IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

107 Pages V  « < 103 104 105 106 107 >  
Reply to this topicStart new topic
> Images et trucs délirants !, Tous les trucs marrants du web ici !
yoodoo
posté Samedi 27 Février 2016, 21:14
Message #2081


Glory to Arstotzka!
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 066
Inscrit : Mardi 02 Mai 2006
Membre no 2 291



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 19 Mars 2016, 10:07
Message #2082


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Si vous aimez les OST de jeux, et que vous voulez des rips de haute qualité, je vous encourage à aller voir la chaîne de GiIvaSunner : https://www.youtube.com/channel/UCUWqr4gShU...ew=0&sort=p

Je sais qu'au début ça paraît assez classique, juste des rips de jeux, mais écoutez-en quelques uns et vous entendrez immédiatement à quel point ils sont de haute qualité.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 25 Mars 2016, 12:34
Message #2083


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



"Intelligence" artificielle : Microsoft supprime son compte devenu fan d'Hitler, négationniste et raciste en moins de 24h !

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/...er_1776756.html

Rha putain, il a bien appris des humains leur robot ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 25 Mars 2016, 17:19
Message #2084


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ça prouve que c'est pas encore au point, mais c'est rigolo d'avoir lancé ça et de l'avoir poussé dans ses retranchements. J'ai trouvé ça cool smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Mars 2016, 17:27
Message #2085


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Quelle idée, aussi, de faire une IA incarnant "une adolescente américaine". Normal qu'elle ait mal tournée. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 16 Mai 2016, 03:15
Message #2086


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je suis tombé complètement par hasard au détour d'un compte Twitter sur ce vlog sur le Nintendo Center de New York: https://youtu.be/OYsKJ3O1IbE
Ca donne grave envie. aime2.gif
A quand ce genre de magasins en Europe? Et un Pokémon Center aussi, ils nous ont suffisamment appâté avec l'éphémère à Paris (même si ce n'était pas aussi fourni - loin de là - qu'au Japon). grrr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 17 Mai 2016, 18:14
Message #2087


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Firebrand @ lundi 16 mai 2016, 03:15) *
Je suis tombé complètement par hasard au détour d'un compte Twitter sur ce vlog sur le Nintendo Center de New York: https://youtu.be/OYsKJ3O1IbE
Ca donne grave envie. aime2.gif
A quand ce genre de magasins en Europe? Et un Pokémon Center aussi, ils nous ont suffisamment appâté avec l'éphémère à Paris (même si ce n'était pas aussi fourni - loin de là - qu'au Japon). grrr.gif

Y a plusieurs Pokemon centers au Japon mais aucun Nintendo Shop. Celui de New York est le seul au monde je crois. mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Jeudi 30 Juin 2016, 21:29
Message #2088


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Voici un gars qui a su créer un "pistolet laser" super puissant; encore mieux que dans ce fameux (fumeux) star wars 7!
Il va sans dire que ceux qui auraient la mauvaise idée de reproduire la chose pour s'en servir à mauvais escient devraient méditer à ceci:

La science a pour but de préserver l'humanité, non de la détruire.

https://youtu.be/IzUoe-9bKa0

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Jeudi 30 Juin 2016, 22:08.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 05 Juillet 2016, 22:23
Message #2089


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le Youtubeur Pokémon David Lafarge s'attire les foudres de Nintendo qui le bannit, il pleure puis Nintendo le réhabilite ptdr.gif ptdr.gif

http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/05/da...n_10810538.html


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 05 Juillet 2016, 23:15
Message #2090


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Et merde, je pensais qu'on s'en était enfin débarrassé de chiasse ambulante. Caramba, encore raté! leo.png

Pour la petite histoire, il avait présenté une planche de cartes Pokémon (c'est sa spécialité) non découpée américaine datant de 2000 à l'époque où Wizards of The Coast les fabriquait. Seulement, ce genre de produit n'est pas en vente et avait probablement été volé à l'usine. The Pokémon Company International a vu sa vidéo et l'a blacklisté des événements Pokémon pour présentation d'une contrefaçon. Il est fort possible que la planche en elle même fut authentique, par contre le circuit de distribution par lequel il l'a obtenu ne l'est certainement pas. Et vu que posséder un objet (très probablement) volé est du recel et qu'il s'en vante via une vidéo YouTube, TPCi n'a pas du trop apprécier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 05 Juillet 2016, 23:23
Message #2091


