IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  « < 235 236 237 238 239 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Kayle Joriin
posté Mardi 23 Janvier 2018, 13:35
Message #4721


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 23 janvier 2018, 12:18) *
loin devant cet infâme Zelda

Ou comment se décrédibiliser à tout jamais en seulement cinq mots. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 23 Janvier 2018, 17:34
Message #4722


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (Firebrand @ mardi 23 janvier 2018, 05:56) *
Sinon, je n'ai pas le souvenir d'une musique adaptative sur NES surtout sans coupure (c'est Ocarina of Time qui l'a apporté bien plus tard ça). Mais bon, je n'ai pas fait non plus tous les titres de la console. mrgreen.gif

Ça y était déjà dans Mario 64 !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 24 Janvier 2018, 17:00
Message #4723


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 23 janvier 2018, 12:18) *
loin devant cet infâme Zelda

Au bucher hérétique damnerd.gif

Sinon j'ai quand même préféré TP ou WW et je vous merde hibouc.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 24 Janvier 2018, 18:10
Message #4724


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (CooLJeDi @ mercredi 24 janvier 2018, 17:00) *
Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 23 janvier 2018, 12:18) *
loin devant cet infâme Zelda

Au bucher hérétique damnerd.gif

Sinon j'ai quand même préféré TP ou WW et je vous merde hibouc.gif


fear2.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 24 Janvier 2018, 18:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 24 Janvier 2018, 19:03
Message #4725


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (R.Z. @ mercredi 24 janvier 2018, 18:10) *
Citation (CooLJeDi @ mercredi 24 janvier 2018, 17:00) *
Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 23 janvier 2018, 12:18) *
loin devant cet infâme Zelda

Au bucher hérétique damnerd.gif

Sinon j'ai quand même préféré TP ou WW et je vous merde hibouc.gif


fear2.gif


Je proteste, moi aussi je l'aime TP ohmy.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 24 Janvier 2018, 20:17
Message #4726


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Myaah @ mercredi 24 janvier 2018, 19:03) *
Citation (R.Z. @ mercredi 24 janvier 2018, 18:10) *
Citation (CooLJeDi @ mercredi 24 janvier 2018, 17:00) *
Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 23 janvier 2018, 12:18) *
loin devant cet infâme Zelda

Au bucher hérétique damnerd.gif

Sinon j'ai quand même préféré TP ou WW et je vous merde hibouc.gif


fear2.gif


Je proteste, moi aussi je l'aime TP ohmy.gif


surpris.gif

Chacun son truc après tout, mais qu'il ne soit pas dit que je laisse dire du bien de TP sans exprimer ma désapprobation.

Je fais ça pour l'avenir du médium, pour les générations futures, pour les gosses !
hibouc.gif
Plus jamais ça ! taz.gif

damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 24 Janvier 2018, 21:11
Message #4727


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (R.Z. @ mercredi 24 janvier 2018, 20:17) *
surpris.gif

Chacun son truc après tout, mais qu'il ne soit pas dit que je laisse dire du bien de TP sans exprimer ma désapprobation.

Je fais ça pour l'avenir du médium, pour les générations futures, pour les gosses !
hibouc.gif
Plus jamais ça ! taz.gif

damnerd.gif


Tu y as joué sur quelle console ?
Je ne comprends pas trop ce qu'on lui reproche à vrai dire, mais je n'y ai joué que sur GC wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Jeudi 25 Janvier 2018, 11:18
Message #4728


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Moi j'y ai joué sur Wii (mon test toujours sur ND, d'ailleurs smurf.gif ) et je ne comprends pas non plus ce qu'on lui reproche. C'est tellement un meilleur Zelda que BotW (qui n'est pas un Zelda, mais un très bon jeu, dans un autre genre).

Quoi qu'il en soit, Xenoblade Chronicles 2 est de mieux en mieux. La gestion du rythme et la mise en scène sont vraiment géniales. Je ne le lâche plus ! nerd.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 25 Janvier 2018, 13:41
Message #4729


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'y ai joué sur GC puis sur WiiU.
J'ai déjà largement disserté dessus à l'époque de la sortie du remaster, mais pour résumer :
Le gameplay le plus pauvre de la série, dans les environnements les plus mal conçus de la série le tout séquencé de manière mal rythmée, ultra restrictive et pourtant pleine d'omissions.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques trucs sympas, à la limite on peut aimer la D.A., mais c'est tellement une régression par rapport aux épisodes l'ayant précédé (OoT était déjà mieux ficelé dix ans avant) que je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça a pu déraper à ce point (enfin si, portage Wii au détriment du développement du jeu lui même).

