IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici !
Dark Eressä
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 19:13
Message #621


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Lieu : Quelque part
Membre no 18 407



Bonjour à tous (oui, je me suis inscrite y a quelques jours mais j'ai pas pris le temps de réfléchir au prochain potentiel pavé)
On va faire bref, je suis juste une jeune adulte ayant un peu plus de la vingtaine qui cherche désespérément du boulot et qui se venge en fabriquant elle-même ses propres objets de maroquinerie (vu que je veux bosser la dedans), je dessine, j'ai plongé dans les jeux vidéos en atterrissant à Hyrule, qui m'a du coup fait plonger dans le fantastique médiéval, qui m'a fait plonger dans les fêtes médiévales, qui m'a fait plonger dans le jeu de rôle (j'en créé un même) qui m'a fait plonger dans le travail du cuir. Du coup, merci à The legend of Zelda pour avoir donné un sens à ma vie biggrin.gif
Je dessine du coup, comme je l'ai dis, et ce depuis 18 ans à présent, et j'écris mon propre bouquin pour le fun, et mon JDR est dans cet univers en question (et créer un JDR, c'est pas une sinécure surtout quand on est comme moi un néophyte avec même pas 10 parties éffectuées!!) Je lis quelques mangas, ais vu peu de films (suis pas cinéphile pour un sous mais j'ai quand même vu le seigneur des anneaux que j'aime beaucoup!!) et j'aime beaucoup les chats (ayant vécu avec depuis toujours, comment faire autrement aussi)
Sinon que dire....bah je crois que le principal est la, si y a des questions, je me ferais une joie d'y répondre biggrin.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 20:32
Message #622


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Soit la bienvenue jeune amatrice de cuir et de moustaches. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 20:53
Message #623


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Bienvenue à toi !

On peut voir quelques uns de tes dessins ? Moi aussi je suis dans la fantasy, le médiéval, le JdR et tout ça biggrin.gif Par contre, j'ai fini prof mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 20:54
Message #624


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Hello Dark Eressä soit la bienvenue ici, tu verras on s'y sent bien une fois que t'as compris que la moitié des gens ici sont des connards damnerd.gif

Par contre ouais y a pas mal d'amateurs de SF, de BD, de comics, de dessins dans le style que tu dois faire alors franchement hésites pas à partager smile.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 20:57
Message #625


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Citation (Dark Eressä @ vendredi 20 janvier 2017, 19:13) *
Bonjour à tous (oui, je me suis inscrite y a quelques jours mais j'ai pas pris le temps de réfléchir au prochain potentiel pavé)
On va faire bref, je suis juste une jeune adulte ayant un peu plus de la vingtaine qui cherche désespérément du boulot et qui se venge en fabriquant elle-même ses propres objets de maroquinerie (vu que je veux bosser la dedans), je dessine, j'ai plongé dans les jeux vidéos en atterrissant à Hyrule, qui m'a du coup fait plonger dans le fantastique médiéval, qui m'a fait plonger dans les fêtes médiévales, qui m'a fait plonger dans le jeu de rôle (j'en créé un même) qui m'a fait plonger dans le travail du cuir. Du coup, merci à The legend of Zelda pour avoir donné un sens à ma vie biggrin.gif
Je dessine du coup, comme je l'ai dis, et ce depuis 18 ans à présent, et j'écris mon propre bouquin pour le fun, et mon JDR est dans cet univers en question (et créer un JDR, c'est pas une sinécure surtout quand on est comme moi un néophyte avec même pas 10 parties éffectuées!!) Je lis quelques mangas, ais vu peu de films (suis pas cinéphile pour un sous mais j'ai quand même vu le seigneur des anneaux que j'aime beaucoup!!) et j'aime beaucoup les chats (ayant vécu avec depuis toujours, comment faire autrement aussi)
Sinon que dire....bah je crois que le principal est la, si y a des questions, je me ferais une joie d'y répondre biggrin.gif



