IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Test Nintendo Switch de Heroes of the Monkey Tavern, un D-RPG à l'ancienne comme on les aime !
La Rédaction
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 22:41
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Nintendo Switch de Heroes of the Monkey Tavern, un D-RPG à l'ancienne comme on les aime !


Dungeon Master. Un nom qui résonne avec nostalgie aux oreilles des vieux rôlistes qui ont eu l’occasion de le pratiquer sur Atari ST ou l’un des nombreux autres supports l’ayant accueilli (dont la Super Nintendo). Il faut dire qu’à sa sortie en 1987, le je...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Nintendo Switch de Heroes of the Monkey Tavern, un D-RPG à l'ancienne comme on les aime !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
Suliven
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 22:41
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



à noter que la démo est disponible sur l'eshop... mais dans mon cas elle m'a totalement dissuadé d'acheter le jeu.
J'osais espérer un style similaire à un bon vieux Might and Magic mais on est assez loin.
Et je confirme x1000 le problème annoncé dans le test : les contrôles sont abominables ! C'est vraiment ça qui m'a cassé les pieds (en ajoutant les décors dramatiquement toujours identiques)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 10 Novembre 2017, 23:50
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Might & Magic, c'est un autre trip. Quant aux contrôles, j'ai eu du mal au début, mais on finit par s'y faire. A tel point que tout autant de mal à me remettre sur Etrian Odyssey V vu que je me suis habitué au strafe sur la croix directionnelle. cryingsmiley.gif

Pour les décors, je ne sais pas jusqu'où va la démo, mais ils varient tous les 2/3 étages. Cela dit, la répétitivité des décors, c'est un grand classique dans les dungeon crawler.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 01:23