Pour moi s'il n'y avait pas marqué Zelda sur la boîte c'est un soft qui serait depuis longtemps tombé dans l'oubli qu'il mérite.
taz.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 25 Janvier 2018, 13:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 25 Janvier 2018, 14:52
Message #4730


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Greg-sHAOlink @ jeudi 25 janvier 2018, 11:18) *
C'est tellement un meilleur Zelda que BotW (qui n'est pas un Zelda, mais un très bon jeu, dans un autre genre).

D'ailleurs, le nom complet de BotW, c'est The Legend of the Trèsbonjeumaisdansunautregenre : Breath of the Wild. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 26 Janvier 2018, 07:47
Message #4731


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 23 janvier 2018, 12:18) *
Moi je l'ai vraiment commencé il y a quatre jours, et je suis à 30 heures de jeu déjà. Clairement le GOTY de la Switch pour le moment, loin devant cet infâme Zelda


lmaosmiley.gif

Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 23 janvier 2018, 12:18) *
il y a vraiment beaucoup, beaucoup à faire (et ça me fait bien moins chier que dans Zelda).
Il y a quelques quetes sympa mais pour beaucoup c'est de la quete fedex/ceuillette. J'ai pris bien plus de plaisir a parcourir le monde de BotW juste pour le plaisir de la decouverte du monde et de ce qu'il y avait derriere des chaines de monagnes et voir si c'etait possible de les franchir. Dans XB2 le principal truc qui m'interesse c'est les bastons avec les boss. J'aime bien les perso mais l'histoire me hype pas plus que ca.

Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 23 janvier 2018, 12:18) *
J'ai remarqué pas mal de traductions en français qui ne collent pas (voir contredisent) avec ce qui est dit en japonais, ce qui est dommage.

T'as aime le passage qui parle de "moe" ? damnerd.gif

Sinon j'avance pas mal dans The Last Guardian et je commence a avoir peur de la fin et de ce qu'il peut s'y passer. cryingsmiley.gif J'arrive a un moment ou les cameras sont vraiment degueulasses ce qui gache un peu le truc mais en general ca reste potable.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 26 Janvier 2018, 10:11
Message #4732


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Donax @ vendredi 26 janvier 2018, 07:47) *
Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 23 janvier 2018, 12:18) *
J'ai remarqué pas mal de traductions en français qui ne collent pas (voir contredisent) avec ce qui est dit en japonais, ce qui est dommage.

T'as aime le passage qui parle de "moe" ? damnerd.gif



Les joueurs Nintendo occidentaux ne sont pas prêts psychologiquement à voir un androïde en Super Bikini Armor.

De mon côté, c'est avec ce passage "moe" où j'ai compris que dialogue ou texte FR ou JAP, même combat, ils suscitent un désespoir profond. Et durant lequel j'ai eu une furieuse envie de flinguer le nopon.



Ce message a été modifié par Xeen - Vendredi 26 Janvier 2018, 10:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 26 Janvier 2018, 21:54
Message #4733


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Après près de 150h sur Xenoblade (enfin 150 d'après le compteur du jeu, mais 115h d'après la switch ... c'est un peu comme les manifs) j'aurai du mal à dire que je n'ai pas été séduit par le jeu !
Mais bon vers le milieu du chapitre 9, en pleine "hype" je me suis dis que j'allais faire toutes les quètes, débloquer toutes les lames, faire tous les scénario de lame.... et finalement je n'aurai pas eu le courage de tout boucler à 100 %
Arrivé à un certain moment d'overdose j'ai rushé la fin du jeu (une main dans le dos au lvl 80...).

Bilan de tout ça ... ben resté scotché sur un jeu pendant si longtemps c'est déjà pas rien pour moi, ayant tendance à me lasser assez rapidement.
C'est donc le jeu Switch qui m'aura fait tenir le plus longtemps, le 2nd étant Zelda.... mais je reconnais que Zelda est (pour moi tongue.gif) quand même plusieurs crans au dessus de Xenoblade, j'ai assurément plus "kiffé" les 100h de Zelda que les 120h de Xeno.

Bref pour moi Xeno restera quand même un jeu d'exception, bourré de truc agaçant (Pyra en tête) mais avec un système de jeu hypnotisant ! Le Monde est aussi passionnant à découvrir et on retourne plusieurs fois sur des lieux maintes et maintes fois visité avec un vrai plaisir.

