptdr.gif
Déjà, c'est pas le bon jeu, donc aucun souci. J'étais en train de me dire que j'étais passé complètement à côté du jeu, si j'avais vraiment loupé ça smurf.gif

En tout cas, oui, le jeu a quelques fulgurances qui valent le détour, mais au global, vu ce que tu décris, tu peux passer à côté sans trop de regrets, je pense.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Jeudi 28 Février 2019, 13:33
Message #4


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



J'aime beaucoup le rendu graphique. Je me le prendrai un de ces jours (sur PS4 par contre) quand je le trouverai à bon prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 13:56