Mmhhh ASV ? damnerd.gif damnerd.gif Myaah ASV aussi ? hibouc.gif Bha quoi, un sage m'a dit un jour (je crois que c'était un reportage avec Rocco) "tente ta chance partout, la loi des nombre jouera pour toi", alors je tente mario.gif

Soit la bienvenue, moi j'ai été très mal reçu ici, donc je ne te conseille surtout pas de rester mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 21:01
Message #626


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (Xenochronicles @ vendredi 20 janvier 2017, 20:57) *
Mmhhh ASV ? damnerd.gif damnerd.gif Myaah ASV aussi ? hibouc.gif Bha quoi, un sage m'a dit un jour (je crois que c'était un reportage avec Rocco) "tente ta chance partout, la loi des nombre jouera pour toi", alors je tente mario.gif

Soit la bienvenue, moi j'ai été très mal reçu ici, donc je ne te conseille surtout pas de rester mrgreen.gif


Pas mal reçu, j'ai juste posé une question innocente à la base hibouc.gif Ceci dit, je ne peux que te conseiller d'aller jouer à Xenogears qui est à l'origine de tout le reste des Xeno quand même nerd.gif

Mon ASV ? Mon mien ??? Draco va venir te chasser tu sais nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 21:21
Message #627


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bienvenue Dark Eressä. Si tu as aimé le Seigneur des anneaux, je ne peux que te conseiller la dernière saison de Koh-Lanta qui est tout aussi épique car il est question de retrouver un anneau d'or unique lui aussi et caché depuis des millénair...euh des semaines dans une jungle hostile.

Je te renvoie vers ce lien pour plus d'informations :

http://www.programme-television.org/news-t...au-d-or-4362976


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dark Eressä
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 21:41
Message #628


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Lieu : Quelque part
Membre no 18 407



Citation
On peut voir quelques uns de tes dessins ? Moi aussi je suis dans la fantasy, le médiéval, le JdR et tout ça biggrin.gif Par contre, j'ai fini prof mario.gif


Je ne sais pas si il est autorisé de mettre des liens ou des dessins directement dans cette section, et je ne vois pas de sections adaptées pour ça, pour le moment. Bon dans le doute, je vais juste mettre le lien de ma galerie Deviantart. Y a tout dessus, mes dessins, mes objets en cuirs que j'ai créé, et le bouquin.

Et Prof, je voulais l'être pendant un temps....puis j'ai vu comment était les jeunes dans mes classes de collège et lycée...j'aurais pas la patience, ils finiraient la tête dans le mur d'emblée (j'ai oubliée de préciser que j'aimais aussi les sports de combat ^^)
Galerie deviantart


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 21:51
Message #629


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Tu peux mettre le lien de ta galerie dans ta signature de forum, ça te fait une petite pub comme à chaque fois que tu postes smile.gif

Ahah, Prof oui, mais pas au lycée et encore moins au collège, je ne suis pas maso à ce point nerd.gif Non, je m'occupe des maternelles pour ma part wink.gif

en tout cas, beau travail sur les sacs (enfin les bourses, mais je me comprends) ! smile.gif
Et y'a de la compo dans tes dessins ! Bon courage c'est toujours le casse-tête les décors biggrin.gif

Ce message a été modifié par Myaah - Vendredi 20 Janvier 2017, 21:54.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dark Eressä
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 22:19
Message #630


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Lieu : Quelque part
Membre no 18 407



Ça va, je commence à avoir l'habitude de transformer des feuilles en paillasson tout verts x) Ça me prend juste masse de temps, mais au moins, ça rend bien.

Par contre, je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais je trouve pas comment faire pour mettre une signature, et pour mettre une image de profil, ça veut pas....Y a peut être un temps avant de pouvoir le faire, en tant que nouveau membre?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 23:07
Message #631


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Draco @ vendredi 20 janvier 2017, 20:54) *
Hello Dark Eressä soit la bienvenue ici, tu verras on s'y sent bien une fois que t'as compris que la moitié des gens ici sont des connards damnerd.gif

Je te trouve bien généreux. J'aurais dit 90%, personnellement leo.png .