Les +
- Une durée de vie de dingue, des tonnes de quettes annexes souvent intéressantes (en particulier pour les lames). Quelques quètes fedex, mais la plupart sont longues, bien écrites et permette d'en découvrir encore plus sur cet univers.
- le système de combat, complexe et génial à maîtriser (passé les premieres heures où les combats sont lents et peu passionnant). le combo lame + pilote marche très bien, les switch de lames en combats sont un vrai bonus.
- Le monde qui a été construit et toute la mythologie : les titans, les lames, le prétorium, Torna, Morytha, mange chair... c'est assez énorme et plutôt innovant avec un minimum de cliché (sur ce point j'entend)
- Le système mercenaire (enfin surtout la dernière mise à jour qui permet enfin de sérieusement réduire le temps passé à leur gestion lors de leur retour de mission)
- les compétences des lames, plus ou moins uniques, nécessaire pour accéder à de nombreux trésor et secrets.
- les chapitres 1 à 6 : monde ouvert, progression assez libre

Les -
- Pyra .... mes sentiments vis à vis d'elle ont été en montagne russe : horrible au début, remonté dans mon estime à la fin du chapitre 3 ... et finalement ras le bol de la voir et de l'entendre gémir surtout que j'aime bien Myrtha, bien moins culcul... alors quand sur une cinématique c'est Pyra qui déboule j'ai envie d'hurler "Casse toi, fais venir Myrtha !!!"
- la technique : en mode portable ça pique, même si au final je m'y suis habitué... il n’empêche que c'est pas très sérieux ces baisses énormes de résolution (surtout à des moments où il se passe rien de spécial ?!?)
- la carte... non mais sérieusement il s'est passé quoi ??
- la gestion des lames par les 2 autres équipiers... non mais pourquoi mon soigneur s'équipe d'une lame offensive alors que tout le groupe est entrain de crever ?!:???. Peu de paramétrage à ce sujet et une IA inexistante.
- les derniers chapitres : trop de couloir, trop de cut scene tous les 4 pas. Le scénario est bon mais parfois ça vire au film interactif

Une note pour finir.... elle a souvent varié dans ma tête... mais +100h de jeux ne trompe pas, donc 9/10 wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 26 Janvier 2018, 22:37
Message #4734


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Xenoblade 2 j'y ai pas touché depuis des plombes. En fait j'ai un vrai problème avec la durée des combats. J'en suis en gros après avoir détruit l'espèce de vaisseau ennemi dans la seconde ville, et chaque combat contre un mob prend des plombes, et encore plus quand ils sont plusieurs (la fameuse jurisprudence Hortefeux). Ça s'arrange par la suite ?


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 26 Janvier 2018, 23:34
Message #4735


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Blayrow @ vendredi 26 janvier 2018, 22:37) *
Xenoblade 2 j'y ai pas touché depuis des plombes. En fait j'ai un vrai problème avec la durée des combats. J'en suis en gros après avoir détruit l'espèce de vaisseau ennemi dans la seconde ville, et chaque combat contre un mob prend des plombes, et encore plus quand ils sont plusieurs (la fameuse jurisprudence Hortefeux). Ça s'arrange par la suite ?


Oui largement mais ça peut toujours sembler un peu plus long de battre un mob que dans un rpg classique.
Quoique en comparaison avec du tour par tour ça doit représenter entre 2 et 3 tours.
En avançant tu vas gagner du temps grace à :
1) déséquilibre /chute / éjection / commotion facilité avec la multiplication des lamew
2) la jauge déchaînement se charge de plus en plus vite permettant de lâcher un enchaînement plus rapudement.



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 26 Janvier 2018, 23:47
Message #4736


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Blayrow @ vendredi 26 janvier 2018, 22:37) *
Xenoblade 2 j'y ai pas touché depuis des plombes. En fait j'ai un vrai problème avec la durée des combats. J'en suis en gros après avoir détruit l'espèce de vaisseau ennemi dans la seconde ville, et chaque combat contre un mob prend des plombes, et encore plus quand ils sont plusieurs (la fameuse jurisprudence Hortefeux). Ça s'arrange par la suite ?


Mon impression perso est que le système de combat gagne beaucoup en intérêt par la suite (et puis il faut vraiment intégrer tous les aspects, moi ça m'a pris du temps malgré les explications), mais comme il est très facile de se retrouver OP si on est du genre à se taper les quêtes secondaires, les combats longs deviennent rares et on est plutôt content quand ils arrivent.
Mais ouais, vers le début le jeu prend son temps pour démarrer, du coup je crois qu'il y a encore quelques combats un peu longuets avant d'être vraiment libre et il faut facilement le double du temps pour que le jeu sorte vraiment tous ses systèmes etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 27 Janvier 2018, 01:57
Message #4737


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Tails @ mardi 07 novembre 2017, 03:59) *
Je viens de finir Doki Doki Literature Club, une visual novel dispo gratuitement sur Steam et itch.io (la version Linux est uniquement dispo sur itch.io).

