IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo Switch : le site européen dévoile les caractéristiques officielles
La Rédaction
posté Vendredi 27 Janvier 2017, 23:37
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo Switch : le site européen dévoile les caractéristiques officielles


Pour le Japon et les États-Unis, le site officiel de la Nintendo Switch est déjà assez complet, mais concernant l'Europe, certaines sections n'ont pas encore été mises en ligne. Même si l'on connaît déjà l'ess...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo Switch : le site européen dévoile les caractéristiques officielles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Vendredi 27 Janvier 2017, 23:37
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Les gauchers sont encore pénalisés... Pourquoi il n'y a que le joy-con droit qui possède une "caméra infrarouge à détecteur de mouvements" ? (le râleur d'aujourd'hui //je suis droitier// whistle.gif )

Par contre, je ne sais toujours pas si l'on peut s'en servir pour surfer sur internet. Ça peut paraître bête, mais je ne vois pas l'icône sur le menu; et comme j'aimerais bien la substituer à ma tablette H.S. lors de mes futures vacances...

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Vendredi 27 Janvier 2017, 23:39.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 28 Janvier 2017, 03:23
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Trois putains d'heures pour recharger la batterie circle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Samedi 28 Janvier 2017, 07:58
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Ziell @ samedi 28 janvier 2017, 03:23) *
Trois putains d'heures pour recharger la batterie circle.gif


A terme et pour les gens pressés, il faudra se promener avec un panneau photovoltaïque sur la tête en s'orientant vers l'astre solaire, tout comme les tournesols!

Ils devront impérativement mettre en vente une batterie haute capacité les mois suivant son lancement, au risque de ne pouvoir convertir leurs utilisateurs nomades... Si tant est qu'il s'agit du but ultime (en plus de tous les gouverner).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 28 Janvier 2017, 10:39
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Bayocorneillita @ samedi 28 janvier 2017, 07:58) *
Ils devront impérativement mettre en vente une batterie haute capacité les mois suivant son lancement

Quel intérêt vu que la batterie est fixe ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 28 Janvier 2017, 13:20
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Faudra attendre la Switch Light pour une version haute capacité de la batterie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Samedi 28 Janvier 2017, 14:34
Message #7


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Moi j'attends surtout l'annonce de jeux GC sur l'eshop accompagné de l'annonce d'un joy-con droit à l'image de la manette GC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 28 Janvier 2017, 15:18
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Dites les mecs, pour la batterie... vous savez c'est d'une machine à 300 boules dont on parle là, pas du dernier iPad haut de gamme. smurf.gif
Et on semble oublier bien vite que la Switch n'embarque pas une mais 3 batteries (une pour la console, 2 pour les Joy Con)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Samedi 28 Janvier 2017, 15:34
Message #9


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



QUOTE(Ziell @ samedi 28 janvier 2017, 03:23) *
Trois putains d'heures pour recharger la batterie circle.gif


Je trouve que 3 heures ça va encore, la plupart des tablettes tournent dans ces eaux là. Je me posais par contre la question d'une recharge "rapide" (genre 50% en 30 min) mais rien n'est annoncé à ce sujet apparemment.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 28 Janvier 2017, 16:51
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Suliven @ samedi 28 janvier 2017, 15:34) *
Citation (Ziell @ samedi 28 janvier 2017, 03:23) *
Trois putains d'heures pour recharger la batterie circle.gif


Je trouve que 3 heures ça va encore, la plupart des tablettes tournent dans ces eaux là. Je me posais par contre la question d'une recharge "rapide" (genre 50% en 30 min) mais rien n'est annoncé à ce sujet apparemment.