Ah et, bienvenue mario.gif ! Pour la signature, c'est là : http://forums.nintendo-difference.com/foru...rCP&CODE=22 . Et pour l'avatar, c'est par-là : http://forums.nintendo-difference.com/foru...rCP&CODE=24 . Par contre pour l'avatar, tu dois l'héberger ailleurs et mettre l'adresse de l'image. L'upload marche pas, et personne ne semble décidé à corriger ça nerd.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dark Eressä
posté Vendredi 20 Janvier 2017, 23:09
Message #632


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Lieu : Quelque part
Membre no 18 407



Aaah je comprend mieux!! Merci bien en tout cas smile.gif (et pis je m'inquiète pas pour l'environnement composé de connard, j'ai l'habitude tongue.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 21 Janvier 2017, 01:32
Message #633


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Myaah @ vendredi 20 janvier 2017, 21:01) *
Citation (Xenochronicles @ vendredi 20 janvier 2017, 20:57) *
Mmhhh ASV ? damnerd.gif damnerd.gif Myaah ASV aussi ? hibouc.gif Bha quoi, un sage m'a dit un jour (je crois que c'était un reportage avec Rocco) "tente ta chance partout, la loi des nombre jouera pour toi", alors je tente mario.gif

Soit la bienvenue, moi j'ai été très mal reçu ici, donc je ne te conseille surtout pas de rester mrgreen.gif


Pas mal reçu, j'ai juste posé une question innocente à la base hibouc.gif Ceci dit, je ne peux que te conseiller d'aller jouer à Xenogears qui est à l'origine de tout le reste des Xeno quand même nerd.gif

Mon ASV ? Mon mien ??? Draco va venir te chasser tu sais nerd.gif


Touche pas Xenogears, la femme est à moi ! 10 ans bientôt que je suis dessus et tu voudrais d'un coup arriver et emporter la gueuse ? Mhh ? Regarde mon avatar et tu comprendras ce qui peut arriver damnerd.gif

Citation (Dark Eressä @ vendredi 20 janvier 2017, 23:09) *
Aaah je comprend mieux!! Merci bien en tout cas smile.gif (et pis je m'inquiète pas pour l'environnement composé de connard, j'ai l'habitude tongue.gif )


Je suis l'admin en chef de ce forum (et celui qui dirige le site) et donc le roi des connards si jamais tu as une question ou un souci technique, n'hésites pas mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thomiaouss
posté Samedi 21 Janvier 2017, 17:36
Message #634


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : Samedi 21 Janvier 2017
Lieu : Tours
Membre no 18 736



Pseudo : Thomiaouss
Prénom : Thomas
Age : 15
Boulot : Lyceen
Ville/pays : Tours 37000, France
Langues parlées/Écrites : Français - Anglais
Mes 2 films préférés (dur dur) : Interstellar , Star Wars 5
Mes 3 séries préférées : Doctor Who Doctor Who Doctor Who
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moutchatcho666
posté Jeudi 09 Février 2017, 21:07
Message #635


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : Jeudi 09 Février 2017
Membre no 18 858



SALUT !
Nintendo je suis comme qui dirait tombé dedans quand j'étais petit: élevé au duck hunt , smb's et autres joyeusetés de la nes pratiquée par mon papa, j'affirme ce penchant avec la super nes et son indémodable super metroid, a link to the past ect... De double nationalité megadrive/gamegear non pratiquant je connais ensuite le parcours classique: gameboy, n64 gamecube en passant par la ps1 et la X-box suivit de la ps3 et depuis plus de console... Pause vidéoludique de quelques années. Depuis quelques temps je m'y suis remis via le pc et ce qui me pousse à ré-décrocher les manettes c'est évidement la sortie de breath of the wild qui pour moi se fera sur switch. Voilà pour les grandes lignes, on se connait maintenant alors, bonjour tout le monde !