Si vous avez déjà fermé la fenêtre après avoir vu à quoi ressemblait le jeu, rouvrez-la et essayez-le quand même. Ça dure pas bien longtemps, même si faut s'accrocher au début si ce genre de jeu n'est pas votre tasse de thé. Je le conseille particulièrement à ceux qui apprécient Undertale, Danganronpa et/ou la trilogie Zero Escape.

Je préciserais juste que le jeu démarre sur un avertissement le déconseillant aux enfants et aux gens facilement impressionnables, ainsi qu'à ceux qui souffrent d'anxiété ou de dépression. L'avertissement n'est pas là à cause de scènes sexuelles (y'en a pas), mais il est pas là pour faire joli non plus; prenez-le au sérieux.

Je l'ai commencé il y a deux-trois jours... Pas encore fini, mais je suis sous le choc. stun.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 28 Janvier 2018, 13:02
Message #4738


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



hihi c'est clair que c'est une expérience à faire. Comme je le disais sur un précédent message le jeu s'amuse à se foutre littéralement de notre gueule à de nombreuses reprises et c'est si bon de se faire surprendre damnerd.gif

C'est amusant de voir la hype qui grandis autour de ce jeu jour après jour, bientôt des dizaines de millions de téléchargement à cette vitesse.
Pour un jeu 100% gratos (pas de pub, pas de loot box ...) c'est grandiose


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 28 Janvier 2018, 14:01
Message #4739


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Sinon depuis vendredi je suis (comme beaucoup d'autres tongue.gif) sur Dragon Ball Fighter Z version PC.
Tout d'abord il est évident que le jeu pourra être adapter sur Switch facilement : oui c'est très beau mais c'est surtout très malin techniquement : seul les personnages bénéficient d'un véritable soucis du détail mais sans un déluge de polygone ou de textures HD : c'est plus une habile utilisation du cell shading qui rend les perso très proche de ceux du manga.
Le reste (décor, texture ...) est très pauvre techniquement
Mon PC d'un autre temps le fait tourner sans problème à fond donc tout va bien.... et après quelques recherche il s'avère que le moteur du jeu n'est qu'une adaptation d'un moteur maison d'arc system works utilisé sur PS3.

Bref outre la beauté des perso et leurs animations ultra fidèle c'est surtout la "patate" du jeu qui fait plaisir : c'est nerveux, on sens bien les coups.
Le jeu est assez agréable pour le gros nul que je suis en terme de jeu de combat, les enchaînements sont assez simple, les plus dur étant à base de simple quart de cercle. La vrai difficulté étant que comme le jeu est nerveux il faut être ultra réactif.

Le jeu en ligne est encore assez mitigé malgré ce que j'ai pu lire : quelques déco sont encore au programme.

Gros point positif : le mode histoire... alors oui le scénario n'est pas bien passionnant (ni innovant) mais au moins on a un vrai mode histoire solo dans un jeu de baston (qui en plus fait office de didacticiel) avec une grosse durée de vie... bref c'est assez rare pour être mentionné. Surtout que le scénar est bourré de moment "fan service" qui feront forcément plaisir aux connaisseurs.
A noter qu'il est quand même utile de connaitre Dragon Ball Super, beaucoup de personnages du jeu (et donc des arcs scénaristiques) y font référence.
Autre point positif : bien qu'on ai pas les musiques de l’anime, on a toutes les voix officielles (japonaise of course tongue.gif) et les doubleurs ont bien fait le taf.



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 28 Janvier 2018, 17:21
Message #4740


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Suliven @ dimanche 28 janvier 2018, 13:02) *
hihi c'est clair que c'est une expérience à faire. Comme je le disais sur un précédent message le jeu s'amuse à se foutre littéralement de notre gueule à de nombreuses reprises et c'est si bon de se faire surprendre damnerd.gif

C'est amusant de voir la hype qui grandis autour de ce jeu jour après jour, bientôt des dizaines de millions de téléchargement à cette vitesse.
Pour un jeu 100% gratos (pas de pub, pas de loot box ...) c'est grandiose

C'est vrai que tu en avais parlé, aussi.
Mais comme c'est chiant de chercher les anciens messages, j'ai repris le premier que j'ai trouvé. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  « < 235 236 237 238 239 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 09:21