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Draco @ mardi 05 juillet 2016, 23:23) *
Le Youtubeur Pokémon David Lafarge s'attire les foudres de Nintendo qui le bannit, il pleure puis Nintendo le réhabilite ptdr.gif ptdr.gif

http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/05/da...n_10810538.html




Leave David Lafarge alone! biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 05 Juillet 2016, 23:53
Message #2092


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'ai vu et ri devant la comédie de cette pleureuse, dont je n'avais évidemment jamais entendu parler et dont j'ai déjà oublié le nom. Déçu qu'après avoir trusté les TT français de Twitter cette merde ait obtenu gain de... gain de pleurnicherie.
Encore un argument pour que les youtubeurs soit le bouc émissaire idéal de la prochaine guerre mondiale, ces gens-là devraient être destitués de leurs droits civils.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 06 Juillet 2016, 12:14
Message #2093


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ziell @ mercredi 06 juillet 2016, 00:53) *
J'ai vu et ri devant la comédie de cette pleureuse, dont je n'avais évidemment jamais entendu parler et dont j'ai déjà oublié le nom. Déçu qu'après avoir trusté les TT français de Twitter cette merde ait obtenu gain de... gain de pleurnicherie.
Encore un argument pour que les youtubeurs soit le bouc émissaire idéal de la prochaine guerre mondiale, ces gens-là devraient être destitués de leurs droits civils.


ptdr.gif ptdr.gif le même sentiment que moi ptdr.gif

N'empêche cela démontre bien le pouvoir des youtubeurs actuels qui, grâce à leurs communauté, sont capables de faire plier les compagnies pas trop friandes de publicités de ce type où ils passent pour les grands méchants de l'histoire ! Mais c'est clair que comme le dit Firebrand, il a tout de même présenté un truc volé récupéré par on ne sait qui, ca te prouve a quel point TPC a fait le canard sur cette histoire lmaosmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 06 Juillet 2016, 21:12
Message #2094


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Nan mais si le gars a eu gain de cause au final c'est parce que des gens haut place qui ont des connaissances (Trunks pour commencer) ont plaide en sa faveur. La communaute c'est plutot du genre a envoyer de menaces de mort quand ils chouinent. Concernant le bordel sur twitter c'est parce que pas mal de youtubers ont chiale les uns a la suite des autres tous plus ridicules juste parce qu'ils etaient pas invite alors qu'ils pensaient etre les diva du game.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 06 Juillet 2016, 21:56
Message #2095


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Trunks a des bons goûts de chiottes en même temps ; après une migration de GK vers JV.con, sa passion pour le e-Sport et la bouffe dégueulasse, il ne manquait plus que ce soutien pour m'en convaincre mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 06 Juillet 2016, 22:36
Message #2096


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Donax @ mercredi 06 juillet 2016, 22:12) *
(Trunks pour commencer)


Ouais, mais il ne le lui rend pas. Ca fait juste des mois que ce bouffon est censé assurer un stream sur Gaming Live et qu'il ne le fait pas (ce n'est pas une perte niveau qualitatif vu que c'est une poubelle du Pokéworld, mais il ramène du public de manière quantitative et donc des revenus publicitaires). Il devait également participer au marathon des 20 ans de Pokémon et il a préféré organiser une rencontre abonnés sur Paris à la même date. Classe... nerd.gif
A moins que Trunks n'ait réussi à le tenir par les couilles par ce biais, mais vu qu'il se croit intouchable j'y crois moyen. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 08 Juillet 2016, 00:35
Message #2097


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Pour clôturer l'histoire, cet abruti devait faire un match sur les jeux de 1ère génération contre Masuda via GameBoy Player sur GameCube avec un autre gros YouTuber Pokémon français, Newtiteuf.
Et bien figurez-vous qu'après avoir sa pleureuse comme quoi c'était trop important de rencontrer Masuda et retrouver son accréditation... il s'est désisté. ptdr.gif
J'ai assisté à la Master Class et on ne l'a pas vu. C'est con, j'aurais aimé le huer. hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 08 Juillet 2016, 00:57
Message #2098