Pseudo : moutchatcho666
Prénom : moutchatcho
Age : 26
Boulot : Ouille... PLein !
Ville/pays : East coast
Contact MSN : ça existe encore ?
Situation : Tout droit !
Langues parlées/Écrites : Français mais sans plus
Taille : 180cm
Poids :67kg (aux dernières nouvelles ...)
Style(s) musique(s) préférée(s) : Ponk/ Crust/ Chopin/ Hip-hop/ Bobby Lapointe.
Mes 3 films préférés (dur dur) : Le Parrain part II, Brazil, Le pianiste (à brûle-pourpoint...)
Mes 3 séries préférées : Kaamelot, Rick and Morty, batman animated series sur Télétaz.
Style Vestimentaire : Non-nudiste.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 09 Février 2017, 23:26
Message #636


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (moutchatcho666 @ jeudi 09 février 2017, 21:07) *
SALUT ! Nintendo je suis comme qui dirait tombé dedans quand j'étais petit: élevé au duck hunt , smb's et autres joyeusetés de la nes pratiquée par mon papa, j'affirme ce penchant avec la super nes et son indémodable super metroid, a link to the past ect... De double nationalité megadrive/gamegear non pratiquant je connais ensuite le parcours classique: gameboy, n64 gamecube en passant par la ps1 et la X-box suivit de la ps3 et depuis plus de console... Pause vidéoludique de quelques années. Depuis quelques temps je m'y suis remis via le pc et ce qui me pousse à ré-décrocher les manettes c'est évidement la sortie de breath of the wild qui pour moi se fera sur switch. Voilà pour les grandes lignes, on se connait maintenant alors, bonjour tout le monde !Pseudo : moutchatcho666Prénom : moutchatchoAge : 26Boulot : Ouille... PLein !Ville/pays : East coast Contact MSN : ça existe encore ?Situation : Tout droit !Langues parlées/Écrites : Français mais sans plusTaille : 180cmPoids :67kg (aux dernières nouvelles ...)Style(s) musique(s) préférée(s) : Ponk/ Crust/ Chopin/ Hip-hop/ Bobby Lapointe.Mes 3 films préférés (dur dur) : Le Parrain part II, Brazil, Le pianiste (à brûle-pourpoint...)Mes 3 séries préférées : Kaamelot, Rick and Morty, batman animated series sur Télétaz.Style Vestimentaire : Non-nudiste.
Une bonne prez, décalée et un bon choix de films ! Ca j'achèèttee damnerd.gif damnerd.gif Soit le bienvenue sur ND punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moutchatcho666
posté Vendredi 10 Février 2017, 08:59
Message #637


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : Jeudi 09 Février 2017
Membre no 18 858



Ouai... Je sais pas pourquoi mais ça me dit moyen de cliquer ...

Ce message a été modifié par moutchatcho666 - Vendredi 10 Février 2017, 09:05.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 10 Février 2017, 10:47
Message #638


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (moutchatcho666 @ vendredi 10 février 2017, 08:59) *
Ouai... Je sais pas pourquoi mais ça me dit moyen de cliquer ...


Je l'ai supprimé mais il fallait essayer... rho, y a t-il des courageux dans le coin qui parlent Russes et qui sont capables de mettre à l'épreuve leurs antivirus ? damnerd.gif damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 10 Février 2017, 15:36
Message #639


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (moutchatcho666 @ vendredi 10 février 2017, 08:59) *
Ouai... Je sais pas pourquoi mais ça me dit moyen de cliquer ...

Pleutre ! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Vendredi 10 Février 2017, 15:46
Message #640


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (moutchatcho666 @ jeudi 09 février 2017, 21:07) *
Style(s) musique(s) préférée(s) : Ponk/ Crust/ Chopin/ Hip-hop/ Bobby Lapointe.
Mes 3 films préférés (dur dur) : Le Parrain part II, Brazil, Le pianiste (à brûle-pourpoint...)
Mes 3 séries préférées : Kaamelot, Rick and Morty, batman animated series sur Télétaz.


Je pense qu'il faudrait rajouter les 3 livres préférés à la présentation type... Ca me parlerait plus hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 07:13