IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] La célèbre série de jeu de gestion ferroviaire, A-Train, annoncée sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Mercredi 12 Février 2020, 14:48
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: La célèbre série de jeu de gestion ferroviaire, A-Train, annoncée sur Nintendo Switch


Alors que la dernière version de cette série lancée en 1985 est sortie l'an dernier sur PlayStation 4, voilà qu'A-Train s'apprête également à arriver sur Nintendo Switch, c'est ce que son développeur historique vient d'annoncer au sortir d'une r...


Voir l'article complet :[NEWS]La célèbre série de jeu de gestion ferroviaire, A-Train, annoncée sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 12 Février 2020, 14:48
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Le trailer de la version PS4 est assez sexy sans être particulièrement impressionnant non plus graphiquement parlant (j'ai cru à une version Switch au départ).
Du coup je me demande à quoi ça pourrait ressembler sur Switch vu les états catastrophiques de certains portages paraît-il, notamment celui de Cities Skyline.
En tout cas j'aimerais bien le voir arriver chez nous, je me souviens de la version 3DS qui me faisait du pied mais disponible seulement en démat' et assez chère, j'espère que ce ne sera pas pareil avec celui là si il finit par arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 11:07