IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Preview 3DS de Fantasy Life
La Rédaction
posté Samedi 06 Septembre 2014, 14:47
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Preview 3DS de Fantasy Life


Preview 3DS de Fantasy Life. La sortie de Fantasy Life est prévue pour le 26 septembre prochain en Europe, mais nous avons pu mettre la main sur la version finale du jeu, en l’essayant pendant plus de dix heures avec la carrière Paladin parmi les 12 disponibles. Pour ceux qui ne connaissent pas ...


Voir l'article complet :[NEWS]Preview 3DS de Fantasy Life!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 06 Septembre 2014, 14:47
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Bah ça donne fichtrement envie. Non pas que je n'en avais pas déjà envie avant (je l'ai préco il y a déjà quelques temps) mais là l'attente devient d'un coup encore plus longue. Entre Fantasy Life, Theatrythm FF CC une semaine avant et Smash Bros for 3DS une semaine après, ça va faire du bien à ma 3DS qui ne s'est pas allumée pour une nouveauté depuis quelques temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Samedi 06 Septembre 2014, 15:31
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Une confirmation donc

Si vous avez eu l'occasion de changer de carrière: Y a t-il des différences de gameplay entre le paladin et le mercenaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Samedi 06 Septembre 2014, 15:56
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Ah, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cela mais je teste ça ce soir et je te dirai ici ce qu'il en est. À ce sujet, je pense qu'il y a des différences au niveau des armes et des compétences, ou encore pour les requêtes. De plus, un mercenaire est plus libre qu'un paladin. Je te confirmerai tout ça tout à l'heure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 06 Septembre 2014, 21:11
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Très intéressant comme preview, je me tâte à prendre le jeu à sa sortie (en attendant SMT IV s'il sort bien un jour tongue.gif ).

Sinon j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble en termes de jouabilité.
C'est du très basique à la Zelda (ça en a l'air sur les videos) ou bien il y a des subtilités genre esquives, contres et autres ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Dimanche 07 Septembre 2014, 01:35
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Le gameplay est simplifié mais ça se rapproche fortement d'un Action-RPG. Il y a pas mal de compétences à apprendre, pour la classe du Paladin on peut utiliser un bouclier et il y a même la possibilité de sprinter. Pour améliorer le tout, il faut beaucoup s'entraîner et il y a du leveling à faire. Toutefois, le système de combat n'est pas très profond, étant donné que c'est mélangé à une simulation de vie.

Sinon, je confirme que le mercenaire est plus libre qu'un paladin, même si les missions des deux carrières se ressemblent. Cependant, ils n'ont pas du tout les mêmes compétences et le paladin a des capacités qui se concentrent sur la défense, alors que le mercenaire est plus puissant au niveau de l'attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
timmyzecat
posté Dimanche 07 Septembre 2014, 20:11
Message #7


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : Dimanche 11 Novembre 2012
Lieu : tapez procès babyloup
Membre no 13 643



une ambiance qui me rappelle DQIX et son système de job.
En tout cas voir Draco bosser sur fantasy life grace a miiverse, on attend les info surtout pour le mode online et DLC.
reste a savoir vais je le prendre sur cartouche ou sur eshop? le jeu fait combien bloc?
tout dependra si d'autres dlc sont prevu pour ce jeu.
et curtain call et SSB 3ds, ma carte 32 go bientot sera full
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Dimanche 07 Septembre 2014, 20:24
Message #8


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (timmyzecat @ dimanche 07 septembre 2014, 21:11) *
une ambiance qui me rappelle DQIX et son système de job.
En tout cas voir Draco bosser sur fantasy life grace a miiverse, on attend les info surtout pour le mode online et DLC.
reste a savoir vais je le prendre sur cartouche ou sur eshop? le jeu fait combien bloc?
tout dependra si d'autres dlc sont prevu pour ce jeu.
et curtain call et SSB 3ds, ma carte 32 go bientot sera full


Euh non, ce n'est pas Draco qui teste Fantasy Life, c'est moi (comme indiqué à la fin de l'article). nerd.gif Pour le moment, nous ne pouvons pas parler de la taille de la version dématérialisée du jeu, du contenu payant et du mode multijoueur en ligne, tu en sauras plus lorsque le test arrivera. Dans tous les cas, il n'y aura pas d'autres DLC vu qu'il n'y en a pas eu en plus au Japon. Je t'invite néanmoins à lire mes articles précédents sur le jeu qui contiennent des informations officielles.

