IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [XBLA] Magic the Gathering : Planeswalker 2014 & before, Strictement réservé aux joueurs de bon goût
CooLJeDi
posté Mardi 12 Janvier 2010, 10:50
Message #1


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Etant donné que la secte ND s'agrandit de mois en mois, voici un topic que ce soit pour poser des questions sur les règles du jeu, parler des decks / cartes les plus efficaces, des nouvelles extensions, se programmer des parties mario.gif .

Je commence par mon deck du moment, le blanc pur :

Déjà il possède une doublette qui tue très rapidement si vous l'avez en main (les deux cartes présentes en fois 2):



+



En gros on se retrouve avec une 4/4 vol, qui ne s'engage pas et protégée contre la couleur de votre choix. L'adversaire se prend donc 4 par tour; à affaire à un bloqueur immortel et sans aucune possibilité de s'en débarrasser aime2.gif .


Heureusement aussi qu'il possède 4 énormes reset en cas de pépin nerd.gif .

en fois 2

en fois 2

NB : Par contre les protections de couleurs pètent sur ce sort puisqu'il ne cible pas une créature spécifique. Les rénégérations peuvent s'en sauver sur le second par contre (genre ces satanés trolls ascetes et squelettes serviles).

Et enfin le must du must pour la fin aime2.gif Je la sort rarement mais quel bonheur aime2.gif



Bon ce soir, vous êtes dispo pour du magic à 4 ? nerd.gif NB : si qqun sait comment réduire la taille des photos ce serait cool smurf.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 12 Mai 2013, 18:05.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Mardi 12 Janvier 2010, 20:46
Message #2


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



J'ai profité de la promo....première fois que je joue à Magic, cay pas facile nerd.gif


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 08:10
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Il y a une option ''mentor'' ou tu peux faire appel à un joueur pour qu'il t'explique les règles. Sinon on peut se voir un soir aussi ^^.

Raaah je me suis fait niquer hier sur la règle des ''légendes'' que j'avais totalement oublié...Légende en gros c'est une créature mythique de Magic, qui a une histoire dans l'extension en cours et généralement plutôt ton.

Donc je le bourre avec une 4/4 légende pour 5 manas qui pond des elfes chaque tour, le mec me pose la même carte et bam les 2 vont au cimetière ^^. WTF je me dis tout d'abord et c'est là ou je me rappelle qu'en effet on a droit qu'à une légende identique sur la table de jeu (ce qui n'empêche pas 5 légendes en jeu si elles sont toutes différentes).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 19:36
Message #4


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Lol bide. nerd.gif
Up caché leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 01 Février 2010, 18:19
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon alors bande de moules, toujours pas prêt à recevoir la correction ? sad.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Mai 2010, 08:13
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



La seconde extension serait prévue pour le printemps 2010 d'après le blog du Major Nelson. On l'aura attendu longtemps celle là ...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 10 Mai 2010, 08:34
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Nooooooooonnnnn je veux y jouer avant de partir en Australie :sick:

Putain j'ai hâte nerd.gif nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 10 Mai 2010, 10:37
Message #8


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Prends ta xbox, c'est PAL là bas il me semble nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 10 Mai 2010, 11:12
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il a pas la place dans ses bagages pour sa PS3 ET sa 360. Et comme il est passé du coté obscur de la force, il ne va surement emporter que sa Carole Fredericks adorée. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 12 Mai 2010, 17:40
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



IT'S OUT !



IT'S FUCKING OUT !!!!

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Mercredi 12 Mai 2010, 17:45.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 12 Mai 2010, 17:51
Message #11


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



OH MY FUCKING GOD !!!!



--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 12 Mai 2010, 18:54
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Raaaaaaaaaah ! Putain de sa mère de XBLA de merde !
J'ai DL la seconde extension mais faut mettre à jour le jeu de base pour pouvoir jouer et le serveur déconne, Fucking Shit !

taz.gif taz.gif taz.gif taz.gif taz.gif taz.gif
taz.gif taz.gif taz.gif taz.gif taz.gif
taz.gif taz.gif taz.gif taz.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 12 Mai 2010, 19:29
Message #13


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Moi c'est plutôt : FAIS CHIER, Y A MA FEMME ET MON FRANGIN QUI DEBARQUENT BORDEL, J VAIS PAS POUVOIR NERDZER DEVANT MAGIC !!!