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est poilant :
- moi je conchie ce type parce que j'ai horreur du JV médiatique et ce que ça implique chez les gens qui en profitent et je ne comprends absolument pas les gens qui jouent 20h/semaine à Pokémon / Street Fighter / WoW / etc. depuis 20 ans
- Firebrand a un souci avec le gars car justement c'est visiblement un énorme passionné du genre que je tape avec un marteau, mais il s'y connaît du coup tellement bien qu'il peut démasquer une « star du milieu » pour l'escroc qu'il est
Tout le monde s'y retrouve, c'est beau aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 08 Juillet 2016, 09:15
Message #2099


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Ziell @ mercredi 06 juillet 2016, 21:56) *
Trunks a des bons goûts de chiottes en même temps ; après une migration de GK vers JV.con, sa passion pour le e-Sport et la bouffe dégueulasse, il ne manquait plus que ce soutien pour m'en convaincre mrgreen.gif

Pareil, sa passion pour les jeux mobiles clickbait a bien effrite l'estime que j'avais pour lui.

Citation (Firebrand @ mercredi 06 juillet 2016, 22:36) *
Ouais, mais il ne le lui rend pas. Ca fait juste des mois que ce bouffon est censé assurer un stream sur Gaming Live et qu'il ne le fait pas (ce n'est pas une perte niveau qualitatif vu que c'est une poubelle du Pokéworld, mais il ramène du public de manière quantitative et donc des revenus publicitaires). Il devait également participer au marathon des 20 ans de Pokémon et il a préféré organiser une rencontre abonnés sur Paris à la même date. Classe... nerd.gif

C'est juste un gosse qui est depasse par les evenements et qui ne maitrise plus rien. Il ne se rend meme pas compte que des gens lui font des fleurs et qu'il devrait retablir la balance de lui-meme en faisant l'effort de filer un "coup de main" a ceux qui l'ont aide. La preuve en est qu'il a finalement ete invite mais qu'il a pose un lapin a tout le monde tellement il ne se rend pas compte qu'il a des dettes morales. Apres avoir chouine ca fait tache. Mais bon c'est bien la confirmation qu'il va se fait ignorer pour le prochain event efficiel.

Citation (Ziell @ vendredi 08 juillet 2016, 00:57) *
C'est poilant :
- moi je conchie ce type parce que j'ai horreur du JV médiatique et ce que ça implique chez les gens qui en profitent et je ne comprends absolument pas les gens qui jouent 20h/semaine à Pokémon / Street Fighter / WoW / etc. depuis 20 ans
- Firebrand a un souci avec le gars car justement c'est visiblement un énorme passionné du genre que je tape avec un marteau, mais il s'y connaît du coup tellement bien qu'il peut démasquer une « star du milieu » pour l'escroc qu'il est
Tout le monde s'y retrouve, c'est beau aime2.gif

Tu finis par sentir qui fait du jeu par interet du click ou pour partager sa passion. Tu les reperes a cent lieues les zouzou qui lancent une chaine "gaming" par pur interet du jeu leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 08 Juillet 2016, 22:58
Message #2100


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Ziell @ vendredi 08 juillet 2016, 01:57) *
C'est poilant :
- moi je conchie ce type parce que j'ai horreur du JV médiatique et ce que ça implique chez les gens qui en profitent et je ne comprends absolument pas les gens qui jouent 20h/semaine à Pokémon / Street Fighter / WoW / etc. depuis 20 ans
- Firebrand a un souci avec le gars car justement c'est visiblement un énorme passionné du genre que je tape avec un marteau, mais il s'y connaît du coup tellement bien qu'il peut démasquer une « star du milieu » pour l'escroc qu'il est
Tout le monde s'y retrouve, c'est beau aime2.gif


Ben d'un autre côté, j'ai des contacts avec quelques personnes dans le milieu qui ne sont elles même peut-être pas très influentes mais qui connaissent quelques gros poissons et évidemment les informations de couloir ont tendance à remonter.... ce qui est tantôt croustillant, tantôt gerbant. Et lorsqu'on a envie de troller en fouillant les poubelles ou qu'on a besoin d'une pelle à merde, le nom de David Lafarge revient invariablement sur la table... c'est devenu un peu notre point Godwin. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

107 Pages V  « < 103 104 105 106 107 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 12:07