Ce message a été modifié par Klaus - Dimanche 07 Septembre 2014, 20:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 08 Septembre 2014, 00:01
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Klaus @ dimanche 07 septembre 2014, 02:35) *
Le gameplay est simplifié mais ça se rapproche fortement d'un Action-RPG. Il y a pas mal de compétences à apprendre, pour la classe du Paladin on peut utiliser un bouclier et il y a même la possibilité de sprinter. Pour améliorer le tout, il faut beaucoup s'entraîner et il y a du leveling à faire. Toutefois, le système de combat n'est pas très profond, étant donné que c'est mélangé à une simulation de vie.


Merci pour la précision ! J'espère que ce ne sera pas trop intensif au niveau leveling quand même.
Bon, je l'ai précommandé, à la Fnac, je n'ai pas pu résister à la planche de magnets offerte en bonus ... whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Lundi 08 Septembre 2014, 19:07
Message #10


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Citation (Klaus @ dimanche 07 septembre 2014, 02:35) *
Le gameplay est simplifié mais ça se rapproche fortement d'un Action-RPG. Il y a pas mal de compétences à apprendre, pour la classe du Paladin on peut utiliser un bouclier et il y a même la possibilité de sprinter. Pour améliorer le tout, il faut beaucoup s'entraîner et il y a du leveling à faire. Toutefois, le système de combat n'est pas très profond, étant donné que c'est mélangé à une simulation de vie.

Sinon, je confirme que le mercenaire est plus libre qu'un paladin, même si les missions des deux carrières se ressemblent. Cependant, ils n'ont pas du tout les mêmes compétences et le paladin a des capacités qui se concentrent sur la défense, alors que le mercenaire est plus puissant au niveau de l'attaque.


Merci pour ces précisions happy.gif

J'ai hâte de pouvoir le tester...patience...patience...

Si j'osai, je te demanderai ce qu'il en est des destriers (sont-ils vraiment de la partie? y a t-il autre chose que des chevaux?)...enfin si j'osai mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mardi 09 Septembre 2014, 10:42
Message #11


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (Sir Deck @ lundi 08 septembre 2014, 20:07) *
Citation (Klaus @ dimanche 07 septembre 2014, 02:35) *
Le gameplay est simplifié mais ça se rapproche fortement d'un Action-RPG. Il y a pas mal de compétences à apprendre, pour la classe du Paladin on peut utiliser un bouclier et il y a même la possibilité de sprinter. Pour améliorer le tout, il faut beaucoup s'entraîner et il y a du leveling à faire. Toutefois, le système de combat n'est pas très profond, étant donné que c'est mélangé à une simulation de vie.

Sinon, je confirme que le mercenaire est plus libre qu'un paladin, même si les missions des deux carrières se ressemblent. Cependant, ils n'ont pas du tout les mêmes compétences et le paladin a des capacités qui se concentrent sur la défense, alors que le mercenaire est plus puissant au niveau de l'attaque.


Merci pour ces précisions happy.gif

J'ai hâte de pouvoir le tester...patience...patience...

Si j'osai, je te demanderai ce qu'il en est des destriers (sont-ils vraiment de la partie? y a t-il autre chose que des chevaux?)...enfin si j'osai mrgreen.gif


Dans chaque ville, on peut effectivement monter un animal. Il y a des chevaux dans Castel, mais aussi des tortues et des chameaux dans d'autres villes, par exemple. Par contre, il est nécessaire d'avoir les bons bonus liesse et un peu d'argent pour monter ces animaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 03:49