IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Smash Bros. Ultimate : une nouvelle vidéo de présentation d'environ 35 minutes diffusée le 16 janvier à 15:00 pour le prochain combattant DLC
La Rédaction
posté Mardi 14 Janvier 2020, 17:55
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Smash Bros. Ultimate : une nouvelle vidéo de présentation d'environ 35 minutes diffusée le 16 janvier à 15:00 pour le prochain combattant DLC


La sortie du set de combattant 5 de Super Smash Bros. Ultimate est toujours prévue avant la fin du mois de février, et son personnage vedette sera dévoilé dès cette semaine, le 16 janvier à 15:00, au cours d'une nouvelle vidéo de présentation a...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Smash Bros. Ultimate : une nouvelle vidéo de présentation d'environ 35 minutes diffusée le 16 janvier à 15:00 pour le prochain combattant DLC!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 14 Janvier 2020, 17:55
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Bon hé bien... c'était mon unique argument pour avoir un Direct à court terme... et bien ça ne sera pas la cas.
Avec cette présentation dédiée, il n'y a plus aucune raison valable d'avoir un direct généraliste en janvier... on verra ce que ça donne du côté d'animal crossing et la présentation attendue à très court terme.

Pour le 5ème perso beaucoup d'indicateurs vont vers Dante... je serai un peu déçu si c'est le cas.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 14 Janvier 2020, 19:37
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ah, oui, c'est vrai qu'il y avait ça aussi ...
Perso je préfère l'hypothèse Kos-Mos, sinon un kiff perso ce serait Chun-Li même si ça ferait beaucoup de représentants SF.
Pourquoi pas Mai du coup ? damnerd.gif
En tout cas je veux vraiment qu'ils arrêtent la fête à la saucisse (du coup je ne dis rien pour Travis Touchdown que j'espère voir dans la deuxième vague).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kagoo
posté Mardi 14 Janvier 2020, 22:41
Message #4


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : Mardi 23 Juillet 2019
Lieu : Pyrenees Atlantiques
Membre no 24 877



Bonsoir,

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous sur le fait qu'il n'y a que des personnages masculins et que ça déséquilibre beaucoup les choses.

Question pronostic je penche pour Shantae parce que Sakurai et le boss de Wayforward se sont rencontrés + demande des joueurs + demande de Wayforward + du quasi-teasing dans l'intro du prochain épisode

Question coeur je rêve d'un duo Rex/ Pyra en pleine bataille sur l'Arbre.

Nous serons fixés dans moins de 48 heures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 16 Janvier 2020, 15:10
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Eh ben ça pour une "surprise" ...

C'est tellement nul qu'on n'osait pas y penser pourtant on aurait du s'y attendre, nous n'aurions donc rien appris du passé?

Enfin bon, au moins on apprend à compter en binaire ... the more you know. whistle.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 16 Janvier 2020, 15:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 16 Janvier 2020, 19:52
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



ouais finalement ... ça aurait été Dante, j'eu été moins déçu...
On sent que c'est le 5ème et dernier perso du fighter pass, c'est donc clairement pas le plus important pour vendre ce season pass.
Un peu déçu aussi de voir que le prochain fighter pass va courir jusqu'à fin 2021 ! faudra pas être pressé pour voir les 6 personnages arriver.

Après d'un point de vue gameplay... ça a l'air cool quand même, ils ont surtout réussi à créer un énième épéiste qui semble assez novateur à jouer.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 15:29