IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Capcom souhaiterait porter ses jeux AAA sur Nintendo Switch et aurait fait augmenter le hardware de la console
La Rédaction
posté Dimanche 19 Février 2017, 15:06
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Capcom souhaiterait porter ses jeux AAA sur Nintendo Switch et aurait fait augmenter le hardware de la console


Lors du salon japonais Game Creators Conference 2017 réservé aux professionnels du jeu vidéo (où le prix du kit de développement de la Switch a été dévoilé officiellement), Capcom a aussi souligné auprès de Masaru Mit...


Voir l'article complet :[NEWS]Capcom souhaiterait porter ses jeux AAA sur Nintendo Switch et aurait fait augmenter le hardware de la console!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Dimanche 19 Février 2017, 15:06
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Haa un beau partenariat à l'image des Capcom 5 ! Je la sens bien cette console, je la sens bien

Marrant que Capcom ait réussi à faire pencher Nintendo à réviser son hardware et à augmenter l'espace mémoire (sans doute la mémoire RAM). C'est un bon point pour nous ça, et cela laisse entrevoir de belles relations entre les deux gros du jeu vidéo japonais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Dimanche 19 Février 2017, 15:09
Message #3


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Ça nous laisse espérer du bon pour l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 19 Février 2017, 15:45
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'attend vraiment beaucoup de Capcom sur Switch, en tout cas beaucoup plus que ce qu'ils ont dévoilé pour l'instant.
Cette news est très encourageante du coup, parce que pour le moment on aurait pu croire que Capcom n'en avait rien à faire de cette nouvelle console.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 19 Février 2017, 15:51
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je ne sais pas ce que va donner l'implication de Capcom sur Switch sur le long terme, mais il faut quand même reconnaitre qu'ils ne se sont pas foulés pour leur premier jeu.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 19 Février 2017, 16:17
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 19 février 2017, 15:51) *
Je ne sais pas ce que va donner l'implication de Capcom sur Switch sur le long terme, mais il faut quand même reconnaitre qu'ils ne se sont pas foulés pour leur premier jeu.


Ha ça c'est clair, mais ça sent plus être un jeu d'entrée en matière qu'autre chose leur permettant d'ouvrir la voie à la suite. Je crois que ces bonnes intentions ne sont pas là pour rien, on peut sincèrement espérer des futurs jeux Capcom plus importants, pas forcément Resident Evil 7 d'ailleurs qui pourrait ne jamais sortir. Ca va dépendre de leur capacité a porter leur moteur RE Engine. Affaire à suivre punk.gif Mais j'attend aussi le moteur d'EA et d'Ubi pour être rassuré définitivement sur le succès de cette console mais ils ne tenteront rien tant que la console confirme pas un certain succès.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Dimanche 19 Février 2017, 17:31
Message #7


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Un Monster Hunter ce serait déjà bien nerd.gif
Après si ils veulent faire un Megaman tout clinquant je ne dirais pas non..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 19 Février 2017, 17:36
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Même pour un jeu d'entrée en matière, ça fait quand même petit bras. Sur 3DS, ils s'étaient au moins donné la peine d'adapter SSF4. Et sur Wii U, on avait eu droit à Monster Hunter 3 Ultimate. En comparaison, une nouvelle version HD de Super Street Fighter 2, c'est un peu du foutage de gueule.

Citation (MrGodjira @ dimanche 19 février 2017, 17:31) *
Un Monster Hunter ce serait déjà bien

C'est le plus logique en tout cas.
Après, je ne dirais pas non à un Ace Attorney en HD.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 19 Février 2017, 18:18
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



C'est précisément ce que les gens attendent et ce dont Nintendo a besoin pour la Switch.

J'ai l'impression que Nintendo a tellement cru en la facilité de développement sur la Switch qu'ils ne l'ont montré que très tardivement, d'où l'absence de jeux tiers...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 19 Février 2017, 18:22
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Il y a aussi certainement que les tiers préfèrent probablement s'avancer prudemment et tâter le terrain en attendant les premières ventes de la console. Un remake de SF2 est certainement beaucoup moins cher, donc risqué, qu'un portage de SF5 par exmeple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 19 Février 2017, 18:50
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour le fait de monter tardivement la console, si ovus avez lu la news cela ne s'applique pas à Capcom qui a surement fait parti des toutes premières sociétés à connaitre le projet et le hardware, c'est donc bien de la mauvaise volonté que de proposer ce Street Fighter alors même qu'un opus Monster Hunter aurait été largement plus logique. Du coup oui, ils y vont tranquille, je crois qu'ils sont, comme la plupart des éditeurs, absolument perdus avec cette Switch qui change tous les codes. Personne ne sait si ce sera un succès à la Wii ou un four à la Wii U et ils avancement prudemment, c'est aussi à Nintendo de participer aux éditions de tels jeux pour les obtenir, mais peut-être aurons-nous des annonces rapides à l'E3 2017 ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 19 Février 2017, 18:54
Message #12


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Perso j'espère surtout qu'ils se taisent sur leur projets en cours pour des histoires de stratégie marketing, parce que si cette relation privilégiée n'a vraiment donné que le remake de SFII ... helpme.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Lundi 20 Février 2017, 22:20
Message #13


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



ça laisse peut-être présager d'un marvel vs capcom sur switch (annonce à l'E3?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Février 2017, 22:27
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ou un Tatsunoko vs Capcom 2. leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 20 Février 2017, 23:03
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et autre chose que leurs jeux de combats 100 fois vus et revus ça vous dirait pas ? mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Février 2017, 23:27
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Resident Evil Revelations 3 ? DmC 2 ? Dead Rising 5 ?
Oh... Wait ! leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 20 Février 2017, 23:32
Message #17


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ lundi 20 février 2017, 23:27) *
Resident Evil Revelations 3 ? DmC 2 ? Dead Rising 5 ?
Oh... Wait ! leo.png


C'est toujours plus intéressant que des jeux de baston ... dry.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 20 Février 2017, 23:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 20 Février 2017, 23:34
Message #18


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Je suis chaud pour un nouveau Zack&Wiki
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Février 2017, 23:44
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ lundi 20 février 2017, 23:32) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 20 février 2017, 23:27) *
Resident Evil Revelations 3 ? DmC 2 ? Dead Rising 5 ?
Oh... Wait !


C'est toujours plus intéressant que des jeux de baston ...

Si on aime pas les jeux de baston, oui. Dans l'absolu, non. whistle.gif

Citation (MrGodjira @ lundi 20 février 2017, 23:34) *
Je suis chaud pour un nouveau Zack&Wiki

Ça devient un running gag, là. ptdr.gif
(Mais ça me dirait bien aussi)
Et puisqu'on est dans les fantasmes, je me permets de faire un preums sur Ghost Trick 2. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 21 Février 2017, 00:07
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (R.Z. @ lundi 20 février 2017, 23:32) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 20 février 2017, 23:27) *
Resident Evil Revelations 3 ? DmC 2 ? Dead Rising 5 ?
Oh... Wait ! leo.png


C'est toujours plus intéressant que des jeux de baston ... dry.gif


Idem, les jeux de baston ça devient vraiment lassant à force, et la liste que tu donnes KJ est quand même plus alléchante qu'une liste de jeux de combats, que tu le veuilles ou non et malgré tes sarcasmes cool.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 01:59