Yo Suli, je me suis permis de te changer ton avatar (il ne marchait plus) et virer ton image de ta signature qui ne marchait plus non plus. Tu me fileras l'avatar que tu veux nerd.gif

Concernant la recharge, je trouve ça très long dans le sens ou c'est de l'USB C, justement je pensais que ça rechargeais bien plus vite avec cette technologie, là heuuu on est dans les normes du non USB C je pense.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 28 Janvier 2017, 17:43
Message #11


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Firebrand @ samedi 28 janvier 2017, 15:18) *
Dites les mecs, pour la batterie... vous savez c'est d'une machine à 300 boules dont on parle là, pas du dernier iPad haut de gamme. smurf.gif

En tout cas, comme pour un produit Apple, on peut pas retirer et remplacer la batterie soi-même, le changement doit se faire chez le constructeur, à nos frais. Là-dessus, Nintendo est vraiment à la pointe de la technologie leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 29 Janvier 2017, 00:08
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Firebrand @ samedi 28 janvier 2017, 15:18) *
Et on semble oublier bien vite que la Switch n'embarque pas une mais 3 batteries (une pour la console, 2 pour les Joy Con)...

Je me demande si les joy-cons pèsent beaucoup dans la balance.
Quelques chiffres pour comparer avec d'autres appareils mobiles :
- La batterie de la Switch fait 4310mAh, et se chargerait donc en 3 heures.
- La batterie de la Vita fait 2200mAh pour 3-6 heures de jeu (selon le jeu, les conditions et la version de la PSV). Elle se recharge en 2-3 heures.
- Côté pads, la Dual Shock 4 embarque une batterie Li-on 1000 mAh pour 5-8 heures de jeu. Elle se recharge en 2 heures.

Je ne compare pas à la 3DS qui n'embarque pas le même genre de matos et qui a 2 écrans pour compliquer le tout, ni à la Wii U qui est aussi trop particulière.

Citation (Suliven @ samedi 28 janvier 2017, 15:34) *
Citation (Ziell @ samedi 28 janvier 2017, 03:23) *
Trois putains d'heures pour recharger la batterie circle.gif


Je trouve que 3 heures ça va encore, la plupart des tablettes tournent dans ces eaux là. Je me posais par contre la question d'une recharge "rapide" (genre 50% en 30 min) mais rien n'est annoncé à ce sujet apparemment.


De ce que j'en ai compris les recharges rapides sont un bon moyen pour niquer la durée de vie d'une batterie, en tout cas sur les smartphones, donc je ne suis pas sûr d'en vouloir. J'ai juste l'impression que les smartphones et tablettes même sans recharge rapide (Apple par exemple) se rechargent beaucoup plus vite malgré une capacité nettement supérieure. Peut-être y a-t-il plusieurs gammes de batteries avec des vitesses de rechargement différentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Dimanche 29 Janvier 2017, 00:53
Message #13


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Kayle Joriin @ samedi 28 janvier 2017, 10:39) *
Citation (Bayocorneillita @ samedi 28 janvier 2017, 07:58) *
Ils devront impérativement mettre en vente une batterie haute capacité les mois suivant son lancement

Quel intérêt vu que la batterie est fixe ?

Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué que c'était un ipad shitty-like... Un désastre pour moi (le côté immobile greffé à la mobilité).
Bon, je commence à faire préchauffé le groupe électrogène.

Citation (Firebrand @ samedi 28 janvier 2017, 15:18) *
Dites les mecs, pour la batterie... vous savez c'est d'une machine à 300 boules dont on parle là, pas du dernier iPad haut de gamme. smurf.gif
Et on semble oublier bien vite que la Switch n'embarque pas une mais 3 batteries (une pour la console, 2 pour les Joy Con)...

Que la batterie principale dure 3 heures en utilisation moyenne, ok aucun problème.
Mais si pour une console dite "transportable" telle la wii u, ils nous ont proposé une batterie qui doublait la capacité de charge; pourquoi ne le feraient-ils pas pour une console qui mise cette fois-ci sur la "portabilité"? Ça serait sympa que nous ayons au moins le choix suivant notre utilisation, quitte à payer pour un confort supplémentaire. Reste l'alternative des powerbanks si rien ne change.




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 00:38