Mais je compte bien allumer en douce la 360 durant la nuit/au petit matin smurf.gif

Donc très bonne nouvelle que le serveur déconne nerd.gif.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 12 Mai 2010, 19:30.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 13 Mai 2010, 00:26
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les serveurs ne déconnent plus depuis le milieu de la soirée. J'ai juste eu le temps de faire une partie entre deux épisodes de LOST et les nouveaux decks ont l'air d'utiliser des cartes tirées des toutes dernières extensions. Ça va renouveler un peu les stocks !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 17 Mai 2010, 08:58
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Après plus de dix heures de jeu, le verdict nerd.gif

Amélioration : Des ptits bruitages quand on pose une carte où lorsque l'on pioche, moyen.
Les parties à 3 et 4 joueurs, des vraies, complètement différentes des parties ''trolls à deux têtes''.
De nouveaux défis.
3 nouveaux succès dont un chiant pour une fois (poser 8 terrains durant un tour de jeu Oo).

Decks : 3 cartes de plus / deck existants et pas des moindres (dernière carte blanche : une monstruosité 5/5 flying pour 5 manas dont 2 blancs, lien de vie et initiative !!!). Le jeu artefact aussi gagne considérablement en stabilité par ces 3 cartes. Je pense qu'il se place facilement dans le top 3 des meilleurs decks.



Bien entendu 3 nouveaux decks profitant des récents mécanismes des dernières extensions sont dispo. Alors :

1) Deck trembleterre. Jeu à combo à partir de la pause de terrains. A voir mais pour le moment je trouve les cartes relativement faibles. Mais assez rigolo.

2) Deck rouge dégats directs : Assez déçu par ce deck car il y avait déjà un rouge pur dans le même esprit et qui est bien meilleur que ce dernier. Des nouvelles cartes sympas cependant.

3) Deck reanimator : Celui là je l'attendais et je me disais qu'il serait un cran au dessus de tous les autres vu ce que l'ordi nous sortait lors de l'extension 1. Et bien il dépote. Bon il est largement prenable par pas mal de decks (blanc pur, bleu-blanc controle, elfes et cie...) mais il offre une bonne alternative de jeu aux decks existants tongue.gif

Le deck final est un jeu noir pur vampire, une horde de petites créatures noires qui ont des effets directs sur le gain/ la perte de point de vie. Sympa mais moins bandant que le reanimator ou le jeu artefact des anciennes extensions.





--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 17 Mai 2010, 13:10
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Week End de l'ascension en Région Parisienne sans 360 ... Ce fut dur ! (CMB)
Du coup je me suis rattrapé cette nuit jusqu'à ce qu'une saloperie de ricain vienne me déconcentrer en me disant qu'il fallait que j'aille dormir.
Le Deck de Nicole a l'air bien couillu, le trembleterre plutôt original, et le rouge plutôt dispensable (mais assez chiant à affronter parfois).
Déçu qu'aucune carte sup du deck elfe ne soit nouvelle ...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 20 Mai 2010, 17:14
Message #17


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Plus que le deck rouge à monter et je suis prêt pour les parties en ranking damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Mai 2010, 12:45
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ayé ! J'ai tout débloqué ! Je t'attends TapetteJeDi ! smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Mai 2010, 18:00
Message #19


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Prépares la vaseline, tu risques d'être tout irrité dès ce soir cool.gif. On va voir si tu mérites ton GT de kéké nerd.gif.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 25 Mai 2010, 18:02.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 26 Mai 2010, 12:09
Message #20


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon j te remets une ptite branlée ce soir ? nerd.gif.

Enfin j'ai eu des beaux tirages pour une fois ^^


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 06:32